Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Faut savoir ce que l'on veut . Jeu Fév 05 2015, 19:16 | |
| Faut savoir ce que l'on veut ! ! !Dans un bar, un gars est assis et lit sur l'écriteau : "Bière": 3,00 EUR "Sandwich au poulet": 5,00 EUR "Masturbation": 10,00 EUR Un peu méfiant, il regarde la serveuse derrière le bar, super mignonne, les yeux pétillants et les cheveux longs comme une nuit brûlante…. Il hésite un peu, et ensuite lui demande: - Heu… les masturbations là, c'est toi qui t'en occupes ? La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude: - Oui c'est moi, beau gars… Le gars lui dit: - Bon, alors lave-toi bien les mains parce que moi je veux juste un sandwich au poulet….!!! ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Faut savoir ce que l'on veut . Jeu Fév 05 2015, 19:25 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Faut savoir ce que l'on veut . Jeu Fév 05 2015, 19:28 | |
| | |
|
recceman
| Sujet: Re: Faut savoir ce que l'on veut . Jeu Fév 05 2015, 19:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut savoir ce que l'on veut . | |
| |
|