Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| «Si rien n’est fait, il y aura des villages décapités » | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: «Si rien n’est fait, il y aura des villages décapités » Dim Juin 28 2015, 09:38 | |
| | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: «Si rien n’est fait, il y aura des villages décapités » Dim Juin 28 2015, 10:54 | |
| | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: «Si rien n’est fait, il y aura des villages décapités » Dim Juin 28 2015, 10:58 | |
| J'ai comme une mauvaise intuition que le Maroc va être touché,par un attentat.......Cela fait froid dans le dos. | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: «Si rien n’est fait, il y aura des villages décapités » Dim Juin 28 2015, 11:20 | |
| plus de 3000 terroristes de daesh sont entrer en Espagne ! plus qu'a savoir ce qu'ils vont faire ! et a mon avis sont pas venues en touristes !!
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | glaive
| Sujet: Re: «Si rien n’est fait, il y aura des villages décapités » Mar Juin 30 2015, 23:08 | |
| Tout cela m'énerve .......................Les Politiciens ont de la MERDE dans les YEUX..................Le font t-ils express ??????????? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: «Si rien n’est fait, il y aura des villages décapités » Mer Juil 01 2015, 07:06 | |
| Le gars parle bien et connaît pas mal de chose ,de plus il lit l'arabe !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: «Si rien n’est fait, il y aura des villages décapités » | |
| |
| | | | «Si rien n’est fait, il y aura des villages décapités » | |
|