Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Coup de gueule ...mais pas le mien! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coup de gueule ...mais pas le mien! Mar Déc 16 2014, 01:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ...mais pas le mien! Mar Déc 16 2014, 08:24 | |
|
Dernière édition par Chacal le Mer Déc 17 2014, 15:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ...mais pas le mien! Mar Déc 16 2014, 15:07 | |
| - Chacal a écrit:
- On fait dans le mystère, cher Gibet, ou t'es-tu endormi sur la touche ENTER ?
Pas compris,!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ...mais pas le mien! Mar Déc 16 2014, 15:43 | |
|
Dernière édition par Chacal le Mer Déc 17 2014, 15:18, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ...mais pas le mien! Mar Déc 16 2014, 16:58 | |
| J'ai juste écrit "coup de gueule ...mais pas le mien" pour signifier que c'esty bien un coup de gueule mais dont je ne suis pas l'auteur C'est tout ce que j'ai écrit sur ce fil...alors je dois être plus sot que la moyenne mais je ne trouve pas! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ...mais pas le mien! Mar Déc 16 2014, 21:40 | |
| TKT Joël, grâce ou à cause de l'Ipad, je ne voyais pas la vidéo qui me saute aux yeux en connexion sur mon ordinateur Oméga 999excuses, mon gars le sujet me faisait totalement défaut... c'est super les tablettes ! Voilà comment peuvent naître des malentendus, suivis de disputes potentielles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ...mais pas le mien! Mer Déc 17 2014, 01:11 | |
| Ben non pas de dispute...mais de la recherche car j'ai vraiment regardé mon truc sous toutes les coutures pour trouver le hic! Pas de problème puisque tu as pu lire la vidéo! C'est l'essentiel! GIBET |
| | | Invité Invité
| | | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| | | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule ...mais pas le mien! Mer Déc 17 2014, 10:04 | |
| Je mets mon petit grain de sel : La vidéo ne s'est pas affichée tout de suite pour moi, juste attendu un peu Cool les gars | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Coup de gueule ...mais pas le mien! Mer Déc 17 2014, 10:25 | |
| - FRITZ a écrit:
Je mets mon petit grain de sel : La vidéo ne s'est pas affichée tout de suite pour moi, juste attendu un peu Cool les gars Ceci est très fréquent , tu as raison ClésiaDonc comme je le disais : réfléchir avant de tirer pour rien A un certain âge , il faut s'économiser , gérer son énergie ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ...mais pas le mien! Mer Déc 17 2014, 10:28 | |
| - Fritz a écrit:
- La vidéo ne s'est pas affichée tout de suite pour moi, juste attendu un peu
Je pense que c'est un problème de lourdeur de documents affichés sur le forum. Certains PC sont ralentis et mettent quelques secondes avant de traiter l'image C'est vrai aussi pour certaines photos!
Dernière édition par GIBET le Mer Déc 17 2014, 13:05, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ...mais pas le mien! Mer Déc 17 2014, 12:19 | |
| Et certains sous-entendus un peu lourdingues ( Faites bien ce que je dis, mais pas ce que je fais ) Quant aux embuscades, je préfère ne pas faire de commentaire. |
| | | Commandoair40 Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule ...mais pas le mien! | |
| |
| | | | Coup de gueule ...mais pas le mien! | |
|