Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

 

 Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour .

Aller en bas 
+2
81/06
Commandoair40
6 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25102
Age : 75
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Empty
MessageSujet: Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour .   Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Icon_minitime2022-01-08, 18:07

Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour

Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Menace

J’entendais il y a peu Éric Zemmour déclarer qu’il n’avait que 330 parrainages et qu’il craignait « de ne pas y arriver ».

C’est hallucinant, alors que certains, qui n’ont pas la moindre chance de botter en touche lors de l’élection présidentielle, en ont jusqu’à 3000 !

J’ai voulu comprendre où se situait le problème, aussi ai-je appelé l’un de mes amis, maire sans étiquette d’une toute petite commune rurale des Hautes-Pyrénées à qui j’ai demandé d’accepter de parrainer le candidat Éric Zemmour.

À mon grand étonnement, ce dernier m’a répondu : « j’aimerais bien te faire plaisir, mais je ne peux pas ! ». Je ne PEUX pas !!! »


À ma question : « qu’est-ce qui t’en empêche ? », j’ai encore eu la surprise de l’entendre m’expliquer qu’à son tout petit niveau il recevait régulièrement depuis des semaines des appels de partis politiques, de cabinets, de diverses instances officielles, sous des prétextes divers et variés et que ces appels se terminaient toujours par une menace à peine déguisée lui rappelant que s’il venait à parrainer le « mauvais » candidat « on » pourrait considérer ses futures demandes d’un mauvais œil.

« Tu comprends, m’a t-il dit, nous sommes tout petits.

S’il y a un éboulement, une coupure d’eau, n’importe quoi… au lieu d’intervenir immédiatement on nous fera attendre sous un prétexte quelconque. Si je demande une subvention, elle sera refusée. Si les parrainages étaient toujours anonymes, tu penses bien que ce serait déjà fait ! »

Une pression inqualifiable sur les maires qui s’apparente quasiment à du chantage !

Rien d’étonnant ceci dit.

Combien de temps Éric Zemmour mettrait-il à démontrer le vide abyssal et le bilan social et économique catastrophique de Macron lors d’un débat ? 3 minutes ? 10 minutes ?

Combien de bouchées en fera-t-il ? Trois, s’il est fatigué !

Il n’est pas surprenant qu’on veuille l’empêcher à tout prix « d’y arriver ».

Certes nous ne sommes plus en démocratie depuis longtemps.

Tous les coups bas sont désormais de mise dans un pays devenu une autocratie.

Macron, Pécresse, et tous ces inutiles parasites pareils à eux-mêmes qui essaient de nous faire croire « qu’ils nous aiment », « qu’ils mettront de l’ordre », « qu’ils rétabliront la sécurité », « qu’ils amélioreront notre pouvoir d’achat », « qu’ils mettront fin à l’immigration qui les enrichit », croyez-vous vraiment qu’ils tiendront leurs promesses ?

N’avez-vous pas suffisamment donné depuis 15 ans de mensonges et de tromperies ?


Prenons le cas de Nicolas Sarkozy qui a trahi le référendum disant NON au traité européen et qui l’a bien mis « de profundis » aux Français en le renommant « traité de Lisbonne ».

En dehors d’Éric Zemmour, quels sont les candidats véritablement « honnêtes », sans intérêts financiers occultes, sans cadavres dans le placard qui se présentent à nous ?

En dehors de petits candidats, parfaits inconnus, qui n’ont aucune chance, il ne reste que Nicolas Dupont-Aignan et Florian Philippot.

Pour avoir rencontré l’un et l’autre à différentes reprises, je peux assurer qu’ils sont de toute bonne foi et feraient l’un comme l’autre d’excellents Présidents dont l’honnêteté n’est plus à remettre en cause.

Toutefois soyons lucides, malgré leur engagement à défendre la France et les Français, ils n’ont guère de chances de coiffer au poteau les spécialistes du mensonge et de l’entourloupe en tous genres.

En quoi Éric Zemmour est-il mieux placé que ces deux hommes tout aussi intègres et qui font de la politique depuis bien plus longtemps que lui ?

Tout simplement parce que depuis des années ce dernier a bénéficié d’une couverture médiatique permanente du fait de son métier de journaliste et qu’il n’a jamais dévié d’un iota de ses idées d’origines.

De sa culture géopolitique, de ses rencontres professionnelles, il a su tirer des enseignements, des contacts, et créer des liens avec un public qui le sait d’une absolue intégrité.

Un homme capable de dire à l’antenne « je me suis trompé » et de faire son mea- culpa, c’est inespéré !

Loin des mensonges de la girouette Macron, de la félonie, de la traîtrise, du dégoût de la France et des Français qu’il exècre, Éric Zemmour c’est toute la culture et la grandeur de la France qu’il met en avant depuis des décennies.

Mettant le doigt brillamment sur « ce qui fâche » tout en apportant un éclairage et des solutions pratiques, il est clair que sa détermination et sa logique feront merveille.

