Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Une collègue à mon épouse qui gagne 1700 Euros par mois . Jeu Nov 05 2015, 15:47 | |
| Une collègue à mon épouse qui gagne 1700 Euros par mois, a du mal à trouver un logement.
A ne rien y comprendre. Nous avons à peu près 1.000 demandes de logements et la réponse est qu'il n'y en a pas. Il n'y a pas de boulot non plus. De quoi vont-ils vivre ? . . .
Cherchez l'erreur ? 1.800 Euros pour l'accompagnement de chaque clandestin plus 1.000 Euros pour chaque accueil et je ne compte pas les aides qu'ils vont avoir pour pouvoir manger. Les écoles sont pleines. Il ne faudra pas oublié l'aide aux soins qui nous coûtent déjà une FORTUNE etc . . . Pour les aider, j'ai deux chambres de vides. Je vais me porter volontaire, nous partagerons tout, l'eau et l'électricité et l'été, le jardin avec la piscine et les grillades ( C'est con, je ne mange que du cochon ) et quand ma famille voudra venir, je leur dirais que c'est complet. Je pense comme je dis depuis un certain temps que cette situation va se terminer par un bain de sang. Et ce n'est pas nos futurs élus qui veulent la place qui changera la donne.Bonne journée Réfugiés en région : l’État veut mobiliser les maires http://www.midilibre.fr/2015/11/04/refugies-l-etat-veut-mobiliser-les-maires,1236688.php Rencontre le mardi 3 novembre, avec le préfet Kléber Arhoul, coordinateur. ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Une collègue à mon épouse qui gagne 1700 Euros par mois . Jeu Nov 05 2015, 17:02 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
|