Commandoair40 Admin

Nombre de messages : 27573 Age : 77 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
 | Sujet: Bienvenue au Forum de la "Gendarmerie" de notre Ami "Moncey" Jeu Sep 17 2015, 20:07 | |
| Bonjour a toutes et a tous .Voici le : "Forum de la Gendarmerie" Le Patron est notre Ami : MONCEY .Voici son MP : Bonjour cher camarade,j'accepte ton offre de travailler sur le Gendarmerie,mais également sur l'histoire militaire en région. Je m'explique, Je suis le Président de la Fédération Maréchal Moncey qui effectue un travail de recherche sur des faits historiques peut connus. Ou que le pouvoir occulte.Par exemple,j'ai participé à l'organisation du centenaire de la Brigade des Fusiliers Marins de l'Amiral RONARC'H à DIXMUDE (B).J'ai effectué les recherches pour la partie historique. Nous avons fait inscrire le nom du Gal BATTESTI sur le MAM de sa ville de naissance (Gravelines). Par contre,ne me demande pas de mettre des photos ou autres en ligne,je ne sais pas faire. Comment j'envisage opérer: -Dans un premier temps,rappel historique sur la Gendarmerie (Depuis 1215) -Histoire de l'arme de 1789 à nos jours.
Bien cordialement MONCEYTu es chez toi , chez nous . Pour les photos , nous sommes tous a ta disposition pour te montrer comment faire . Si tu as besoins , nous pouvons nous téléphoner , ce qui est fréquent chez nous . Allez , mon Ami Gendarme , au BOULOT .  ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila “Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...” | |
|
Invité Invité

| |