Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: François Hollande fait le tour de l'Elysée pour éteindre les lumières Sam Oct 24 2015, 20:07 | |
| Hollande fait le tour de l'Elysée pour éteindre les lumières "Hollande et Royal "Selon Le Parisien, qui a questionné vendredi des personnalités politiques sur leurs gestes du quotidien pour lutter contre le réchauffement climatique, Hollande fait lui-même le tour des salons de l'Elysée pour éteindre les lumières. Royal est quant à elle "tyrannique" avec ses collaborateurs sur les restrictions d'éclairage. A l'approche du sommet sur le climat de la Cop 21, Le Parisien a questionné divers politiques sur leurs gestes du quotidien pour lutter contre le réchauffement climatique. On y apprend notamment que Hollande et Royal sont très à cheval sur les restrictions d'éclairage."Elle est tyrannique là-dessus". Un conseiller au ministère de l'Ecologie explique ainsi au journal que la ministre de l'Ecologie Royal est intraitable au sujet des restrictions d'éclairage imposées à ses collaborateurs. "On va finir à la chandelle", sourit ce proche."Ça coûte trop cher"Hollande partage ce même souci d'économie d'énergie. Le soit disant président de la République fait lui-même le tour des salons de L'Elysée pour éteindre les lumières, explique le quotidien.
Une habitude révélée en avril par Léonard Trierweiler, fils de son ancienne compagne. "C'est même un mec trop normal", disait de lui le jeune homme, lors d'une interview à Clique TV . "Parfois à l'Elysée, ça lui arrivait d'éteindre toutes les lumières lui-même" parce que "ça coûte trop cher". "Je me souviens d'une scène comme ça où (Hollande ) faisait les salons uns par uns en éteignant les lumières, c'était assez drôle". ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: François Hollande fait le tour de l'Elysée pour éteindre les lumières Sam Oct 24 2015, 20:10 | |
| Il est bien ce Hollande quand même , je me demande vraiment ce qu'on lui reproche |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: François Hollande fait le tour de l'Elysée pour éteindre les lumières Sam Oct 24 2015, 20:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: François Hollande fait le tour de l'Elysée pour éteindre les lumières | |
| |
|