Invité Invité
| Sujet: COMMEMORATION DU MASSACRE DU 26 MARS 1962 A HYERES Ven Avr 17 2015, 13:44 | |
| |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: COMMEMORATION DU MASSACRE DU 26 MARS 1962 A HYERES Ven Avr 17 2015, 17:26 | |
| Merci Guy
C'était si je me souviens bien , le "Massacre de la Rue d'Isly"
J'étais encore en Tunisie
Pour la première fois , j'ai vu mon Père pleurer , nous écoutions au poste radio , les coups de feu et cette voix , qui criait "Cessez le Feu , mon Lieutenant , faite cesser le Feu"
Lui , l'Homme Fort , sans failles , ayant tout supporté pendant des années de Guerres et de Souffrances
Qu'est devenu , ce gentil Lieutenant Musulman , qui commandait cette section du 3eme RTA
Ceci , pour moi , reste un "Crime d'Etat"
J'en suis encore bouleversé 53 ans après ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|