Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: trop beau Mer 27 Mai 2015 - 17:38
mes respect petit !
Le 6 juin dernier, un garçon de 11 ans en voyage en France avec ses parents a tenu à rendre hommage aux soldats décédés durant la deuxième guerre mondiale.
Muni d'un drapeau américain ainsi que d'un habit de soldat, le jeune homme s'est posté en position du salut pendant 1h sur la plage de Normandie.
Durant cette heure, de nombreux visiteurs sont venus le voir afin de prendre une photo avec lui, certains ont même tenté de le déconcentrer mais il n'y avait rien à faire. Le jeune adolescent était déterminé à passer une heure entière à faire le salut.
Le moment le plus marquant est certainement lorsqu'un trompettiste s'est joint à lui afin d'honorer la mémoire des combattants disparus.
Voici la vidéo que ses parents ont capté de ce merveilleux honneur:
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
miko33
Nombre de messages : 359 Emploi : retraité Date d'inscription : 12/05/2015
Sujet: Re: trop beau Jeu 28 Mai 2015 - 7:26
Typiquement US. Un beau moment
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: trop beau Jeu 28 Mai 2015 - 10:14
miko33 a écrit:
Typiquement US. Un beau moment
C'est la seule chose que j'apprécie chez les Ricains .
Le "Patriotisme" .
Respect du pays , du drapeau , de l'hymne national , chanté le matin dans les écoles , la main sur le cœur .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Dernière édition par Commandoair40 le Jeu 28 Mai 2015 - 17:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: trop beau Jeu 28 Mai 2015 - 16:33
Et dire que certains ne font pas confiance en la jeunesse!!