Invité Invité
| Sujet: Construction d'un métro souterrain !! phénoménal !! Dim Nov 08 2015, 08:06 | |
| PROUESSE TECHNIQUE Comment Elaine va creuser la ligne B du métro de Rennes > > > > > > > > Une vidéo pour comprendre - en 5 minutes - comment le tunnelier Elaine va creuser les 8 km en souterrain de la ligne b du métro à Rennes. La machine de 1450 tonnes, longue de 82 m, creusera pendant 2,5 ans en moyenne à 25 m de profondeur. Cliquez sur le lien ci-après.
> > > > http://player.vimeo.com/video/114556495?title=0&byline=0&portrait=0&color=b92f40
|
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Construction d'un métro souterrain !! phénoménal !! Dim Nov 08 2015, 10:22 | |
| Magnifique , merci GUS .Etant du BTP . Mieux que cette politique de Merde ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction d'un métro souterrain !! phénoménal !! Dim Nov 08 2015, 16:02 | |
| Je ne suis pas passé par Ser ??wig ?? c'est surement çà |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction d'un métro souterrain !! phénoménal !! | |
| |
|