Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux . Empty
MessageSujet: Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux .   Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux . Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 14:36

Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux déployés en Russie en 2015

Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux . Missil10
"Le président russe Vladimir Poutine se prononce sur le forum international"
«Armée-2015»


Plusde 40 missiles balistiques intercontinentaux viendront augmenter l’arsenal nucléaire de la Russie d’ici fin 2015, a annoncé le président russe Vladimir Poutine.  

«Avant la fin de l’année en cours, plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux s’ajouteront à l’arsenal nucléaire de la Russie. Ces missiles pourront déjouer tous les systèmes de défense antimissiles, même les plus perfectionnées», a déclaré le dirigeant russe au forum militaire international Armée-2015.

Vladimir Poutine a ajouté que la Russie continuerait de prêter une attention maximale à la réalisation du programme massif de réarmement et de modernisation de l’industrie de la défense.

«C’est le complexe militaro-industriel qui doit (…) rester la locomotive de l’innovation technologique, dont celles à double finalité [militaires et civiles …] dans les domaines telles que l’énergie, la machinerie, les communications, les ordinateurs», a estimé le président russe.

Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux . Topol-10

Le président russe a également annoncé la création d’une nouvelle station radar.

«Les essais d’une nouvelle station radar de détection transhorizon d’objets aériens commenceront dans les mois à venir. Cette station contrôlera plus tard la frontière occidentale», a précisé Vladimir Poutine.

Il a aussi ordonné le début de construction d’une autre station à la frontière orientale pour 2015, en rappelant qu’une telle station fonctionnait déjà dans la ville d’Armavir, dans le Sud de la Russie.

Le chef de l’Etat russe a hautement apprécié les robots de combats et les systèmes de contrôle présentés lors du forum, qui vont, selon lui, influencer pendant longtemps le présent et le futur des forces militaires de la Russie.

Entretemps, le vice-ministre de la Défense Anatoli Antonov, qui était également présent au forum Armée-2015, a estimé que l’agressivité de l’OTAN, dont des troupes pourraient être stationnées de manière permanente à la frontière russe, obligeaient la Russie à s’engager de nouveau dans la course aux armements.

«On a l’impression que nos collègues de l’OTAN nous poussent vers une course aux armements», a déclaré le vice-ministre.

 Le terrifiant train nucléaire russe sera opérationnel en 2018  

Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux . Trainn10
"Le train nucléaire russe avec un missile déployé"

Interdit par le Traité de désarmement nucléaire américano-soviétique STARTII, à nouveau autorisé dans le nouveau traité START négocié cette fois entre les Etats-Unis et la Russie, le train nucléaire voyageant discrètement avec en permanence des missiles balistiques prêts à être lancés fait son retour.

Il devrait commencer à être opérationnel en 2018 et les détails donnés par le blog Foxtrotalpha spécialisé dans les questions de défense n’ont rien de réjouissant.

L’équilibre de la terreur pourrait ne plus être seulement une expression du passé et du temps de la guerre froide.

On se croirait dans un vieux film de James Bond.

Le «Système de missiles de combat ferroviaire», c’est comme cela qu’il est appelé par l’armée russe, est en quelque sorte le système de missiles balistiques d’un sous-marin nucléaire basé à terre.

Il présente l’avantage d’être beaucoup moins coûteux à mettre en œuvre.

Le fait qu’il soit en déplacement permanent, qu’il soit «caché à la vue de tous» et difficile à distinguer de trains ordinaires de marchandises et de passagers qu’il côtoie en permanence sur les voies en fait une cible pas facile à repérer et un armement nucléaire idéal dit de seconde frappe ou de riposte.

Les wagons de «Barguzin», le surnom de ce train qui est celui d’un vent de l’est puissant qui balaye le lac Baikal, ressemblent à des wagons frigorifiques ordinaires.

Chacun de ces trains, 5 sont programmés, devrait transporter six missiles RS-24 capables chacun d’emporter 4 têtes, cela représente 24 têtes thermonucléaires par train capable chacune de rayer une grande ville de la surface du globe.

Le RS-24 est à peu près impossible à intercepter, il atteint une vitesse de l’ordre de mach 20 et a une précision de l’ordre de 50 mètres après un vol de plus de 10 000 kilomètres.

Le train nucléaire est la démonstration de la volonté russe de moderniser son arsenal nucléaire et de réinstaller un équilibre de la terreur avec l’occident.

D’autant plus que la Russie de Vladimir Poutine a également décidé d’investir dans son aviation à longue portée et sa flotte sous-marine.
Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux . 221046395

http://foxtrotalpha.jalopnik.com/russias-fast-and-illusive-topol-m-ballistic-missile-is-1618672889


Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux . 367768  Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux . 367768  Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux . 367768  Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux . 367768

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux . 908920120 Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux . Cocoye10 Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux . Empty
MessageSujet: Re: Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux .   Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux . Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 23:35

L'ARMEE c'est la NATION ............................Le Président VLADIMIR POUTINE a tout compris...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux . Empty
MessageSujet: Re: Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux .   Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux . Icon_minitimeMer Juin 17 2015, 07:29

Ils ne font pas dans la dentelle !! et le font savoir Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux . 926774  Attention petits pays occidentaux, comptés vos abattis, l'OTAN me fait rire avec ces 40 chars déployés ... çà sent la crise ou la guerre froide, la France gauchiste n'a que de la gueule pour le reste ...... Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux . 138580 Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux . 301749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux . Empty
MessageSujet: Re: Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux .   Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutine : plus de 40 nouveaux missiles balistiques intercontinentaux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Iran aurait fourni des missiles balistiques à au moins une milice chiite irakienne
» Un sous-marin nucléaire russe a tiré une salve de 4 missiles balistiques intercontinentaux « Boulava »
» En réponse à l’attentat d’Ahvaz, l’Iran dit avoir visé un groupe jihadiste en Syrie avec des missiles balistiques
» Nouveaux missiles pour equiper le " Rafale" dès l'horizon 2030
» Poutine: le plan de déploiement de missiles US en Europe est "un grand danger et une menace"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: