Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: L'Eurotunnel bloqué par des migrants . Dim Juil 05 2015, 11:57
L'Eurotunnel bloqué par des migrants
"Des migrants à Calais, qui espèrent parvenir à traverser l'Eurotunnel pour rejoindre Londres."
150 migrants ont tenté de traverser la Manche clandestinement, dans la nuit du samedi 3 au vendredi 4 juillet, créant un blocage majeur sur le site de l'Eurotunnel. Fuir vers l'Eldorado.
C'est l'objectif de ces migrants qui ont pris d'assaut les trains de transports de fret, samedi 3 juillet au soir. A plusieurs reprises, ils ont essayé de pénétrer sur le site très sécurisé du tunnel de Calais.
Le but : parvenir en Angleterre, qu'ils sont nombreux à voir comme un Eldorado.
Une situation qui a créé de fortes perturbations de circulation sur l'axe reliant les deux côtes de la Manche.
Les migrants étaient principalement originaires de l’Érythrée, de l’Éthiopie, du Soudan et de l'Afghanistan. Chassés de leur pays par les conflits armés, ils ont trouvé un refuge temporaire à Calais.
Ils cherchent à rejoindre Londres où la circulation des individus, notamment des sans-papiers, est beaucoup moins réglementée que dans l'hexagone. Les intrusions ont commencé à 22h30 et la circulation a repris son cours vers 00h45, alors que de longues files de véhicules s'étaient formées devant les quais d'embarquement.
Le quotidien du Calaisis
D'après des sources préfectorales, les tentatives d'intrusions de migrants sur le site de l'Eurotunnel sont quotidiennes.
La situation n'est en effet pas nouvelle.
Un conflit continue d'exister, dans le nord de la France, entre les autorités qui tentent de chasser les migrants et démanteler leurs camps, et les associations locales qui cherchent à leur venir en aide.
Les intrusions, motivées par la précarité de la situation des migrants en France et l'appel d'une Grande-Bretagne moins rigide, amènent à chaque fois les candidats à l'exil à prendre de nouveaux risques.
Alors que la crise migratoire a pris des proportions inédites, avec notamment le démentellement des camps de migrants à Paris, la maire de Calais, Natacha Bouchart, mène en combat face à l'Europe comme face aux autorités britanniques.
L'élue municipale estime que le Royaume-Uni ne prend pas ses responsabilités dans la crise migratoire, laissant la ville de Calais dans une situation des plus délicates.
Au mois de juin, un migrant avait trouvé la mort alors qu'il tentait de monter dans un train en marche.
L'homme avait été projeté contre un pylône en béton.
Aujourd'hui, la ville de Calais compte environ 3 000 migrants prêts à traverser clandestinement la Manche pour rejoindre les îles britanniques.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: L'Eurotunnel bloqué par des migrants . Dim Juil 05 2015, 12:06
Bonjour,
L'Armée?Mais les militaires ne peuvent pas intervenir pour la simple raison qu'ils ne sont pas policiers ou gendarmes. La solution réside dans deux points cruciaux: 1)Décision politique française pour l'intervention; 2) Changement de la loi britannique sur l'accueil des clandestins.
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: L'Eurotunnel bloqué par des migrants . Dim Juil 05 2015, 17:09
Installer une zone de "Loi Martiale"
Comme a Alger a une certaine époque
Plus de FL , plus d'attentats , police et gendarmerie , trop tenus par les lois .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: L'Eurotunnel bloqué par des migrants . Dim Juil 05 2015, 20:23
EST-CE CETTE POLICE QUIL NOUS FAUDRAIT ?
Citation :
Des policiers brésiliens mis en cause pour meurtre
Pour la première fois, trente membres des forces de l'ordre devront répondre d'exécutions sommaires. Trois personnes meurent chaque jour à Rio sous les balles de la police.
