« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Un avion survole le mémorial de Notre-Dame -de-Lorette . Ven Nov 13 2015, 11:31
Banderole Hollande démission: le pilote s'explique
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Un avion survole le mémorial de Notre-Dame -de-Lorette . Ven Nov 13 2015, 11:42
Invité Invité
Sujet: Re: Un avion survole le mémorial de Notre-Dame -de-Lorette . Ven Nov 13 2015, 12:11
Tu en doutais pour Bourdin ? comme la plupart des médias . Je ne connaissais pas ce jeune et me réjouis qu'il y ait de plus en plus de gens qui en aient et se battent comme ils peuvent et Dieu sait que ça devient tous les jours plus difficile parce que tout est muselé , il a pû s'exprimer chez Bourdin mais quand on voit comme le dit Bourdin a tenté de le descendre en flèche de façon crasse sans aucune déontologie de rester un minimum neutre .
Invité Invité
Sujet: Re: Un avion survole le mémorial de Notre-Dame -de-Lorette . Ven Nov 13 2015, 15:27
Bravo le pilote !! mais le contrecoup des gauchistes va se faire sentir !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un avion survole le mémorial de Notre-Dame -de-Lorette .
Un avion survole le mémorial de Notre-Dame -de-Lorette .