Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

prise de tete

2 participants
AuteurMessage
recceman

recceman

Masculin

prise de tete  Empty
MessageSujet: prise de tete    prise de tete  Icon_minitimeJeu Oct 23 2014, 19:12

petite prise de tete sur facebook  
sur un sujet au depart sur le bio qu un abruti est venu squatter

Tania Tito Bande de racistes, manipulateurs, semeur de trouble, vous ne faites que propager la haine
J’aime · Répondre · 1 · 51 min

Duperrois Alain ???? il est l heure de prendre ses gouttes et d aller au dodo
J’aime · 7 · 44 min

Tania Tito pk toi tu n'iras pas dormir puisque ce soir personne va te faire sauter
J’aime · 42 min

Duperrois Alain je vois encore un connard ou connasse qui aime venir prendre la tete des gens la ou il n y a rien a dire met ta ceinture et va faire boum en syrie
J’aime · 4 · 40 min

Tania Tito T'as pas bon hein >> dis que t'as pas bon que je dénonce les manipulations >>> vas y lâche toi encore plus à l'instar de la DH
J’aime · 39 min

Duperrois Alain ou tu vois des manipulation sur un sujet qui traite de bouffe du mc do ? faut arreter la fumette ca tape au cerveau
J’aime · 36 min

Tania Tito Quand on publie pas l'article qui dit que c'est Michael Zehaf-Bibeaua, ca va être difficile de l'écrire au bon endroit >>>SOT, IMBECILE
J’aime · 30 min · Modifié

Duperrois Alain et alors un trou du cul converti a l islam parti en syrie et revenu faire un attentat au canada c est ca que tu veux denoncer ? sot imbecile
J’aime · 24 min

Tania Tito N'importe quoi ca aurait fait la UNE des journaux si c'était le cas, IMBECILE! Hi-Han !!!
J’aime · 22 min

Tania Tito En tt cas les raciste on les voit, ils se font griller l'un derrière l'autre avec leurs "j'aime". Tellement ils ont la haine qu'ils mettent des "j'aime" sur des commentaire ou mm mon petit cousin de 3 ans raisonnerait mieux et est doté une meilleur capacité intellectuelle.
J’aime · 15 min · Modifié

Duperrois Alain ben si ton cousin de 3 ans a ton niveau intellectuel c est que c est toi l attardé de la famille
J’aime · 7 min

Duperrois Alain voila maintenant tu peux te regarder dans un miroir et faire HI HAN http://www.journaldemontreal.com/.../le-presume-suspect...

Le présumé suspect abattu, Michael Zehaf-Bibeau, serait Montréalais
Le présumé auteur de l’attaque au Parlement...
JOURNALDEMONTREAL.COM|PAR WWW.JOURNALDEMONTREAL.COM
J’aime · Supprimer l’aperçu · 5 min

Duperrois Alain une crapule voleur violent convertie a l islam la religion de paix et d amour suffit de te lire pour le croire
J’aime · 4 min
Duperrois Alain

Tania Tito Dites la gentil DH, vous savez que le suspect d'Ottawa se nomme Michael Zehaf-Bibeaua >> ne me dites pas c'est parce que ca ne sent rien d'Islamiste alors vous préférez carrément zapper l'information , mais à contrario vous nous aurez fait chier pendant plus d'un mois
J’aime · Répondre · 53 min

Duperrois Alain pourquoi Michael Zehaf-Bibeaua il est BIO aussi ?
J’aime · 2 · 47 min

Tania Tito Je m'en tape je dénonce la manipulation
J’aime · 46 min

Duperrois Alain de toute facon vous nous cassez les couilles quand on parle de vous et vous nous cassez les couilles quand on parle pas de vous donc pour resumer vous nous cassez les couilles
J’aime · 1 · 32 min
Duperrois Alain

prise de tete  991300 prise de tete  991300 prise de tete  991300 je doit dire qu il m amuse j espere qu il va continuer a repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

prise de tete  Empty
MessageSujet: Re: prise de tete    prise de tete  Icon_minitimeJeu Oct 23 2014, 19:27

Laisses tomber Alain

Ne discutes pas avec les "CONS" , tu risques de les instruire

Perso , je ne vais plus sur Face de Bouc  lol!

Trop de "Connards"

Mais , là tu es tombé sur l'empereur des Cons

prise de tete  991300  prise de tete  991300  prise de tete  991300  prise de tete  991300

Dernière édition par cocoye1er le Jeu Oct 23 2014, 20:09, édité 1 fois
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

prise de tete  Empty
MessageSujet: Re: prise de tete    prise de tete  Icon_minitimeJeu Oct 23 2014, 19:54

prise de tete  367768 vire moi sa de ta liste !! et répond plus a ce con !!! prise de tete  310541

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Contenu sponsorisé

prise de tete  Empty
MessageSujet: Re: prise de tete    prise de tete  Icon_minitime

prise de tete
Page 1 sur 1