recceman
| Sujet: prise de tete Jeu Oct 23 2014, 19:12 | |
| petite prise de tete sur facebook sur un sujet au depart sur le bio qu un abruti est venu squatter
Tania Tito Bande de racistes, manipulateurs, semeur de trouble, vous ne faites que propager la haine J’aime · Répondre · 1 · 51 min
Duperrois Alain ???? il est l heure de prendre ses gouttes et d aller au dodo J’aime · 7 · 44 min
Tania Tito pk toi tu n'iras pas dormir puisque ce soir personne va te faire sauter J’aime · 42 min
Duperrois Alain je vois encore un connard ou connasse qui aime venir prendre la tete des gens la ou il n y a rien a dire met ta ceinture et va faire boum en syrie J’aime · 4 · 40 min
Tania Tito T'as pas bon hein >> dis que t'as pas bon que je dénonce les manipulations >>> vas y lâche toi encore plus à l'instar de la DH J’aime · 39 min
Duperrois Alain ou tu vois des manipulation sur un sujet qui traite de bouffe du mc do ? faut arreter la fumette ca tape au cerveau J’aime · 36 min
Tania Tito Quand on publie pas l'article qui dit que c'est Michael Zehaf-Bibeaua, ca va être difficile de l'écrire au bon endroit >>>SOT, IMBECILE J’aime · 30 min · Modifié
Duperrois Alain et alors un trou du cul converti a l islam parti en syrie et revenu faire un attentat au canada c est ca que tu veux denoncer ? sot imbecile J’aime · 24 min
Tania Tito N'importe quoi ca aurait fait la UNE des journaux si c'était le cas, IMBECILE! Hi-Han !!! J’aime · 22 min
Tania Tito En tt cas les raciste on les voit, ils se font griller l'un derrière l'autre avec leurs "j'aime". Tellement ils ont la haine qu'ils mettent des "j'aime" sur des commentaire ou mm mon petit cousin de 3 ans raisonnerait mieux et est doté une meilleur capacité intellectuelle. J’aime · 15 min · Modifié
Duperrois Alain ben si ton cousin de 3 ans a ton niveau intellectuel c est que c est toi l attardé de la famille J’aime · 7 min
Duperrois Alain voila maintenant tu peux te regarder dans un miroir et faire HI HAN http://www.journaldemontreal.com/.../le-presume-suspect...
Le présumé suspect abattu, Michael Zehaf-Bibeau, serait Montréalais Le présumé auteur de l’attaque au Parlement... JOURNALDEMONTREAL.COM|PAR WWW.JOURNALDEMONTREAL.COM J’aime · Supprimer l’aperçu · 5 min
Duperrois Alain une crapule voleur violent convertie a l islam la religion de paix et d amour suffit de te lire pour le croire J’aime · 4 min Duperrois Alain
Tania Tito Dites la gentil DH, vous savez que le suspect d'Ottawa se nomme Michael Zehaf-Bibeaua >> ne me dites pas c'est parce que ca ne sent rien d'Islamiste alors vous préférez carrément zapper l'information , mais à contrario vous nous aurez fait chier pendant plus d'un mois J’aime · Répondre · 53 min
Duperrois Alain pourquoi Michael Zehaf-Bibeaua il est BIO aussi ? J’aime · 2 · 47 min
Tania Tito Je m'en tape je dénonce la manipulation J’aime · 46 min
Duperrois Alain de toute facon vous nous cassez les couilles quand on parle de vous et vous nous cassez les couilles quand on parle pas de vous donc pour resumer vous nous cassez les couilles J’aime · 1 · 32 min Duperrois Alain
je doit dire qu il m amuse j espere qu il va continuer a repondre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de tete Jeu Oct 23 2014, 19:27 | |
| Laisses tomber Alain Ne discutes pas avec les "CONS" , tu risques de les instruire Perso , je ne vais plus sur Face de Bouc Trop de "Connards" Mais , là tu es tombé sur l'empereur des Cons
Dernière édition par cocoye1er le Jeu Oct 23 2014, 20:09, édité 1 fois |
|
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: prise de tete Jeu Oct 23 2014, 19:54 | |
| vire moi sa de ta liste !! et répond plus a ce con !!!
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
|