Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Décès d'un des deux derniers poilus ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Décès d'un des deux derniers poilus ! Dim Jan 20 2008, 20:17 | |
| Louis de Cazenave, est décédé dimanche 20 janvier à l'âge de 110 ans, a-t-on appris auprès du ministère des anciens combattants. Doyen des poilus survivants, Louis de Cazenave était né le 16 octobre 1897. Engagé en 1916, il avait fait partie du 5e bataillon sénégalais de décembre 1916 à septembre 1917 et avait connu "le Chemin des Dames". Il était devenu cheminot en 1919, après la fin du conflit. Citant la préfecture locale, le ministère a précisé que Louis de Cazenave etait mort dans la matinée à son domicile de Brioude, dans la Haute-Loire. Condoléances à sa famille et à ses proches Que Saint Michel l'acceuille sous ses ailes protectrices Respect |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Décès d'un des deux derniers poilus ! Dim Jan 20 2008, 20:20 | |
| Honneur respect, une page qui se tourne et une bibliothèque qui est détruite. que saurons de tout cela nos petits enfants et arrière petits enfants ???? merci CA ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décès d'un des deux derniers poilus ! Dim Jan 20 2008, 20:32 | |
| Condoléances à la Famille et aux Proches de cet ancien Poilu. |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Décès d'un des deux derniers poilus ! Dim Jan 20 2008, 20:33 | |
| et oui tout une bibliothèque qui disparrait !quille repose en paix . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décès d'un des deux derniers poilus ! Dim Jan 20 2008, 20:35 | |
| c'est triste, mais bon c'est la vie, et je pense qu'il a bien vécu
condoléence a ses proches
et comme tout le monde le dit, c'est tout une histoire qu'il emmene avec lui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décès d'un des deux derniers poilus ! Dim Jan 20 2008, 20:44 | |
| condoléances à la famille je viens d'apprendre cette triste nouvelle aux infos!!! il a été pendant cette triste nouvelle qu'il avait participé à la bataille du Chemin des Dames, où le premier jour de l'assaut fit 30.000 morts. cela ma fait dresser les poils des bras et mes yeux se sont humidifiés!!!! Mon arrière Grand-Père Paternel est mort aux Chemin des Dames en 1917 dans l'explosition d'une sappe!!! Grand Respect pour ce Poilu!!! il nous en reste encore un Lazare Ponticelli. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décès d'un des deux derniers poilus ! Dim Jan 20 2008, 20:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès d'un des deux derniers poilus ! | |
| |
| | | | Décès d'un des deux derniers poilus ! | |
|