Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Des enfants musulmans s’entraînent à décapiter des poupées blanches . | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des enfants musulmans s’entraînent à décapiter des poupées blanches . Ven Aoû 29 2014, 23:09 | |
| Des enfants musulmans s’entraînent à décapiter des poupées blanchesAlors que les médias ne cessent de nous montrer ou de nous narrer les horreurs de l’Etat islamique, une vidéo en rajoute dans le sordide. En effet, elle montre des enfants musulmans s’entraînant à décapiter des poupées blanches La vidéo a été bloquée par Youtube, sans doute jugée trop violente pour les poupées ou trop discriminante pour les croyants de cette religion de paix et d’amour mais de nombreux tweets avaient déjà repris le sujet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des enfants musulmans s’entraînent à décapiter des poupées blanches . Ven Aoû 29 2014, 23:21 | |
| Jusqu'où ira-t-on ?... et Flamby roupille, comme Obama, Angela et la reine d'Angleterre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des enfants musulmans s’entraînent à décapiter des poupées blanches . Ven Aoû 29 2014, 23:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des enfants musulmans s’entraînent à décapiter des poupées blanches . Sam Aoû 30 2014, 00:11 | |
| "Provocation & Intoxication"Méthodes bien connues pour effrayer et destabiliser Un exemple :De nos jours , il n'y a plus le No du Département sur les plaques automobiles Vous pouvez , mettre la région que vous désirez Savez vous , qu'elle est la région la plus préférée des Français ????? (Chiffres des Préfectures) La " Corse"Et oui , les Français pensent que pour être tranquille , le fait d'avoir 2A ou 2B va faire peur et ne pas être ennuyé Il est vrai que les Corses ont la réputation de ne pas etre tendresIl y a qq mois , un 2A , me brule un stop Je l'ai coincé qq mètres plus loin L'Ardennais/Corse a fermé sa voiture et sa gueule Ancien Marseillais , moi , les Corses , je connais . Donc , pour moi , c'est plus pour nous faire peur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des enfants musulmans s’entraînent à décapiter des poupées blanches . Sam Aoû 30 2014, 00:25 | |
| Le problème c'est qu'ils font peur aux flics, or quoi de plus con qu'un flic ? A la sortie d'Ajaccio direction Sartène... contrôle de pollution Sur son PV ( je suis de Haute-Garonne = 31) le poulet marque 13 Je le lui fais remarquer :49: il me rétorque: Bah, 31 ou 13, on n'épingle que... les voitures du Continent, parce que les Corses 1/4 d'heure après le PV est supprimé par un parent, un ami, entre Corses... alors on bosse pour des prunes ( sans jeu de mots) Ah, Voui ? Donnez-moi votre matricule, vous avez dit un mot de trop et... je vais m'en occuper dès mon retour Môssieur ! La Loi Française est la même pour tous et vous me prouvez le contraire, je crois qu'il ne va rien vous manquer, en toute amitié et sans rancune :49: :49: Paraît-il que ma voiture polluait, mais j'ai pu filer sans autre forme de procès |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des enfants musulmans s’entraînent à décapiter des poupées blanches . Sam Aoû 30 2014, 19:21 | |
| OUI !! C'est du cinoche pour attardé, mais certains y crois dur !! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | milguerres
| Sujet: Re: Des enfants musulmans s’entraînent à décapiter des poupées blanches . Sam Aoû 30 2014, 21:25 | |
| - bretirouge a écrit:
- OUI !! C'est du cinoche pour attardé, mais certains y crois dur !!
FAIT EXPRES, ya plus de demeurés que des gens conscients que tout cela, n'est que manigance et manipulation ... pour que les grands fassent ce qu'ils veulent économiquement et politiquement parlant, et focaliser les attardés sur un seul sujet ! moi, j'y crois plus à ces photos ou ces vidéos.. qui passent ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des enfants musulmans s’entraînent à décapiter des poupées blanches . Sam Aoû 30 2014, 21:58 | |
| C'est vrai qu'il est plus commode de s'endormir sur le rôti que de s'armer et se préparer à l'Apocalypse, demain il sera trop tard, surtout pour ceux qui se complaisent dans la grasse matinée des autruches ! Nous avons en face des "fanatiques" prêts à tout, même à scandaliser et utiliser les enfants... :GR1: :GR1: :GR1: Dodo les otages de demain |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | milguerres
| Sujet: Re: Des enfants musulmans s’entraînent à décapiter des poupées blanches . Dim Aoû 31 2014, 00:22 | |
| je ne sais plus que répondre ! | |
| Sujet: Re: Des enfants musulmans s’entraînent à décapiter des poupées blanches . Dim Aoû 31 2014, 00:30 | |
| PLUSIEURS ARTICLES A VOIR SUR L'EXPRESS
La France est-elle vraiment la fille aînée du djihad? Par Adrien Sénécat, publié le 28/08/2014
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/la-france-est-elle-vraiment-la-fille-ainee-du-djihad_1570610.html#9b7DfGv4RyGFLCLX.99
A défaut d'avoir remporté la Coupe du monde de football, la France serait à la pointe de l'internationale djihadiste. L'idée est en tout cas accréditée ces derniers jours par plusieurs médias étrangers. Le 14 août, l'agence de presse russe Rossia Segodnia publiait un sondage étonnant: "16% des Français favorables à l'Etat islamique". Soit bien plus que les Britanniques (7%) et les Allemands (2%). Les sites américains Vox.com et Newsweek ont enfoncé le clou mardi 26 août avec un deuxième sondage, affirmant que même les habitants de Gaza soutiendraient moins les djihadistes (13%) que les Français. Un éditorialiste norvégien, perfide, a comparé le chiffre à la faible popularité de François Hollande, rapporte le correspondant de l'AFP dans le pays. L'Hexagone est-il vraiment l'ami n°1 de l'Etat islamique?
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/la-france-est-elle-vraiment-la-fille-ainee-du-djihad_1570610.html#9b7DfGv4RyGFLCLX.99 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des enfants musulmans s’entraînent à décapiter des poupées blanches . Dim Aoû 31 2014, 10:25 | |
| Bonjour,
Qu'on le veuille ou non:"Le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas"...on y vient! |
| Sujet: Re: Des enfants musulmans s’entraînent à décapiter des poupées blanches . Dim Aoû 31 2014, 10:29 | |
| ce serait-ce de notre époque ? un monde en pleine évolution Techno ? un monde qui communique avec des ondes ? "Appuie sur une touche, un clavier,et toutes les données à ta dispo ? " Qui a exploré terre, mer, ciel au plus proche des étoiles ? qui a connu des Hommes qui se sont sacrifiés pour voir le SOLEIL briller ?!!! des Hommes qui se sont sacrifiés pour d'autres Hommes ? ETC ETC ETC ETC ETC ..............!!!!!!????? QUE SE PASSE T-IL ? on retourne au Moyen Age ? où les crânes étaient vides ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des enfants musulmans s’entraînent à décapiter des poupées blanches . Dim Aoû 31 2014, 11:36 | |
| - milguerres a écrit:
- ce serait-ce de notre époque ?
QUE SE PASSE T-IL ? on retourne au Moyen Age ? re, Oui, c'est possible avec l'accélération de cela lorsqu'il n'y aura plus de pétrole... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des enfants musulmans s’entraînent à décapiter des poupées blanches . Dim Aoû 31 2014, 19:07 | |
| Eh bien, pute borgne, il faut que ça cesse ! Dehors les parasites improductifs et polluants |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des enfants musulmans s’entraînent à décapiter des poupées blanches . Dim Aoû 31 2014, 19:16 | |
| Oui Gus' mais la majeure partie des Français sont sourdingues et aveugles ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des enfants musulmans s’entraînent à décapiter des poupées blanches . | |
| |
| | | | Des enfants musulmans s’entraînent à décapiter des poupées blanches . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|