Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Empty
MessageSujet: LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE   LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Icon_minitimeDim Sep 27 2015, 21:17

PREMIERES FRAPPES FRANCAISES SUR DES CIBLES SANCTUAIRES DE L"E.I EN SYRIE..
=================
lol! La France a mené ses premières frappes annonce l'Elysée ce dimanche. ©️ Maxppp
=================
LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Rafale15
=================
L'Elysée a annoncé ce dimanche matin avoir mené ses premières frappes aériennes contre le groupe Etat islamique en Syrie.

La France a mené ses premières frappes aériennes contre le groupe Etat islamique (EI) en Syrie, a annoncé ce dimanche l'Elysée dans un communiqué. "La France a frappé en Syrie (...) sur la base de renseignements collectés au cours des opérations aériennes engagées depuis plus de deux semaines, dans le respect de notre autonomie d'action, en coordination avec nos partenaires de la coalition", écrit la présidence de la République.

"Notre pays confirme ainsi son engagement résolu à lutter contre la menace terroriste que constitue Daesh", ajoute le communiqué. L'Elysée souligne par ailleurs que le conflit syrien nécessite une "réponse globale" incluant "une transition politique qui associe des éléments du régime (de Bachar al Assad) et de l'opposition modérée".
======================
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Empty
MessageSujet: Frappes en Syrie   LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Icon_minitimeLun Sep 28 2015, 20:09

LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Rafale17
=================
Apres ses premières frappes - L'Elysee semble revoir sa politique envers le President Syrien
Bachar el Assad
==============
De Source : Vaeurs Actuelles
=======
Encore un effort monsieur le Président… Après avoir soutenu mordicus que la France n’interviendrait pas en Syrie et fait de Bachar al-Assad l’homme à abattre, François Hollande révise une nouvelle fois sa politique. Hier, la France a effectué ses premières frappes en Syrie « sur la base de renseignements collectés au cours d’opérations aériennes » depuis maintenant plus de deux semaines. « Notre pays confirme son engagement résolu à lutter contre la menace terroriste. Nous frapperons à chaque fois que notre sécurité nationale sera en jeu », a précisé l’Élysée dans un communiqué. La politique de la France en Syrie demeure bien floue : comment vaincre l’État islamique (EI) sans coopérer étroitement avec les forces armées et les services de renseignement de Bachar al-Assad ? La France ne doit-elle pas juger qu’il est dans son intérêt de considérer le président syrien comme un allié face à l’EI ? Enfin, la date de cette première action militaire contre l’EI en Syrie ne doit rien au hasard ; elle intervient au moment où François Hollande se rend à l’assemblée générale des Nations unies. Une manière pour le président de recouvrer une légitimité dont il manque cruellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE   LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Icon_minitimeLun Sep 28 2015, 20:43



LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 367768 tien comme par hasard !!! ils ont trouver un camps d'entrainement !! affraid

LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 991300 LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 991300 LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 991300 LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 991300 nous prennent vraiment pour des cons !!!! LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 133142

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE   LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Icon_minitimeLun Sep 28 2015, 22:15

Entièrement d'accord avec toi ,Christian et même plus comme dis JP  (pour des gros cons)
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE   LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Icon_minitimeLun Sep 28 2015, 22:28

A mon avis personnel,c'est une situation conflictuelle,car Daech est né de l'invasion Américaine en Irak ,et de dire ,comme dit Mollande (Hollande) que Bachar Al-Assad tue davantage que Daech,c'est le monde à l'envers, Poutine a une bonne stratégie,c'est un chef de guerre,tout le contraire de notre Mollande,quand je pense que Poutine ne fait pas partie de L'Europe ,et c'est lui qui fait bouger les choses............................ LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 926774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE   LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Icon_minitimeMar Sep 29 2015, 10:00

C'est l'inversement des valeurs , Assad n'est pas parfait mais avant que la révolution n'est lieu (révolution téléguidée comme beaucoup de révolutions )protégeait toutes les religions ,le pays était sinon prospère du moins commençait à le devenir mais Assad n'est pas la marionnette des Américains donc il faut l'abattre et mettre un pantin à sa place .Ils se moquent bien des populations qui n'est qu'un Prétexte   .
Par contre nous sommes le pantin des américains et donc ça nous démangeait d'aller intervenir en Syrie mais j'ai peur que ce soit plus pour aider les rebelles ,puisque nos frappes en Irak n'ont rien donné .
Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes avec Poutine ce qui peut tout faire
dégénérer sur le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE   LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Icon_minitimeMar Sep 29 2015, 10:16

Pour moi , la WWIII , va démarrer ici .

