Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens .

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens .   Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens . - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 14:39

Patience, ça viendra chez nous, lorsque le PS aura si bien peloté les immigrés qu'ils institueront la Charia tout à fait légalement par le suffrage universel; je croyais qu'on avait compris lors de la dernière guerre mondiale en France la signification de "collaboration avec l'ennemi" ?
Apparemment il n'en est rien, Flamby et ses quarante voleurs déroulent le tapis rouge à l'invasion et la dictature islamiste qui ne se cachent pas de vouloir polluer tout l'Europe.
C'était pas la peine de gueuler "plus jamais ça" après l'holocauste, on remet allègrement la gomme en toute impunité, l'Histoire est un éternel recommencement !
Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens . - Page 2 257728 Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens . - Page 2 257728 Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens . - Page 2 257728
Freefly, je suis tout à fait d'accord face à ton avocat du diable qui use et abuse de son "Passierschein" inconditionnel, sachant que pour lui le couperet ne tombera jamais Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens . - Page 2 911315
La plus sage résolution reste la lecture de la Charte et s'en tenir rigoureusement à ses limites study

(Si j'avais été encore modérateur, il y a belle lurette que j'aurais verrouillé ce tremplin politique)
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens .   Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens . - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 18:08

"Halte au Feu"

Je suis au départ de ce sujet et je m'en veux

Je ne puis supporter de voir mes Amis se déchirer

Je met en place la "Trêve de Noël"

Je boucle le sujet jusqu'à mon retour d'Angleterre

Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens . - Page 2 918293356  Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens . - Page 2 462503010  Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens . - Page 2 918293356

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens . - Page 2 908920120 Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens . - Page 2 Cocoye10 Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens . - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas

Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2