Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 untéléphone fait une chute de 10 000 pied sans un bobo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



untéléphone fait une chute de 10 000 pied sans un bobo Empty
MessageSujet: untéléphone fait une chute de 10 000 pied sans un bobo   untéléphone fait une chute de 10 000 pied sans un bobo Icon_minitimeLun Aoû 03 2015, 09:01

Un résident du Texas a eu toute une surprise en retrouvant son téléphone intelligent intact après une chute de près de 10 000 pieds d'un avion.
«Il juchait sur le bord de la route sous un arbre», dit Ben Wilson en ricanant au Times Record News.
Propriétaire d'une compagnie gazière, M Wilson était accompagné d'un ami pour faire la liaison entre Houston et Witchita Falls.


untéléphone fait une chute de 10 000 pied sans un bobo 20150802-203719-a(Capture d'écran, TVA Nouvelles)

Un problème de pression dans l'appareil a provoqué l'ouverture de la porte du passager d'une dizaine de centimètres.
«J'ai vu un journal s'envoler. J'ai fermé la porte de toutes mes forces, mais je n'avais pas remarqué que mon téléphone était parti.
Au moment de sortir de l'avion, M. Wilson et le vice-président de la compagnie, John Kidwell, ont fait des recherches à l'aide d'une application pour retrouver le téléphone perdu.
«Nous avons remarqué qu'il fonctionnait toujours. Nous avons fait des recherches sur iCloud et il était à l'extérieur de la ville de Joplin», précise M. Kidwell.
Avec une image satellite et une vieille carte routière, les deux hommes ont parcouru la région du dernier signal du cellulaire.
Un âne reniflait l'appareil, sur le bord de la route, et M. Wilson l'a pris en constatant qu'il y avait seulement quelques
Revenir en haut Aller en bas
 
untéléphone fait une chute de 10 000 pied sans un bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sergent de la 13e Demi-Brigade de Légion étrangère a fait une chute mortelle à Mayotte
»  Le Flux de migrants ne fait que commencer , un puits sans fond
» “Qu’un PDG puisse débrancher le haut-parleur du président des États-Unis sans autre forme de contrôle et de contre-pouvoir fait plus qu’interpeller”
» Bernard de la Villardière fustige les journaux "bobo".
» Maths, physique, allo maman bobo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: