Sujet: L'Helico - un moyen de combat incontournable Jeu Juil 02 2015, 21:48
L'Helicoptére d'attaque un moyen incontournable pour l'armee de terre.. Aurait t'il compris ce ministre que notre notre défense passe par la dotation d'Helicos aux unités opéra- toilettes en Opex comme sur le territoire national Ne serait ce pas reprendre l'idée du General Marcel Bigard? Cette remarque n'exprime que mon seul point de vue. kanesatake. ------------ https://www.youtube.com/watch?t=32&v=dxkd7gfRhuY ===================
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: L'Helico - un moyen de combat incontournable Jeu Juil 02 2015, 23:28
Suis ,totalement d'accord plus d'hélicoptères cela renforce des facilités d'attaque,il commence notre Ministre de la Défense "Jean-Yves Le Drian"a savoir plus une Armée a du matériels de Guerre mieux c'est.
Invité Invité
Sujet: Re: L'Helico - un moyen de combat incontournable Ven Juil 03 2015, 07:15
S'ils remettent tout à neuf !! je rempile pour 5 ans dans l'ALAT
Invité Invité
Sujet: Re: L'Helico - un moyen de combat incontournable Ven Juil 03 2015, 07:41
OK Gus ! Moi aussi.. Toi en tant que " gonfleur d'hélices d'helico " et moi en tant que "Ministre de l'Air" ( rires)
miko33
Nombre de messages : 359 Emploi : retraité Date d'inscription : 12/05/2015
Sujet: Re: L'Helico - un moyen de combat incontournable Ven Juil 03 2015, 11:16
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: L'Helico - un moyen de combat incontournable Ven Juil 03 2015, 11:52
Vu l'article ...René tu deviens filtreur d'huile de récupération pour remettre dans les hélicos et moi je compte les bidons que tu rempli à ta vitesse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Helico - un moyen de combat incontournable