Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L’islamophobie, « cette maladie imaginaire mise au point dans les officines de la propagande islamiste »

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

L’islamophobie, « cette maladie imaginaire mise au point dans les officines de la propagande islamiste » Empty
MessageSujet: L’islamophobie, « cette maladie imaginaire mise au point dans les officines de la propagande islamiste »   L’islamophobie, « cette maladie imaginaire mise au point dans les officines de la propagande islamiste » Icon_minitimeMar Mar 06 2018, 18:19

Bernard de La Villardière :

L’islamophobie, « cette maladie imaginaire mise au point dans les officines de la propagande islamiste »


[…] En quelques minutes, des chroniqueurs presque unanimes vont offrir un florilège des méthodes de diabolisation et d’instrumentalisation qui permettent à une certaine caste de disqualifier toute opinion différente de la leur.

Je déclare que de mon point de vue, le hijab est une régression.

On m’accuse de vouloir l’interdire, ce qui n’est pas mon propos.

J’évoque la situation des femmes de l’autre côté de la Méditerranée et en Iran.

J’évoque les écrivains Boualem Sansal et Salman Rushdie ainsi que les Algériens et les Tunisiens qui nous lancent chaque jour des appels à la vigilance face à la montée du fondamentalisme musulman en Europe.

On me soupçonne alors de vouloir faire diversion et on me somme de revenir en France.

Les images n’étant jamais tout à fait innocentes, on a bien pris soin de mettre dans le public une jeune fille voilée.

Pendant que j’exprime mes réserves sur le hijab, c’est elle que l’on filme.

L’affaire est entendue: je suis au mieux un homme dépourvu d’élégance, au pire un salaud. […]

L’islamophobie, « cette maladie imaginaire mise au point dans les officines de la propagande islamiste » Bernard

Je ne suis évidemment pas le premier à faire les frais de ces shows où la vacuité intellectuelle le dispute au conformisme sous prétexte de compassion et d’ouverture d’esprit.

Pendant ce temps, ailleurs et notamment au sud de la Méditerranée, des hommes et des femmes se battent pour que les sociétés musulmanes retrouvent le sens de l’altérité et progressent vers l’égalité entre les sexes.

Je ne regarde jamais le talk-show de Monsieur Hanouna.

J’ai ainsi découvert l’autre jour que sa petite bande avait demandé ma tête à la direction de M6 au motif que j’étais atteint d’ «islamophobie», cette maladie imaginaire mise au point dans les officines de la propagande islamiste.

“M6 doit-elle virer Bernard de La Villardière?”

Les porte-flingues de Monsieur Hanouna en avaient doctement devisé il y a quelques semaines.

La réponse est évidemment induite dans la question. […]

Le Figaro
ICI

Hanouna la "Tapette Tunisienne" , une salope sans aucuns talents .

Et que dire de sa "Petite Bande" .

Desert eagle  Desert eagle

L’islamophobie, « cette maladie imaginaire mise au point dans les officines de la propagande islamiste » 257728  L’islamophobie, « cette maladie imaginaire mise au point dans les officines de la propagande islamiste » 257728  L’islamophobie, « cette maladie imaginaire mise au point dans les officines de la propagande islamiste » 257728  L’islamophobie, « cette maladie imaginaire mise au point dans les officines de la propagande islamiste » 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

L’islamophobie, « cette maladie imaginaire mise au point dans les officines de la propagande islamiste » 908920120 L’islamophobie, « cette maladie imaginaire mise au point dans les officines de la propagande islamiste » Cocoye10 L’islamophobie, « cette maladie imaginaire mise au point dans les officines de la propagande islamiste » 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’islamophobie, « cette maladie imaginaire mise au point dans les officines de la propagande islamiste » Empty
MessageSujet: Re: L’islamophobie, « cette maladie imaginaire mise au point dans les officines de la propagande islamiste »   L’islamophobie, « cette maladie imaginaire mise au point dans les officines de la propagande islamiste » Icon_minitimeMer Mar 07 2018, 14:22

Hanouna  avec ses rires convulsifs, que l'on s'imagine un gros porc atteint de grognement musulman !!



il me donne la nausée rien qu'à le voir se trémousser avec sa bandes de tarés à genoux devant lui !!

Bien sûr puisque c'est lui qui fait vivre sa bande de batifoldingue !!! L’islamophobie, « cette maladie imaginaire mise au point dans les officines de la propagande islamiste » 310541
Revenir en haut Aller en bas
 
L’islamophobie, « cette maladie imaginaire mise au point dans les officines de la propagande islamiste »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: