Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: EDF GRATUIT .......Faut le savoir !!!! Mar Nov 26 2019, 19:14 | |
| EDF GRATUIT .......Faut le savoir !!!!
J'ai eu l'occasion de discuter avec un responsable d'EDF Nous avons parlé entre autre de ce qui s'est passé à Marseille à savoir les flics qui se sont fait tirer dessus par la racaille des banlieues , enfin les jeunes des banlieues , restons polis !!!
Et là j'ai appris que toutes les personnes qui vivent dans ces "zones de non droit" ne payent pas leur électricité ! Devant mon air ahuri, ce charmant monsieur m'a dit : Mais vous n'imaginez pas qu'un agent va aller relever un compteur (ou couper le courant) là, où les flics armés, ne vont pas !!!! Ben oui, je n'y avais pas pensé, mais ça me parait assez logique... Sauf que bien évidemment, c'est nous qui payons leur électricité ! Regardez votre facture Rubrique : TAXES ET CONTRIBUTIONS.
C'est déguisé mais nous payons. (25 € environ)
Braves - et cons - de français, dormez tranquilles.
Jusqu'à quand ?
Bonne journée... et n'oubliez pas de payer votre facture EDF
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
mickdan
Nombre de messages : 267 Age : 76 Emploi : retraité Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: EDF GRATUIT .......Faut le savoir !!!! Mar Nov 26 2019, 23:53 | |
| | |
|