Rien d’étonnant à toutes les peaux de bananes qui lui sont glissées à la moindre occasion.

L’establishment a peur d’Éric Zemmour !

Si l’on en croit Europe 1, les Républicains auraient décidé d’encourager leurs élus locaux à parrainer Éric Zemmour.

Laissant même entendre « qu’aucune sanction ne serait prise contre les maires qui souhaiteraient parrainer l’ancien journaliste ».

Ce qui induit bien que des sanctions auraient préalablement été envisagées pour les « dissidents » !

Les Républicains partiraient-ils du principe de « diviser pour mieux régner » que nous n’en serions pas étonnés.

Quelles qu’en soient les raisons profondes – et gageons qu’elles ne sont pas très claires – tout est bon pour venir au secours du soldat Zemmour.

Donc, si vous en avez suffisamment subi de mensonges, tromperies, privations de liberté, internements abusifs et autres plaisirs que nous connaissons depuis 2017 avec le pire président de la Ve République que nous ayons connu, nous vous invitons à faire du lobbying auprès de vos maires, maires délégués et élus afin qu’ils parrainent Éric Zemmour que nous ayons – enfin – un candidat à la hauteur de la France.

peter un cable  peter un cable  peter un cable  peter un cable

Colère  Colère

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . 908920120 Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Cocoye10 Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

81/06, Eva et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 60
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Empty
MessageSujet: Re: Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour .   Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Icon_minitime2022-01-08, 18:53

Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . 73951 Je ne suis pas étonné avec tout les pourris de politique .

Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 3018
Age : 70
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Empty
MessageSujet: Re: Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour .   Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Icon_minitime2022-01-08, 21:13

Rien de surprenant !
Il faut comprendre ce maire, ce qu'il vit
est à prendre au sérieux.

Un jour de permanence etc ...

___________________________________ ____________________________________

                       

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 4081
Age : 56
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Empty
MessageSujet: Re: Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour .   Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Icon_minitime2022-01-08, 21:21

En politique tous les coups bas sont permis. Si Éric Zemmour n’a pas ses 500 signatures ce serait alors un nouvel expédient de la république auquel nous sommes habitués. Comme pour Fillon, que je ne regrette vraiment pas mais des tas de politiques pratiquent le népotisme,  rappelez-vous Xaviere Tibet, Damas et Christine Deviers Joncourt, j’en oublie tant l’armoire est remplie.

___________________________________ ____________________________________

Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas.
Ernst von Salomon Les Réprouvés
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 4081
Age : 56
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Empty
MessageSujet: Re: Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour .   Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Icon_minitime2022-01-08, 21:23

Cependant,  on regarde ailleurs et on s’occupe d’Orban quiva remporter pour la 4e fois les élections.

___________________________________ ____________________________________

Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas.
Ernst von Salomon Les Réprouvés
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 3018
Age : 70
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Empty
MessageSujet: Re: Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour .   Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Icon_minitime2022-01-08, 21:31

L'angoisse de ce maire, est légitime.

___________________________________ ____________________________________

                       

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 63
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Empty
MessageSujet: Re: Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour .   Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Icon_minitime2022-01-09, 00:06

Malheureusement il n'est pas le seul Maire à subir la pression,pour moi du chantage  Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . 73951


___________________________________ ____________________________________

   

                             Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Images?q=tbn:ANd9GcTzfBYI2QXY82CM4knw1QjyejTTkF9ilE8FQb_ONmJj72K7k1I1&usqp=CAU                    Vive la Bretagne                              Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Images?q=tbn:ANd9GcTzfBYI2QXY82CM4knw1QjyejTTkF9ilE8FQb_ONmJj72K7k1I1&usqp=CAU   

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25102
Age : 75
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Empty
MessageSujet: Re: Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour .   Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Icon_minitime2022-01-09, 00:52

Pour moi , certains Maires font passer leur Portefeuille et leur Commune avant l'amour de la France .

Ce n'est pas normal .

J'en ai contacté un , avec ses divers mandats  et sa retraite , il gagne entre 10 et 12 000 € par mois .

Elle est bonne la gamelle , bon je ne vais pas plus loin , il y en a des centaines , je pourrai citer des noms , mais pour le moment , je ferme ma gueule .

Si E-Z n'a pas les voix , je vais donner des noms d'élus de mon département , avec les communes .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . 908920120 Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Cocoye10 Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 64
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Empty
MessageSujet: Re: Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour .   Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Icon_minitime2022-01-09, 09:52

👍👏👏👏
Et j’en ferais de même …

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Empty
MessageSujet: MENACES   Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Icon_minitime2022-01-09, 11:56

C'est scandaleux quel que soit le candidat ! guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Empty
MessageSujet: Re: Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour .   Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille : un couple d'enseignants reçoit des menaces de mort et une photo de Samuel Paty
» VIDEO DE MENACES DE L'EI
» 1 Américain reçoit la Légion d' Honneur
» Une femme reçoit son amant, quand soudain.....
» Forces spéciales : Le 1er RPIMa reçoit ses premiers SUV blindés Fortress 200 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: