Les migrants musulmans doivent faire des enfants avec les européens .
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Les migrants musulmans doivent faire des enfants avec les européens . Ven Sep 18 2015, 22:29
"Imam"
Les migrants musulmans doivent faire des enfants avec les européens pour « conquérir leurs pays »
L’Imam Sheikh Muhammad Ayed a récemment donné un discours où il explique que les musulmans doivent utiliser la crise des migrants pour faire des enfants avec des citoyens européens pour « conquérir » leurs pays.
Je commence a croire que les idées d'un "Petit Moustachu" étaient bonnes .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Les migrants musulmans doivent faire des enfants avec les européens . Sam Sep 19 2015, 08:10
Ce mélange de race à commencé depuis longtemps déjà et avec les demi-sang mêlés çà fera des bâtards de plus à semé la merde dans les cités
Invité Invité
Sujet: Re: Les migrants musulmans doivent faire des enfants avec les européens . Sam Sep 19 2015, 08:34
Je te signale jean Pierre que le petit Moustachu avait comme allié les musulmans quand même , il ne faut pas l'oublier ,
Hadj Amin al-Husseini passant en revue une unité de la 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar, composée en grande partie de musulmans de Bosnie (Silésie, novembre 1943)
Gus c'est sûr que l'on veut nous métisser de gré ou de force , a nous les françaises bon teint en âge de procréer de ne pas tomber dans le panneau .
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Les migrants musulmans doivent faire des enfants avec les européens . Sam Sep 19 2015, 23:41
Merci pour vos réponses .
Oui , Lili , je suis au courant de ce rapprochement avec le petit moustachu.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les migrants musulmans doivent faire des enfants avec les européens .
Les migrants musulmans doivent faire des enfants avec les européens .