Mais faisons confiance en Monsieur Poutine .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 908920120 LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Cocoye10 LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE   LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 16:33

SOURCE  RT ACTUALITE - 
===============
L' OPINION DE MOSCOU SUR LES FRAPPES FRANCAISES.. ARTICLE DU 27 SEPTEMBRE 2015
=========================
LES RUSSES NE SONT  PAS TENDRES ENVERS LA FRANCE ET SON INTERVENTION SANS MANDAT DE L'ONU
KANESATAKE
====================
Moscou : «La France tue le droit international aux yeux de la communauté internationale choquée»
27 sept. 2015, 20:54
LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 56083e51c46188ba378b45c4Source: RIA NOVOSTI
Eurofighter Typhon
Les frappes aériennes de la France contre Daesh en Syrie ont été fortement critiquées par la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zahkarova, en raison de l’absence d’approbation du Conseil de Sécurité de l’ONU.
«Je voudrais connaître les détails du concept de légitime défense concernant des frappes aériennes sur un Etat qui n’a pas donné son accord et n’a attaqué personne, ainsi que la conformité de ces actions avec le droit international», a écrit Maria Zahkarova sur sa page de Facebook, suite aux révélations sur les frappes aériennes françaises en Syrie dimanche 27 septembre.
«Quels inventeurs ! Le référendum en Crimée est une annexion, mais les frappes aériennes non sanctionnées par le Conseil de Sécurité et sans l’accord du pays visé est une autodéfense», a ironisé la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères.


Plus tôt dans la journée, la France a annoncé avoir effectué ses premières frappes aériennes sur «la base des renseignements collectés lors des opérations aériennes engagées depuis plusieurs semaines» en Syrie. En l’absence d’approbation du Conseil de Sécurité, ces actions ont entraîné une avalanche de critiques de la part de la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères. La Syrie est un en effet un Etat souverain dont le gouvernement lutte contre des organisations terroristes, telles que Daesh.
Maria Zahkarova a conclu que « la France tue le droit international aux yeux de la communauté internationale choquée».

International
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE   LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 17:22

Par contre il parait que la Russie a reçu l'aval de l'Irac pour des frappes chez eux mais je ne mets plus de liens jusqu'à nouvel ordre vous me croyez ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE   LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 18:04

@ Qui t'a fait des remarques Liliane - On te crois 
Si tu as  eut des commentaires  defavorables parle en a J'P en Privé 
La critique est facile lorsque l'on ne post pas 
Si le forum est vivant tu y es pour beaucoup 
Kanésataké.
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE   LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 18:42

Kanesatake a écrit:
@ Qui t'a fait des remarques Liliane - On te crois 
Si tu as  eut des commentaires  defavorables parle en a J'P en Privé 
La critique est facile lorsque l'on ne post pas 
Si le forum est vivant tu y es pour beaucoup 
Kanésataké.


LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 367768 je peux aussi rajouter que certains journaux racontes des balivernes LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 595934

et si ont lis ces articles et que ce n'es que de l'intox ! c'est pas de ma faute ou d'un membres

actif le publies !!!

mais si quelqu'un a une remarque a faire qu'il le fasse en MP ! ce que je ne pense pas au vue de nôtres

sympathies et convivialités entre nous !

les baveux et contagieux sont plus la !!!! Lili !!!! LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 167858 LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 839602

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE   LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 20:25

@ Stolz - je pense que si un membre ppst un article de journal et que cet article sent l'intox , ou la manip , ce n'est pas la peine d'en faire la remarque - Chacun se doit d'être çapable de le définir et d'en tirer les conclusions qui s'imposent ou de le prendre ou de le rejeter 
.Il est évident que tout ce qui est publié par certains merdias ou autres journaleux fortement marqués politiquement ne doit pas être pris comme vérité première , mais parfois avec des pincettes -Mais de la , a en faire la remarque pubilquement a l'auteur du post , il y a un grand pas , que parfois il ne faut pas franchir.
La suceptibiité de certains (nes) risque de causer des clash bien inutiles entre nous..
Kanesataké.
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE   LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 21:27

Je sais "Liliane" qui ta fait des remarques,ne soit pas susceptible,moi aussi parfois, j'ai pris des éclaboussures,fait comme moi,j'en prends et j'en laisse, nous sommes avec des différences ,c'est pas pour autant qu'il faut te laisser .....................................Abattre....bon,remet des liens,tu as du voir ce que je lui es écrit, tu comprends de qui je veux parler,c'est pas pour cela qu'il faut se prendre la tête.........................OK,il faut être solidaire entre nous........ LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 164733 LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 358135 LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 433656 LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 491594 LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 795421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE   LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Icon_minitimeJeu Oct 08 2015, 10:06

Oui vous avez raison il ne faut pas se prendre la tête surtout que l'heure est grave et que ce qui se passe en ce moment est très important pour notre avenir .
Merci à vous trois LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 167858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE   LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 19:35

SOURCE : VALEURS ACTUELLE 
==================
LES FRAPPES DE LA FRANCE: RIDICULES
==================
LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE LogoVOTRE QUOTIDIEN 
DU SOIR

9 octobre 2015
LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Abo
LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 2015-10-09%20Evenement%20DESK
LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Spacer
Photo © AFP
LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Spacer
L'ÉVÉNEMENT
LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Spacer
[size=35]Frappes françaises en Syrie : un coup d’épée dans l’eau[/size]
LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Spacer
Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a annoncé ce matin une deuxième série de frappes françaises en Syrie. Cette nuit, deux avions Rafale ont bombardé un camp d’entraînement, non loin de Raqqa. De son côté, la Russie continue de pilonner jour et nuit des positions de l’État islamique (EI) et des rebelles syriens. Face à la détermination russe, la France n’est pas crédible. Effectivement, ce n’est pas en frappant ponctuellement quelques cibles qu’elle sera respectée dans sa volonté de lutter contre l’EI. Manifestement gêné par l’ampleur de l’offensive russe, le ministre de la Défense a déploré une nouvelle fois, ce matin, au micro d’Europe 1, l’attitude de la Russie, qui souhaite détruire non seulement l’État islamique, mais aussi les rebelles qui s’attaquent au régime syrien. Car il le sait mais n’ose se l’avouer : pour éradiquer le djihadisme en Syrie, il convient de détruire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE   LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 19:45

Oui , nous sommes encore une fois ridicules

Mais je salue au passage , mes frères d'Armes Pilotes de l'AA .

Ne sont pas responsables des conneries des " geek Bouffons geek " en place .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 908920120 LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Cocoye10 LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE   LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 20:11

C'est ce que ne comprend pas notre gouvernement, il faut éradiquer non seulement Daech mais aussi les deux autres groupes islamiste Al Quaida et  al Salham dans la même mouvance que Daech ! et çà les Russes veulent les éliminer quel qu'il soit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Empty
MessageSujet: FRAPPES FRANCAISES - DEUXIEME VAGUE   LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 18:35

DEUXIEME VAGUE DE FRAPPES FRANCAISES
SUR UN OBJECTIF DAESH - CAMP D'ENTRAINEMENT
==============


    • Communiqués de presse

    • Dossiers de presse





Mise à jour : 09/10/2015 11:38
Dans la nuit du 8 au 9 octobre 2015, les forces françaises de l’opération Chammal ont frappé au cœur du sanctuaire de Daech en Syrie, au sud-ouest de Raqqah. Deux Rafale engagés dans cette opération ont détruit un centre d’entraînement dédié aux opérations suicides.
LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 2015_acml_003_006_050_bd_article_demi_colonne
Engagé depuis le golfe arabo-persique, le raid a duré près de six heures. Il s’agit d’une opération planifiée sur des sites préalablement identifiés lors des missions de renseignement réalisées depuis un mois.
Ces opérations sont conduites en coordination avec le centre des opérations aériennes de la coalition situé à Al Udeïd au Qatar. Véritable « tour de contrôle » des opérations aériennes, ce centre dispose en permanence d’une image précise et exhaustive de l’espace dans lequel sont engagés les avions de la coalition.
Repères
Lancée depuis le 19 septembre 2014, l’opération Chammal mobilise 900 militaires. Elle vise, à la demande du gouvernement irakien et en coordination avec la coalition, à assurer un appui aux forces irakiennes dans la lutte contre le groupe terroriste Daech.
Le dispositif français est actuellement structuré autour de douze avions de chasse de l’armée de l’Air (six Rafale, trois Mirage 2000D et trois Mirage 2000N), d’un avion de ravitaillement KC135, d’un avion de patrouille maritime Atlantique 2, et de la frégate anti-aérienne Cassard. Des détachements d’instruction participent par ailleurs, en Irak, à la formation des forces de sécurité irakiennes.
Sources : EMA  
Droits : © Ministère de la Défense 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE   LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Icon_minitimeLun Oct 12 2015, 20:12

On fait du cinema ! Ou  on n'en fait pas!
Pour cela nos gouvernants  sont au top-niveau
========
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE   LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Icon_minitimeLun Oct 12 2015, 20:22

Ils sont au top niveau du mensonge, du détournement de fonds publique, du vol organisé, de salaire hors norme , et du cerveau ramolli LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 595934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE   LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Icon_minitimeLun Oct 12 2015, 20:32

Du cinéma
==========
Si cet email ne s’affiche pas correctement, cliquez ici.
LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE LogoVOTRE QUOTIDIEN 
DU SOIR

12 octobre 2015
LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Abo
LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 2015-10-12%20Evenement%20DESK
LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Spacer
Photo © AFP

LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Spacer
L'ÉVÉNEMENT
LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Spacer
[size=35]Des terroristes français tués par des frappes françaises en Syrie[/size]
LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Spacer
Vendredi dernier, deux Rafale ont frappé des camps d’entraînement de djihadistes situés non loin de Raqqa, dans l’est de la Syrie. Il s’agissait du deuxième bombardement mené par l’armée française contre l’État islamique. Ce lundi, alors que le premier ministre et le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian étaient en visite dans une base militaire jordanienne, d’où décollent les avions français, Manuel Valls a annoncé qu’il « pourrait y avoir des djihadistes français » parmi les terroristes tués lors du raid. Plusieurs sources gouvernementales ont confirmé l’information. De son côté, le ministère de la Défense a fait savoir ce matin qu’il n’était pas en mesure de confirmer la mort de ressortissants français, même s’il « pouvait se trouver des Français ou des francophones ». Manuel Valls a rappelé depuis Amman : « Nous frappons Dae’ch et tous ceux qui, au sein de Dae’ch, quelles que soient leur origine et leur nationalité, ont décidé de frapper la France et donc de frapper leur propre pays. »
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE   LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Icon_minitimeLun Oct 12 2015, 20:40

A nos "Guignols"

LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 133142 LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 133142 LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 133142 LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 133142

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 908920120 LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Cocoye10 LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE   LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FRANCE A EFFECTUE SES PREMIERES FRAPPES EN SYRIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYRIE frappes aérienne par la coalition
» L'AUSTRALIE VA CESSER SES FRAPPES AÉRIENNES EN IRAK ET EN SYRIE
» Frappes en Syrie : un avion français n'a pas réussi à tirer un de ses missiles Scalp .
» Moscou annonce qu'un destroyer américain a été déployé pour de possibles frappes en Syrie .
» Etre au premiéres loges -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: VOS TROUVAILLES-
Sauter vers: