Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Crèche de Noël | |
| | Auteur | Message |
---|
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Crèche de Noël Mer Déc 03 2014, 11:25 | |
| Et la mairie de Paris finance et fête l'aïd ! Mais ça c'est normal http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/03/01016-20141203ARTFIG00003-un-tribunal-interdit-la-creche-de-noel-au-conseil-general-de-la-vendee.php | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Crèche de Noël Jeu Déc 04 2014, 10:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crèche de Noël Jeu Déc 04 2014, 11:49 | |
| Encore absurde et révoltant, se soustraire de nos coutumes et de notre liberté chrétienne, pour satisfaire les pro islamistes, que nous avons jamais demandé à venir nous emmerder dans notre patrie et dans notre civilisation !! |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Crèche de Noël Jeu Déc 04 2014, 12:34 | |
| | |
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Crèche de Noël Jeu Déc 04 2014, 16:11 | |
| Vendée: Vives réactions après l’interdiction de la crèche de Noël du conseil général La crèche de la nativité a été démontée mais ni la bataille judiciaire ni la polémique n’est terminée. Alors que le tribunal administratif de Nantes a ordonné mardi au conseil général de Vendée de retirer du hall la crèche de Noël, au nom du principe de séparation de l'Église et de l'État, la décision ne réjouit pas tout le monde. Décision «grotesque», «inquiétante» et «injuste»Surtout pas Bruno Retailleau, président du conseil général (UMP), qui a annoncé cet après-midi son intention d’«utiliser tous les recours juridiques possibles pour faire annuler cette décision», «jusqu’à la Cour Européenne des Droits de l’Homme s’il le faut». Sur son blog, il explique avoir exécuté la décision qu’il juge cependant «grotesque», «inquiétante» et «injuste». «Manifestement il y a deux poids deux mesures, écrit-il, à l’heure où personne ne remet en cause le repas d’ouverture du Ramadan offert tous les ans par la mairie de Paris.» Philippe de Villiers réagitPhilippe de Villiers, qui avait instauré cette coutume, se montre encore plus virulent. Cité par Ouest-France, il appelle «les élus du département à ne pas appliquer cette décision inique.» «La France est une vieille terre chrétienne. La crèche fait partie de son patrimoine, par-delà les croyances et les sensibilités. Pourquoi ne pas interdire les cloches ? Je récuse ce laïcisme totalitaire, qui est une forme de terreur moderne aux conséquences incalculables.» Le conseil général de Vendée affirme avoir reçu ce mercredi de «très nombreux» mails et coups de téléphone d'habitants émus. Le débat s'est en tout cas installé sur les réseaux sociaux. ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crèche de Noël Jeu Déc 04 2014, 16:44 | |
| OUI !!! certains sont à Flinguer !! mais que faire contre ces anti patriotes ? |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Crèche de Noël Jeu Déc 04 2014, 18:18 | |
| faite comme moi : resto du coeur : que du cochon en danrrés !!! du chocolat a base de graisse de cochon !!! au moins nos vrais français en profitent !! et à touts ces maires qui les soutiennent ces bougnes :
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crèche de Noël Ven Déc 05 2014, 17:14 | |
| Bonjour, Personnellement je pense qu'à force de nous renier, d'occulter ce qu'a été notre Histoire, ces put. de fumistes vont finir par obtenir le contraire de ce qu'ils recherchent à savoir le retour aux sources: La France ne peut pas continuer à occulter notre culture, nos racines... DEUS VULT!! |
| Sujet: Re: Crèche de Noël Ven Déc 05 2014, 17:21 | |
| Tu as bien raison , FreeflyUn effet "Boomerang" ( je pique ton image ) ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crèche de Noël Ven Déc 05 2014, 17:28 | |
| re,
Image trouvée sur internet que je trouve pas mal surtout pour illustrer des sujets comme celui-ci ou aussi ceux contre les islamistes à deux balles...Bref, pour combattre toute vilenie humaine en quelque sorte... |
| Sujet: Re: Crèche de Noël Ven Déc 05 2014, 17:30 | |
| | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Crèche de Noël Sam Déc 06 2014, 09:26 | |
| Cela va devenir un début de rebellion..........LE CLIMAT ANTI-CHRETIENS ça va un moment | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crèche de Noël | |
| |
| | | | Crèche de Noël | |
|