| Fonction du "Miroir" | |
|
+7SEAL3 glaive Aquila64 N Duchêne Leguy arwen Doumé Commandoair40 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Fonction du "Miroir" Dim 25 Jan 2015 - 18:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le matin , avant de nous dire "Bonjour" , regardez vous dans le miroir
Pouvez vous , vous regarder avec "Honneur"
Moi "OUI" et vous ??????? ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Doumé
Nombre de messages : 10 Emploi : Retraité sncm Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Fonction du "Miroir" Dim 25 Jan 2015 - 19:40 | |
| Hé bé elle est vexante celle.la, si on se voit au Vallon, je te porterai un baume de chez nous spécial pour les chevilles Moi je me rase au sabre, c'est le seul moment ou je regarde un miroir et je me trouve très beau ___________________________________ ____________________________________Pace e salute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Fonction du "Miroir" Dim 25 Jan 2015 - 19:54 | |
| ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Dernière édition par Commandoair40 le Dim 25 Jan 2015 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Commandoair40 Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Commandoair40 Admin
| Sujet: Re: Fonction du "Miroir" Dim 25 Jan 2015 - 20:40 | |
| ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
| |
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Fonction du "Miroir" Dim 25 Jan 2015 - 23:04 | |
| Moi aussi JP je peux me regarder dans le miroir avec "honneur" ! sinon je pense que mon père se retournerait dans sa tombe Mais tu le sais déjà ! | |
|
| |
Commandoair40 Admin
| Sujet: Re: Fonction du "Miroir" Lun 26 Jan 2015 - 11:13 | |
| Je le sais ma Clésia
Comme beaucoup ici
Merci ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
| |
N Duchêne Leguy membre confirmé
Nombre de messages : 835 Age : 57 Emploi : Secrétaire / aide auxiliaire Puer. Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Fonction du "Miroir" Mer 28 Jan 2015 - 20:18 | |
| Moi je passe chaque jours et je me regarde aussi dans un miroir chaque jours avec honneur... | |
|
| |
Commandoair40 Admin
| Sujet: Re: Fonction du "Miroir" Mer 28 Jan 2015 - 20:31 | |
| - N Duchêne Leguy a écrit:
- Moi je passe chaque jours et je me regarde aussi dans un miroir chaque jours avec honneur...
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
| |
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Fonction du "Miroir" Mer 28 Jan 2015 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonction du "Miroir" Jeu 29 Jan 2015 - 10:24 | |
| Moi je crois aussi pouvoir le faire avec honneur, même si le mec dans le miroir à ma gauche à droite été ma droite à gauche. Autrement dit ...le mec il me regarde aussi et je me demande bien quelle question il se pose.
L'expression passer à travers le miroir signifie passer à l'orient éternel. Alors quand je regarde mon miroir je suis heureux de ne pas être de l'autre côté et je me cramponne pour ne pas être aspiré.
Heu! je ne me rase plus au coupe chou depuis que ma main tremble...me reste le souvenir de Louis VI alors je reste prudent!
Bonne journée à tous! GIBET
Dernière édition par GIBET le Jeu 29 Jan 2015 - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
Commandoair40 Admin
| |
| |
arwen membre confirmé
| |
| |
arwen membre confirmé
| Sujet: Re: Fonction du "Miroir" Jeu 29 Jan 2015 - 13:51 | |
| Moi dans mon miroir, je vois un reflet d'honneur digne de JB mon père qui n'aura pas honte de sa fille !! Je ne suis pas parfaite, loin de là, et je dis ce que j'ai à dire sans détours et je déteste l'espionnage !
Je suis ici parce que c'est sympa, il y a des échanges d'idées très intéressantes et sans se prendre la tête ! Personne ne me manipule et je ne suis pas médium !!
Voilà pour le, la, ou les qui veulent faire un copier-coller : NE VOUS GENEZ PAS !!
Dernière édition par arwen le Jeu 2 Avr 2015 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonction du "Miroir" Jeu 29 Jan 2015 - 14:11 | |
| Pou le miroir; je ne suis pas collé dessus souvent car je me connais depuis 78 ans, et j'ai marre de voir ma tête se défaire d'année en année, mais pour ce qui est de ma conscience et de mon honneur, j'ai peut-être failli mais sans méchanceté ni pour assouvir une vengeance, car j'aime l'être humain pour ce qu'il a de bon en lui même malgré parfois des apparences trompeuses ! Non mon miroir ne me trompe pas, j'ai l'espoir d'un monde meilleur dans un autre monde !! |
|
| |
arwen membre confirmé
| Sujet: Re: Fonction du "Miroir" Jeu 29 Jan 2015 - 14:14 | |
| merci bretirouge | |
|
| |
Commandoair40 Admin
| |
| |
arwen membre confirmé
| Sujet: Re: Fonction du "Miroir" Sam 31 Jan 2015 - 23:12 | |
| Mon miroir me renvoie toujours le même reflet !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonction du "Miroir" Lun 2 Fév 2015 - 19:22 | |
| Chère Clesia
Je ne suis pas bien les choses du forum en ce moment avec mon petit téléphone. GIBET |
|
| |
arwen membre confirmé
| Sujet: Re: Fonction du "Miroir" Lun 2 Fév 2015 - 20:38 | |
| Ah merci Joël pour ces bonnes paroles de sagesse ! Et tu as vraiment raison !
| |
|
| |
Aquila64
Nombre de messages : 59 Age : 61 Emploi : infirmier Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: Fonction du "Miroir" Mar 3 Fév 2015 - 17:32 | |
| J'ai parfois fait des con.... mais je les ai toutes assumées, droit ! Si j'ai payé au prix fort le fait de refuser de me compromettre dans la vie comme dans mon job, c'est pour pouvoir le faire !!! Ce regard si difficile à avoir sur soi ! Alors oui, sans fierté particulière et en connaissant le prix parfois à payer, je peux me regarder dans le miroir le matin même si j'ai parfois une tête de c... LOL | |
|
| |
Aquila64
Nombre de messages : 59 Age : 61 Emploi : infirmier Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: Fonction du "Miroir" Mar 3 Fév 2015 - 17:34 | |
| Chère Clésia, Toute chose étant relative, ce qui compte c'est ce que tu sais de toi et rien d'autre car la critique est facile et l'art...... | |
|
| |
Commandoair40 Admin
| Sujet: Re: Fonction du "Miroir" Mar 3 Fév 2015 - 18:28 | |
| ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
| |
arwen membre confirmé
| Sujet: Re: Fonction du "Miroir" Mar 3 Fév 2015 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonction du "Miroir" | |
| |
|
| |
| Fonction du "Miroir" | |
|