Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 04 2015, 20:24

C'est dur malgré tout de voir cela sans ne pouvoir réagir comme il le faudrait !!  pauvre garçon ,mourir de cette façon se sont bien des "Barbares" dans tout le sens du mot !

 Quand à Gibet , il n'était pas à sa place ici, notre opinion politique diverge trop ! et je n'ai pas l'habitude des grand mots et des phrases complexes qui en fin de lecture ne servent pas à grand chose et je ne suis pas subjugué par le personnage "Top secret " çà en sentait presque la "barbouse " coco !!! 

Sans te vexer Monsieur GIBET !!
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 04 2015, 20:31

Oui , de la barbarie a l'état pur , digne des Nazis

Pour Gibet , il reste tout de même mon Ami  Sad

Je sentais bien le malaise de certains , mais que voulez vous , j'ai le culte de l'amitié

Merci pour ta franchise , mon Frère Para

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 908920120 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 Cocoye10 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 04 2015, 20:40

Je n'ai rien contre ses idées de plus c'est un puits de science et de culture,   il est franc jeu, je le respect pour ses idées et son charisme, notre divergence est trop évidente chacun ses idées comme il l'entend ! c'est peut-être un type bien sous tout rapport, et son parcours est formidable dans la branche qu'il avait choisi ! Mais..mais...mais..
Revenir en haut Aller en bas
frenchbatt

frenchbatt


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Emploi : vache à lait
Date d'inscription : 19/02/2012

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 04 2015, 20:42

horrible et dégueulasse ...
ces barbares s'attribue le titre de combattant ....
ce ne sont que vulgaires assassins ...qui ne peuvent partager les vrais valeurs de nos opinions ..
alors !!! OUI je n'hésiterais pas le moment venu à envoyer par le fond ces salopard d'une balle dans la tête ...n'en déplaise à notre humaniste GIBET ..
les belles paroles ...n'ont aucun éffets face à ces salauds !!
et oui je suis ...je reste ...un parachutiste fiers de ses valeur ...n'en déplaise ..
FERMER LE BAN Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 1996631456

___________________________________ ____________________________________

se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 401148
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 04 2015, 20:46

Salut J-M

Alors , tu as promené le "Bouli" ??????

Moi , le mien , c'est fait , hop au lit , qq caresses , des ronflements et bonne nuit .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 908920120 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 Cocoye10 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
frenchbatt

frenchbatt


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Emploi : vache à lait
Date d'inscription : 19/02/2012

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 04 2015, 20:52

Yes sorti ...puis maintenant roulé en boule et ronflement Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 991300 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 991300
tranquille pépére le type Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 991300 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 991300

___________________________________ ____________________________________

se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 401148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 04 2015, 21:28

AH !! la vie de chien Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 926774  si son maitre est gentil avec lui, il peut faire des prouesses de fidélité et de gentillesses, mais parfois il faut lui faire comprendre le monde des humains et ses règles Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 253428
Revenir en haut Aller en bas
frenchbatt

frenchbatt


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Emploi : vache à lait
Date d'inscription : 19/02/2012

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 04 2015, 22:11

ah la vie chien Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 926774
dès fois ... Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 367768 je me demande qui c'est le maitre !!! Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 991300 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 991300 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 991300

___________________________________ ____________________________________

se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 401148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une fonctionnaire de police tuée au couteau à Rambouillet, le parquet antiterroriste saisi .
» Vidéo de menace de l'EI : le parquet antiterroriste ouvre une enquête
» Un homme décapité dans les Yvelines, le parquet antiterroriste chargé de l’enquête .
» Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience .
» 2 MILITAIRES AGRESSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: