Invité Invité
| Sujet: Il voit sa femme dans la bière!! formidable Jeu Fév 12 2015, 15:53 | |
| C'est l'histoire d'un mec qui va au « bistro » et qui boit de la bière !!Après chaque verre, il sort une photo de sa poche et la regarde. Intrigué, au bout du 4ème verre, le barman lui demande pourquoi il sort une photo à chaque fois. Le mec lui répond: « C'est la photo de ma femme. Quand je commence à la trouver belle, je sais qu'il est temps de rentrer à la maison !!! | Démonstration: [size=32]Cliquer ici !!! [/size](Déplacez le verre de bière vers la droite)Superbement, bien fait...... |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Il voit sa femme dans la bière!! formidable Jeu Fév 12 2015, 16:33 | |
| | |
|
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Il voit sa femme dans la bière!! formidable Jeu Fév 12 2015, 18:16 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il voit sa femme dans la bière!! formidable | |
| |
|