La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans les rangs de la police de Rio de Janeiro. Pour la première fois, la justice a accepté d'enregistrer une dénonciation du ministère public à l'encontre de trente policiers militaires, accusés d'exécutions lors de raids contre les narcotrafiquants dans les favelas. «L'enquête prouve que ces personnes n'ont pas été tuées dans un contexte de légitime défense», assure le procureur Alexandre Themístocles. L'examen des corps révèle que les victimes, âgées de 14 à 29 ans, ont été tuées de balles dans la nuque, la tête et le dos, à bout portant.
Des images de ces corps criblés de balles, l'avocat Joao Tancredo en a plein la tête. Il exhibe les photos des victimes dont il plaide la cause à partir de son Institut de défense des droits de l'homme. «Regardez ce corps : cinq balles, toutes dans le dos. Il avait quel âge ce gamin ? 15 ans», s'indigne-t-il. Les calibres différents prouvent que plusieurs agents ont tiré simultanément. «C'est typique des exécutions, cela crée une loi du silence entre les policiers», explique-t-il.
Sortant une autre photo de ses dossiers, Joao Tancredo pointe la position du corps d'un adolescent, à genoux la tête en avant, une balle dans la nuque. «Vous avez l'impression qu'il constituait une menace ?», lâche-t-il, amer. Le cliché est une exception. En général, les forces de l'ordre déplacent les corps, au mépris de la loi, et les déshabillent, pour qu'on ne puisse retrouver les traces de poudre. «Regardez ces traces dans leur dos, ça indique qu'on a traîné les corps de ces gamins par terre, comme si c'était des animaux». « Acte de résistance »
Chaque jour, à Rio de Janeiro, trois personnes meurent sous les balles de la police, officiellement à cause «d'actes de résistance» aux forces de l'ordre. Les autorités en recensaient 300 en 1997, 1 330 en 2007. L'année dernière, un quart des homicides de l'État a été provoqué par la police.
Le député Marcelo Freixo a fait de la lutte contre la violence policière son cheval de bataille. Il salue la décision de la justice, mais en souligne la faible portée : «Trente agents sont accusés pour des exécutions de 2007 et 2008, alors que plus de 2 500 personnes sont mortes sous les balles de la police pendant cette période. Chaque mort devrait faire l'objet d'une enquête». Il rappelle que le concept d'«acte de résistance» a été inventé par la dictature militaire (1964-1985) pour donner carte blanche aux policiers.
La détérioration de la situation a poussé Philip Alston, rapporteur spécial de l'ONU pour les exécutions extrajudiciaires, sommaires ou arbitraires, à se rendre au Brésil. Dans son rapport publié en septembre dernier, il tire la sonnette d'alarme. «Il y a une culture de l'impunité qui permet aux policiers de tuer en sachant que personne n'ira enquêter derrière», déplore-t-il, rappelant que le Brésil recense 48 000 homicides par an, un chiffre digne d'un pays en guerre.
Rompre le cercle de la violence n'est pas simple. «Ces policiers ont été accusés, mais pas encore jugés. Pourtant, on les présente déjà comme coupables», s'insurge le lieutenant Melquisedec Nascimento, président de l'Amae, l'équivalent du syndicat de la police militaire. Il rappelle les conditions de travail précaires de ses collègues, les armes lourdes des bandits dans les favelas, le salaire misérable et la peur au ventre.
Une récente enquête de la Fondation médicale Oswaldo Cruz montre d'ailleurs que près de 14 % des officiers de la police militaire de Rio de Janeiro prennent des calmants, très au-dessus de la moyenne nationale pour cette tranche d'âge (6 %).
Promettant une énième réforme, le gouverneur de Rio de Janeiro a changé la semaine dernière le chef de la police, le troisième depuis janvier 2007. Tout juste nommé, Mario Sergio Duarte a annoncé qu'il mettrait 1 000 agents de plus dans les rues, et qu'il ferait de la lutte contre la violence policière sa priorité.
