Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens . | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens . Dim Déc 21 2014, 14:39 | |
| Patience, ça viendra chez nous, lorsque le PS aura si bien peloté les immigrés qu'ils institueront la Charia tout à fait légalement par le suffrage universel; je croyais qu'on avait compris lors de la dernière guerre mondiale en France la signification de "collaboration avec l'ennemi" ? Apparemment il n'en est rien, Flamby et ses quarante voleurs déroulent le tapis rouge à l'invasion et la dictature islamiste qui ne se cachent pas de vouloir polluer tout l'Europe. C'était pas la peine de gueuler " plus jamais ça" après l'holocauste, on remet allègrement la gomme en toute impunité, l'Histoire est un éternel recommencement ! Freefly, je suis tout à fait d'accord face à ton avocat du diable qui use et abuse de son "Passierschein" inconditionnel, sachant que pour lui le couperet ne tombera jamais La plus sage résolution reste la lecture de la Charte et s'en tenir rigoureusement à ses limites ( Si j'avais été encore modérateur, il y a belle lurette que j'aurais verrouillé ce tremplin politique) |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| | | | | Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens . | |
|