Invité Invité
| Sujet: Caméra cachée en Auvergne dans une fête islamiste Dim Oct 04 2015, 09:07 | |
| filmé en caméra cachée une petite idée de ce qui se passe en france, les invasions barbares. - Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
Le « djihad rampant »…… Tout le monde sait que la France est le premier pays musulman d'Europe !!!!!!!!! Je vous engage ,mais vivement , à regarder cette vidéo prise dans un petit ‘’patelin’’ d’auvergne
Une petite idée de ce qui se passe en France ! > (En Haute Loire…) https://www.youtube.com/embed/TsGFTh_ZKFE | |
|
|
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caméra cachée en Auvergne dans une fête islamiste Dim Oct 04 2015, 11:07 | |
| Je crois que nous sommes foutus et nous ne le savons pas encore . |
|
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Caméra cachée en Auvergne dans une fête islamiste Jeu Oct 08 2015, 22:03 | |
| Honte,nous sommes au bled,Bravo les Politiciens,grâce à vous ,plus le droit de dire race blanche,car si je comprends bien on doit devenir des Musulmans et fermer nos gueules...........................quand je pense que Madame Morano ,doit faire des excuses,mais vraiment nos Politiciens sont à côté de la plaque ,et race blanche ,c'est comme dire race noire, cela c'est toujours dit,la ils voient le mal, mais au gouvernement, ils fument la moquette ou quoi ?????? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caméra cachée en Auvergne dans une fête islamiste | |
| |
|