Ou encore cela diffusé par DIAL
Citation :
43 TER, RUE DE LA GLACIÈRE-75013 PARIS-FRANCE-TÉL. (1) 43.36.93.13 FAX: (1)43.31.19.83 CCP 1248.74-N PARIS - Du mardi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h 30 diffusion de l’information sur l’Am érique latine Hebdomadaire - n° 1522 - 27 septembre 1990 - 2,5 F ----- D 1522 BRÉSIL: ASSASSINAT HABITUEL D'ENFANTS ------------- PAR DES ESCADRONS bE LA MORT Un enfant au moins tué chaque jour dans le pays par les "escadrons de la mort"... tel est le constat de pratiques policières envers des mineurs délinquants ou prétendus tels. La violence en milieu urbain atteint dans certaines villes des niveaux extraordinaires (cf. DIAL D 872, 1364 et 1512). Le 6 septembre 1990, Amnesty International a publiquement dénoncé cette si tuation, après avoir rencontré le président de la République du Brésil en août dernier. Texte du communiqué de presse d'Amnesty International. ------------------------------------------------ Note DIAL ---------------- ------- DES ENFANTS VICTIMES DE TORTURE ET D'ASSASSINAT Amnesty International déclare, aujourd'hui 6 septembre, que des centaines d'en fants sont abattus par des “escadrons de la mort" dans les grandes villes brési liennes et que d'autres, encore plus nombreux, sont frappés et torturés par des policiers en service. Selon l'organisation, un nombre croissant d'enfants et d'adolescents sont obli gés de vivre dans la rue pour subvenir à leurs besoins ou à ceux de leur famille, ce qui les rend d'autant plus vulnérables face aux abus de la police. De plus en plus fréquemment, ces enfants sont torturés, mutilés ou tués par des policiers en uniforme ou agissant sous le couvert des "escadrons de la mort". Les organisations brésiliennes de défense des droits de l'homme estiment qu'aujourd'hui un enfant au moins est tué chaque jour par les "escadrons de la mort" dans le pays. Parmi les informations récentes, concernant les brutalités policières couramment commises, figure le cas de trois garçons de Rio de Janeiro. Selon des témoins, en août dernier, ils ont été interpellés par la police militaire qui les soupçonnait de vouloir cambrioler un magasin. Ils ont ensuite été soumis à la roulette russe; un des garçons, Leandro Cardoso da Silva, 13 ans, a reçu une balle dans la tête, avant d'être abandonné devant un hôtel. Il est mort à l'hôpital. Les enfants pauvres sont traités avec mépris par les autorités brésiliennes; le simple fait d'être dans la rue met leur vie en danger. Leurs droits les plus élé mentaires sont bafoués par ceux-là même qui devraient en garantir le respect, dé clare Amnesty International. L'organisation demande que les autorités brésiliennes agissent pour assurer la protection des personnes les plus exposées aux brutalités policières. Le président Collor de Mello a déclaré en juin que le Brésil n'aurait plus à être cité par Amnesty International, dans la mesure oD son gouvernement ne tolé rait plus aucune violation des droits de l'homme. Une délégation d'Amnesty Inter national a rencontré le président en août. Elle lui a demandé de respecter ses D 1522-1/2 engagements et de mettre en oeuvre des mesures concrètes et immédiates en réponse aux propositions de l'organisation visant à assurer la protection des enfants. Amnesty International a formulé douze recommandations destinées à mettre fin à la torture et aux exécutions extrajudiciaires. Elles comprennent la mise en place d'un fichier où seront répertoriées toutes les morts violentes imputables aux "es cadrons de la mort" ou aux policiers en uniforme, 1'instauration d'un contrôle des autorités fédérales sur toutes les enquêtes consécutives à ces assassinats, l'assu rance d'une réelle protection pour les victimes et les témoins et l'ouverture d'en quêtes exhaustives et impartiales sur toutes les allégations de torture. Ces mesu res constitueraient un premier pas vers la suppression de la violence policière dont les victimes se comptent par milliers, adultes comme enfants. Les "escadrons de< la mort" - dont beaucoup sont dirigés par des membres de la police qui agissent en dehors des heures de service - tuent leurs victimes pour "nettoyer les rues", supprimer des témoins gênants ou assurer la sécurité dans un quartier. Des policiers ont abattu des jeunes en motocyclette parce qu'ils n'avaient pas obtempéré alors qu'on leur avait fait signe de s'arrêter ou parce qu'ils au raient insulté l’un des policiers. Une étude récente de l'Instituto Brasileiro de Anélises Socias e Econômicas (IBASE, Institut brésilien d'analyses socio-économiques), a révélé que, dans seule ment trois grandes villes, 457 enfants ou adolescents, ayant pour la plupart un ca sier judiciaire vierge, avaient été tués par des "escadrons de la mort" en 1989. Les données récentes montrent que le nombre de ces assassinats ne diminue pas. Bien qu'un certain nombre de policiers et de juges déplorent de tels abus, les autorités n'ont généralement rien fait pour y remédier. Les cas de torture ou de meurtre font rarement l'objet d'une enquête exhaustive; ou lorsqu'une enquête est menée, l'affaire met souvent plusieurs années avant d'être jugée et les coupables sont condamnés à des peines très légères. Les policiers tardent parfois à interve nir lorsqu'une personne est enlevée par les "escadrons de la mort". Ainsi, deux garçons ont été emmenés de leur domicile par des hommes armés prétendant être de la police, mais lorsque la mère des deux jeunes gens a demandé l'aide à des poli ciers stationnés dans une voiture de patrouille, ceux-ci ont refusé de partir I leur recherche. Ces garçons ont été retrouvés morts. Des jeunes, qu'ils soient dans la rue ou retenus dans les locaux de la police, sont couramment victimes de mauvais traitements et de tortures. Les enfants des rues sont ramassés par des policiers qui les frappent souvent et leur extorquent de l'argent en les menaçant de les envoyer dans des institutions d'Etat. Ils sont torturés avec des décharges électriques pour obtenir des informations ou des aveux. Amnesty International a reçu le témoignage de plusieurs enfants qui racontent en détail comment les policiers les brûlent avec des cigarettes, les aspergent d'eau bouillante et les frappent avec des matraques. Par crainte des représailles, témoins et victimes portent rarement plainte con tre la police pour torture et mauvais traitements. Lorsqu'ils portent effective ment plainte, ils finissent souvent par se rétracter après avoir reçu des menaces. La plupart des cas de torture ont lieu lors de la garde à vue ou dans les pri sons; cependant, dans les Institutions d'Etat, les jeunes sont également frappés. Un garçon de 14 ans, ancien pensionnaire d'un institut pour jeunes délinquants a déclaré: "Ils nous frappent pour un rien. Pour la moindre petite chose, ils aiment nous battre. Ils nous disent: 'Si tu en parles au juge, je te tue'; alors on a peur et on ne dit rien".
MOI JE SUIS FIER DE NOS FORCES DE L'ORDRE QUI NE SONT PAS DES HOMMES DE MAIN! AVEN
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: L'Eurotunnel bloqué par des migrants . Dim Juil 05 2015, 20:51
Et alors , seul compte le résultat
Si la loi , n'est pas capable d'éradiquer la racaille , alors reprenons les bonnes méthodes .
Nous voyons le résultat en France et en Europe , du laxisme de la LOI et des Juges .
Moi , perso , ni mes enfants , avons insulté un Flic , refusé un contrôle d'identité .
L'Humanisme nous mène a notre perte , bientôt la Racaille de toutes couleurs sera maitre des lieux .
Bon , je cesse la , pas envie de me disputer avec toi .
Je me souviens de Alger , dans la Terreur , je connais les bas fonds de Marseille , Paris , Lyon .
Lors d'un chantier a Rio , il y a XX années , déjà , nous devions a l'aéroport , enlever montres et chaines , lunettes de soleil , appareils photos .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: L'Eurotunnel bloqué par des migrants . Dim Juil 05 2015, 20:55
Le BRESIL,c'est une chose,chez nous c'est tout autre chose ,pour le moment ce qui se passe ailleurs ne fait pas parti de nos problèmes,c'est cruel mais c'est comme ça d'abord faire face à l'affluence d' immigration ect............................Si au Brésil la Police est tortionnaire,la notre est trop gentille ,chaque Pays doit résoudre ses problèmes...........................
Invité Invité
Sujet: Re: L'Eurotunnel bloqué par des migrants . Mar Juil 07 2015, 01:26
L'indifférence ne me semble pas une réponse à la question que je posais....mais après tout c'est un choix
En revanche Jean Pierre a posté une réponse terrible: "seul compte le résultat"
Pour moi aucune dispute ...
Finalement de l'indifférence aux autres suffira si "l'humanisme nous conduit à notre perte"!
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: L'Eurotunnel bloqué par des migrants . Mar Juil 07 2015, 11:53
Si je me souviens bien et ici , seul Gus qui a fait la Bataille d'Alger , pourra me contredire , ou confirmer mes dires .
A cette époque , il y avait des attentats meurtrier journaliers , avec des dizaines de morts , dans des lieux fréquentés par des Européens et Musumans , "Dancings , Bars dont le MilkShake" , arrêts de Bus etc etc .
La Police tenue par les lois , a été incapable d'arrêter les fabriquants et poseurs de Bombes du FLN .
Pourtant ceux ci , étaient fichés , avec une multitude de petites mains (Algériennes et Francocollabos)
Les Paras de "Bigeard & de Jeanpierre" , n'étant pas soumis aux dispositions de la loi , étant sous la loi martiale , ont investis les commissariats et saisis les fichiers qui étaient exploitables .
Une foule de renseignements , bien classés , mais inexploités par les pandores .
Procédures , collaboration , menaces , juges de gauche etc etc.
En qq jours un organigramme , prit forme .
Les arrestations a toutes heures du jour et de la nuit , firent tomber les réseaux un a un .
La rébellion était terminée en Alger
Qq mois plus tard , après le départ des Paras , les attentats , reprenaient de plus belle , et il fallut le retour de ces derniers .
Conclusions :
Seule la Loi Martiale est capable a l'heure actuelle de régler , les problèmes des citées , des migrants et celui de la racaille dealers.
Problèmes que nos forces de l'ordre (Gendarmes , Policiers , ), sont incapables de régler , avec les lois civiles .
Je persiste et signe , mon Ami Joël , seul le résultat compte ; et comme disait un de mes amis :
Que tu sois jeunes , que tu sois vieux , c'est les coups (de fusils) que tu comprends le mieux .
Il est impensable de nos jour de voir ce qu'il se passe en France et dans certains pays d' Europe .
Allez , voir en Asie du Sud/Est , en Chine , en Russie , au Moyen-Orient aux USA , en Australie et ailleurs .
Bougez une oreille et
Si tu te comporte comme un honnête homme et en bon père de famille , tu n'as rien a craindre .
Comme toi , Joël , je suis "Humaniste" , mais que les Humains restent dans leur pays , soyons Humaniste chez eux , mais pas chez nous .
Nous avons suffisamment de gens malheureux chez nous , pour accueillir les autres . La Racaille , n'est pas maitre de notre Pays ( ce qui ne me semble pas le cas en ce moment et depuis des années)
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: L'Eurotunnel bloqué par des migrants . Mar Juil 07 2015, 12:31
Ça a le mérite d'être clair, même si je ne partage pas cette "philosophie" de la guerre appliquée sur notre territoire en paix civile. Mais je comprends la nostalgie des grands combats militaires de l'Algérie Pour ma part je trouve que la France souffre assez du terrorisme des autres sans qu'on lui inflige le notre! Et en ce qui me concerne cet avis raccourci clôturera le débat Bonne journée à tous AVEN
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: L'Eurotunnel bloqué par des migrants . Mar Juil 07 2015, 12:43
Ce n'est pas de la Nostalgie des combats d'algérie .
Mais pour moi , le fait de Braquer , Dealer , d'Agresser , de Violer , de Caillasser , d'Insulter , de Créer des Zones de Non Droits , d'Empêcher la libre circulation : est un Acte de Guerre .
Si demain , ils viennent chez toi , ou il y a ta famille , tes petits enfants , qu'en penseras tu ?????
Ce n'est pas du "Terrorisme" , mais un acte de Défense Citoyen .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: L'Eurotunnel bloqué par des migrants . Mar Juil 07 2015, 13:10
Puisque tu me poses une question personnelle je réponds Je pense que dealer, agresser, violer etc... a toujours existé Notre société au moyen âge était beaucoup plus violente qu'elle n'est aujourd'hui. En tout cas tout ceci n'a jamais constitué des actes de "guerre" au sens propre. A-t-on considéré les violences de la pègre comme des actes de guerre? Le seul pays qui a voulu le considérer comme tel a déclenché effectivement des combats intérieurs comparables à la guerre...Mais là encore pas de loi martiale! La violence engendre toujours la violence et ton discours le prouve En tout cas il y a plus de mort en France par les accidents automobiles que par le terrorisme. Certains accidents sont de véritables meurtres: alcoolisme, drogues, conduite irresponsable ...) mais ce ne sont que des dégâts collatéraux d'une société qui a perdu son bon sens et s'amuse à se faire peur!
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: L'Eurotunnel bloqué par des migrants . Mar Juil 07 2015, 14:10
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
miko33
Nombre de messages : 359 Emploi : retraité Date d'inscription : 12/05/2015
Sujet: Re: L'Eurotunnel bloqué par des migrants . Mar Juil 07 2015, 14:46
AVEN a écrit:
Puisque tu me poses une question personnelle je réponds Je pense que dealer, agresser, violer etc... a toujours existé Notre société au moyen âge était beaucoup plus violente qu'elle n'est aujourd'hui. En tout cas tout ceci n'a jamais constitué des actes de "guerre" au sens propre. A-t-on considéré les violences de la pègre comme des actes de guerre? Le seul pays qui a voulu le considérer comme tel a déclenché effectivement des combats intérieurs comparables à la guerre...Mais là encore pas de loi martiale! La violence engendre toujours la violence et ton discours le prouve En tout cas il y a plus de mort en France par les accidents automobiles que par le terrorisme. Certains accidents sont de véritables meurtres: alcoolisme, drogues, conduite irresponsable ...) mais ce ne sont que des dégâts collatéraux d'une société qui a perdu son bon sens et s'amuse à se faire peur!
j' hésite à prendre part à cette conversation qui au départ ne me regarde pas mais je ne peux résister à participer. Aven , que la société ait perdu son bon sens certainement, mais quelle s' amuse à se faire peur ! là, je ne comprend plus! comment peut- on être aussi naïf voir indifférent à ce qui se passe dans le monde actuellement ?. On ne parle pas d' accident de la route, d' alcoolisme ou de drogue. Le danger qui nous guette est bien plus terrifiant. Le nier ou l' ignorer nous conduira à la catastrophe. J' ai souvent comparé notre époque à la fin de l' empire Romain, nous vivons le même cycle de fin de civilisation où les responsables ont préféré masquer la réalité au peuple en organisant des jeux du cirque ( notre télé réalité et autres émissions crétines)de plus en plus grandioses alors que le danger se présentait aux frontières de l' empire. la suite est connues, l' empire balayé!. Nous risquons de connaître le même sort. Nos élus n' ont pas de c......s, appelons un chat un chat, sans être raciste ( je ne me considère pas comme tel ), ni va t-en guerre car j' aspire simplement à vivre en paix avec tout le monde mais reconnaissons que le problème c' est bien l' Islam. Une dernière chose, j' ai 2 petites filles, pas question qu'un jour elles soient obligées de porter un voile. Ici c' est la FRANCE. Et pour ça si il le faut je me battrai.
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: L'Eurotunnel bloqué par des migrants . Mar Juil 07 2015, 15:00
Georges: Ici , c'est un Forum , libre et tous les membres ont le droit de participer
Si discutions perso , il existe les MP , le Mail et si plus le Tel .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: L'Eurotunnel bloqué par des migrants . Mar Juil 07 2015, 15:43
Puisque je suis dans la "Violence" , je persiste
Un migrant décède dans le tunnel sous la Manche, le trafic perturbé
Depuis ce matin, une partie de l'Eurotunnel était fermée "à cause des intrus sur un train des marchandises".
L'un d'entre eux est mort alors qu'il tentait de rallier la Grande-Bretagne.
Un migrant est décédé mardi matin tôt dans le tunnel sous la Manche alors qu'il tentait de rallier la Grande-Bretagne, ce qui entraînait une perturbation du trafic dans le tunnel, a-t-on appris auprès de la préfecture du Pas-de-Calais.
Un des six intervalles du tunnel a été fermé pour les besoins de l'enquête, mais le trafic n'a pas été interrompu, selon une source proche du dossier, ce qu'a confirmé la préfecture.
"En raison de la présence de migrants dans des trains de marchandises, nous prévoyions des retards de 3h depuis la Grande-Bretagne et 60 minutes depuis la France", indique le compte Eurotunnel sur Twitter, avant de suggérer aux passagers de
"décaler leur voyage un autre jour".
Nous devons nous plier au conneries de cette "Racaille"
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: L'Eurotunnel bloqué par des migrants . Mer Juil 08 2015, 13:51
Commandoair40 a écrit:
Alors :
Vive la "Violence & Vive la Mort"
Tu restes malgré tout mon Ami .
Effectivement bien que tu prônes la violence et la mort tu es et restera mon ami!
Citation :
Nous devons nous plier au conneries de cette "Racaille"
Non mais pour cela pas besoin de violence, la surveillance policière devrait suffire Ceci dit ceux qui prennent le risque assume le risque Cher Jean Pierre j'invite ton cœur à regarder le film "la pirogue"
La Pirogue est un film franco-sénégalais réalisé par Moussa Touré, sorti en 2012. Le film a concouru dans la catégorie Un Certain Regard du Festival de Cannes 2012
Invité Invité
Sujet: Re: L'Eurotunnel bloqué par des migrants . Mer Juil 08 2015, 15:38
miko33 a écrit:
AVEN a écrit:
Puisque tu me poses une question personnelle je réponds Je pense que dealer, agresser, violer etc... a toujours existé Notre société au moyen âge était beaucoup plus violente qu'elle n'est aujourd'hui. En tout cas tout ceci n'a jamais constitué des actes de "guerre" au sens propre. A-t-on considéré les violences de la pègre comme des actes de guerre? Le seul pays qui a voulu le considérer comme tel a déclenché effectivement des combats intérieurs comparables à la guerre...Mais là encore pas de loi martiale! La violence engendre toujours la violence et ton discours le prouve En tout cas il y a plus de mort en France par les accidents automobiles que par le terrorisme. Certains accidents sont de véritables meurtres: alcoolisme, drogues, conduite irresponsable ...) mais ce ne sont que des dégâts collatéraux d'une société qui a perdu son bon sens et s'amuse à se faire peur!
j' hésite à prendre part à cette conversation qui au départ ne me regarde pas mais je ne peux résister à participer. Aven , que la société ait perdu son bon sens certainement, mais quelle s' amuse à se faire peur ! là, je ne comprend plus! comment peut- on être aussi naïf voir indifférent à ce qui se passe dans le monde actuellement ?. On ne parle pas d' accident de la route, d' alcoolisme ou de drogue. Le danger qui nous guette est bien plus terrifiant. Le nier ou l' ignorer nous conduira à la catastrophe. J' ai souvent comparé notre époque à la fin de l' empire Romain, nous vivons le même cycle de fin de civilisation où les responsables ont préféré masquer la réalité au peuple en organisant des jeux du cirque ( notre télé réalité et autres émissions crétines)de plus en plus grandioses alors que le danger se présentait aux frontières de l' empire. la suite est connues, l' empire balayé!. Nous risquons de connaître le même sort. Nos élus n' ont pas de c......s, appelons un chat un chat, sans être raciste ( je ne me considère pas comme tel ), ni va t-en guerre car j' aspire simplement à vivre en paix avec tout le monde mais reconnaissons que le problème c' est bien l' Islam. Une dernière chose, j' ai 2 petites filles, pas question qu'un jour elles soient obligées de porter un voile. Ici c' est la FRANCE. Et pour ça si il le faut je me battrai.
Tu aurais tort d'hésiter à prendre part à une conversation de forum. Nous sommes tous ici suffisamment mature et responsable pour faire la part des choses dans les idées. Alors merci d'avoir apporté ta pierre. Non ce n'est pas la société qui s'amuse à se faire peur ce sont les tenants de l'apocalypse qui, partant de faits réels mais sans les relativiser, utilisent l'argument de la peur plutôt que de la raison. Un exemple 10 jeunes de Vezoul partent rejoindre Daesh et on fustige toute la jeunesse française comme si elle ressemblait majoritairement à cela. On aime se comporter en journaliste qui ne propage que l'information sur les ponts qui s'écroulent et ne parle jamais des ponts qui restent debout. Ton propos qualifiant ma naïveté sont sans doute un peu exagérés. Tu sais à 67 ans et ayant pas mal baroudé dans des postes difficiles et à responsabilité je ne crois pas que je suis aussi naïf que tu le penses. Ceci dit sans nier la réalité des difficultés que nous traversons il ne faut pas non plus les accentuer. Il est clair qu'aujourd'hui, comme tu le dis, nous sommes surtout influencés par une abêtissante communication des médias qui généralise les difficultés. Pourtant je suis beaucoup plus inquiet de la situation économique de la France, et de l'incapacité des gouvernants à prendre les bonnes décisions sur les masses migratoires des pays en guerre (et pas forcément islamiques), que par l'influence de l'Islam dont la presse a fait un point de fixation. Notre situation actuelle n'a strictement rien à voir avec la décadence de l'empire romain: * d'abord parce que nous ne sommes pas un empire et que nous n'avons pas à gérer les guerres des périmètres de notre empire. la situation de migrations romaines n'a rien à voir avec les nôtres car ils ont voulu assimiler des cultures inassimilables au lieu de tenter de les intégrer!! * ensuite parce que nous ne vivons pas une crise culturelle en France mais seulement une crise sociétale ce qui n'est pas pareil. Toutes les sociétés évoluent tenant compte de l'évolution scientifique , technique , âge moyen etc... ce qui ne signifie pas la décadence. L'Islam au 2500 aux mosquées...même à 5000 ne remettrait pas en cause les 100000 églises du christianisme. Le problème de la France c'est son impiété (en 2020 il y aura plus d’irréligieux que de croyants) et non son changement de religion. * enfin parce que les masses ne changent pas comme cela Alors certes le terrorisme est violent mais il est loin d'avoir réglé sur son terrain arabe les deux voies de l'Islam: Sunnite et Chiite et c'est plus leur enjeu que de tenter de convertir l'Europe Ceci dit je te laisse penser ce que tu veux je te livre seulement le point de mes connaissances Alors pour terminer: non! le problème ce n'est pas l'Islam. Ça c'est un problème le drap rouge que l'on agite sous le nez de la population pour la détourner d'une réalité plus complexe. L'Islam est devenu un problème uniquement parce que les USA plantés et ont foutu en l'air tous les régimes qui équilibraient et stabilisaient le Golfe. Peut être que sur le plan moral ces régimes étaient condamnables. Mais sur le plan géostratégiques ils avaient une utilité incontournable En France les vrais enjeux sont ailleurs et les petits salariés et petits retraités vont bientôt comprendre que le phénomène Grec est transposable à toute l'Europe et que les gouvernants de l'Europe défendent plus leur banque et leurs financiers que leur population. 9a c'est le vrai défi. On a pas mis de taxe Tobin sur les tractations boursières...mais on taxe les retraites et les salaires!! Mais je ne cherche pas à te convaincre qu'effectivement l'Islam c'est le dossier qui unit tous les français dans la peur, comme ce fut autrefois les "rouges" et le "péril jaune"...pendant ce temps ceux qui nous dirigent ne sont pas emmer.... pour prendre les décisions qui visiblement n'intéressent pas les français. Je souhaite de tout cœur, et ceci sans naïveté, que tes deux petites filles (j'en ai deux aussi) n'ait pas plus à craindre la pauvreté ou la misère que le tchador !!! AVEN