Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Operation deminage en Mediterranee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Operation deminage en Mediterranee Empty
MessageSujet: Operation deminage en Mediterranee   Operation deminage en Mediterranee Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 19:58

lol! lol! lol! - MISE EN GARDE - SI VOUS PASSEZ VOS VACANCES DANS LA  REGION OU SI VOUS COMPTEZ Y PRATIQUER DE LA VOILE OU DE LA PLAISANCE.. ATTENTION DANGER..
==============
TWITTER
P our assurer l'opération de dépollution et de sécurisation de l'épave du navire “Alice Robert”, coulé en 1944 par un sous-marin anglais, le chasseur de mines Lyre et Pluton, le bâtiment de base des plongeurs démineurs de la Marine nationale sont  à six kilomètres au large des côtes catalanes
Le chasseur de mines Lyre et Pluton, le bâtiment de base des plongeurs démineurs de la Marine nationale sont  à six kilomètres au large des côtes catalanes, entre Saint-Cyprien et Argelès-sur-Mer pour assurer l'opération de dépollution et de sécurisation de l'épave du navire “Alice Robert”, coulé en 1944 par un sous-marin anglais.
Ainsi, pour des conditions évidentes de sécurité, jusqu'au vendredi 17 avril, un arrêté de la préfecture maritime Méditerranée interdit la navigation, le mouillage des navires et engins de toute nature et toutes activités de pêche dans un rayon de 1575 mètres autour de l'épave (point GPS :42°35,227'N-003°07,298'E). Par ailleurs, dans une zone de 3 500 mètres de rayon, la plongée et la baignade sont également interdites.
---------------
Image hébergée par servimg.comÀ
--------------
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Operation deminage en Mediterranee Empty
MessageSujet: Re: Operation deminage en Mediterranee   Operation deminage en Mediterranee Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 20:12

Merci René

Ceci concerne la Méditerranée , moi je suis sur les bords de Meuse Very Happy

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Operation deminage en Mediterranee 908920120 Operation deminage en Mediterranee Cocoye10 Operation deminage en Mediterranee 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Operation deminage en Mediterranee Empty
MessageSujet: Re: Operation deminage en Mediterranee   Operation deminage en Mediterranee Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 20:34

Et moi sur le bord du "marais" Operation deminage en Mediterranee 991300 Merci mon René ! c'est toi le meilleur de Montfaucon Operation deminage en Mediterranee 373769 Operation deminage en Mediterranee 373769 Operation deminage en Mediterranee 373769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation deminage en Mediterranee Empty
MessageSujet: Re: Operation deminage en Mediterranee   Operation deminage en Mediterranee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation deminage en Mediterranee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le déminage de la France après 1945
» Formation d'un bataillon Senegalais au déminage
» Le déminage de la France après 1945.
» Le TC-800 du français Tecdron sera-t-il le futur robot de reconnaissance et de déminage de l’armée de Terre?
» Les Stukas en Méditerranée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: VOS TROUVAILLES-
Sauter vers: