La vidéo d’entrainement des « forces spéciales » de l’EI .
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: La vidéo d’entrainement des « forces spéciales » de l’EI . Dim Fév 22 2015, 12:15
La vidéo d’entrainement des « forces spéciales » de l’EI montre un régiment ridicule La vidéo la plus récente de l’Etat Islamique (EI) avait certainement pour intention d’instiguer la peur dans le coeur et l’esprit de l’ennemi, mais elle ressemble plutôt à une version ratée d’un film de Jackie Chan ou de Bruce Lee.
La bande sonore glauque familière consolide l’embarras généralisé.
Le Daily Mail souligne qu’un segment de la vidéo montre les terroristes islamiques briser des carreaux de carrelage bruns et jaunes sur leurs têtes, selon des soi-disant gestes d’arts martiaux.
Dans une autre, ils effectuent « des roulades inutiles sur un monticule de terre qui les aurait exposé aux tirs ennemis, plutôt que rester à terre et ramper à la façon commando. »
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: La vidéo d’entrainement des « forces spéciales » de l’EI . Dim Fév 22 2015, 16:41
Bonjour,
Malheureusement, ils sont un peu moins ridicules lorsqu'il s'agit de placer des EEI sur les routes et de faire exploser les véhicules...
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: La vidéo d’entrainement des « forces spéciales » de l’EI . Dim Fév 22 2015, 18:27
freefly a écrit:
Bonjour,
Malheureusement, ils sont un peu moins ridicules lorsqu'il s'agit de placer des EEI sur les routes et de faire exploser les véhicules...
Oui , justes bons a la "Guerre-Sournoise" et aux massacres de Femmes , d'Enfants et d'Innocents
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: La vidéo d’entrainement des « forces spéciales » de l’EI . Dim Fév 22 2015, 19:45
Ils ont bonne mine avec l'exercice du carreau qu'ils cassent sur la tête !! mon chien en fait autant
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: La vidéo d’entrainement des « forces spéciales » de l’EI . Dim Fév 22 2015, 21:30
Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Invité Invité
Sujet: Re: La vidéo d’entrainement des « forces spéciales » de l’EI . Mar Fév 24 2015, 20:33
Non mais vraiment ? çà rime à quoi se casser des assiettes sur la gueule et faire un roulé-boulé sur de la pelouse, et pire passer un talus debout en roulant, ils ont qu'a faire çà devant un FM 24/29 bien servi il n'y en pas beaucoup qui se relève à la fin du parcours!! Bande de rigolos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La vidéo d’entrainement des « forces spéciales » de l’EI .
La vidéo d’entrainement des « forces spéciales » de l’EI .