Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bienvenue au Forum de la "Gendarmerie" de notre Ami "Moncey"

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29136
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Bienvenue au Forum de la "Gendarmerie" de notre Ami "Moncey" Empty
MessageSujet: Bienvenue au Forum de la "Gendarmerie" de notre Ami "Moncey"   Bienvenue au Forum de la "Gendarmerie" de notre Ami "Moncey" Icon_minitimeJeu Sep 17 2015, 20:07

Bonjour a toutes et a tous .

Voici le :

Bienvenue au Forum de la "Gendarmerie" de notre Ami "Moncey" 908920120 "Forum de la Gendarmerie" Bienvenue au Forum de la "Gendarmerie" de notre Ami "Moncey" 908920120

Le Patron est notre Ami : MONCEY .

Voici son MP :

Bonjour cher camarade,j'accepte ton offre de travailler sur le Gendarmerie,mais également sur l'histoire militaire en région.
Je m'explique,
Je suis le Président de la Fédération Maréchal Moncey qui effectue un travail de recherche sur des faits historiques peut connus.
Ou que le pouvoir occulte.Par exemple,j'ai participé à l'organisation du centenaire de la Brigade des Fusiliers Marins de l'Amiral
RONARC'H à DIXMUDE (B).J'ai effectué les recherches pour la partie historique.
Nous avons fait inscrire le nom du Gal BATTESTI sur le MAM de sa ville de naissance (Gravelines).
Par contre,ne me demande pas de mettre des photos ou autres en ligne,je ne sais pas faire.
Comment j'envisage opérer:
-Dans un premier temps,rappel historique sur la Gendarmerie (Depuis 1215)
-Histoire de l'arme de 1789 à nos jours.

Bien cordialement MONCEY


Tu es chez toi , chez nous .

Pour les photos , nous sommes tous a ta disposition pour te montrer comment faire .

Si tu as besoins , nous pouvons nous téléphoner , ce qui est fréquent chez nous .

Allez , mon Ami Gendarme , au BOULOT .

Bienvenue au Forum de la "Gendarmerie" de notre Ami "Moncey" 47l2ua10

Bienvenue au Forum de la "Gendarmerie" de notre Ami "Moncey" 3031951924  Bienvenue au Forum de la "Gendarmerie" de notre Ami "Moncey" 2997794832  Bienvenue au Forum de la "Gendarmerie" de notre Ami "Moncey" 1201430414  Bienvenue au Forum de la "Gendarmerie" de notre Ami "Moncey" 1448827811  Bienvenue au Forum de la "Gendarmerie" de notre Ami "Moncey" 4054038949  Bienvenue au Forum de la "Gendarmerie" de notre Ami "Moncey" 1467935410  Bienvenue au Forum de la "Gendarmerie" de notre Ami "Moncey" 2196632332

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Bienvenue au Forum de la "Gendarmerie" de notre Ami "Moncey" 908920120 Bienvenue au Forum de la "Gendarmerie" de notre Ami "Moncey" Cocoye10 Bienvenue au Forum de la "Gendarmerie" de notre Ami "Moncey" 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue au Forum de la "Gendarmerie" de notre Ami "Moncey" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum de la "Gendarmerie" de notre Ami "Moncey"   Bienvenue au Forum de la "Gendarmerie" de notre Ami "Moncey" Icon_minitimeJeu Sep 17 2015, 20:11

Et bien çà va faire plaisir à mon ami Kanésataké, grand ancien parmi les grand, ayant fait un peu de gendarmerie quand j'était "voleur" Bienvenue au Forum de la "Gendarmerie" de notre Ami "Moncey" 991300
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Forum de la "Gendarmerie" de notre Ami "Moncey"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez notre Armurier.
» Promotion Guy Gantheret !!! Notre ancien du forum
» Notre Forum vous souhaite un très joyeux Noël .
»  “Cela fait partie de notre culture et de notre tradition”
» GENDARMERIE NATIONALE - GENDARMERIE DE L'AIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: .-
Sauter vers: