Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Des integristes à 30 km de chez moi font des menaces | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des integristes à 30 km de chez moi font des menaces Dim Aoû 02 2015, 16:42 | |
| « A partir de maintenant, vous allez soigner que des Arabes, vous entendez, que des Arabes ! Sinon, on va revenir vous égorger 08 mars 2015 Pierre DeniaudUncategorized
A propos de salle d’attente, une scène racontée par un ami qui se rendait un dimanche à l’hôpital de Rochefort 17, il y a quelques semaines : A l’accueil, des « jeunes » hurlaient devant les infirmières et le personnel : « à partir de maintenant, vous allez soigner que des Arabes, vous entendez, que des Arabes ! Sinon, on va revenir vous égorger !! » La police est venue, les « jeunes » étaient partis. Il n’y avait aucune voiture sur le parking des visiteurs, ce dimanche-là…. Aucune info dans la presse locale, pas un mot. Je viens d’en informer mon candidat FN.
Pierre Deniaud |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Des integristes à 30 km de chez moi font des menaces Dim Aoû 02 2015, 17:13 | |
| ONT VA LES SOIGNER !!! t'inquiète Gus ! si besoin tu m’appelle !!
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Des integristes à 30 km de chez moi font des menaces Dim Aoû 02 2015, 19:53 | |
| | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Des integristes à 30 km de chez moi font des menaces Dim Aoû 02 2015, 21:10 | |
| | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Des integristes à 30 km de chez moi font des menaces Dim Aoû 02 2015, 21:20 | |
| Mince,j'ai une mutuelle et malgré tout,des fois je n'arrive pas a pouvoir avancer de l'argent pour des séances de kiné,alors je me fais faire un massage par une chinoise pour 40 minutes à Paris,pour 10euros...........................seulement,je connais aussi des personnes qui ont du mal a se faire soigner,c'est pas marrant,c'est malheureux..........................Alors,quand les étrangers se plaignent,je vois rouge........ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des integristes à 30 km de chez moi font des menaces | |
| |
| | | | Des integristes à 30 km de chez moi font des menaces | |
|