Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant .   Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 25 2014, 20:14

Pour Cocoye 1er et sans polémique non plus :
LUC a écrit:
Luc 10.7 Demeurez dans cette maison-là, mangeant et buvant ce qu'on vous donnera; car l'ouvrier mérite son salaire. N'allez pas de maison en maison.
Luc 10.8 Dans quelque ville que vous entriez, et où l'on vous recevra, mangez ce qui vous sera présenté,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant .   Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 25 2014, 20:21

Chacal a écrit:
Disons qu'il est passé hors sujet, pourquoi diverger même ici,
quand on plaint les agresseurs pour charger les victimes ?
Culture biblique suite :
« Si quelqu’un te frappe sur la joue droite,
tends-lui aussi la gauche »
méditation biblique sur l’éthique du sermon sur la montagne

Lectures bibliques : Matthieu 5:1-10, 13-17 et 38-48, Romains 12:17-21

Conclusion: "Que le mal soit vaincu par le bien" Very Happy lol! Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 754478
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant .   Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 25 2014, 20:36

Moi , je mange de tout  Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 15846

Et si tu me mets un taquet sur la joue droite , je te file une gauche  Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 310541


Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 138580  Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 138580  Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 138580  Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 138580

Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 991300  Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 991300  Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 991300  Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant .   Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 25 2014, 20:49

L'Évangile se lit au second degré, car c'est un livre codé... ainsi Jésus recommande de nourrir son ennemi, car tu accumules ainsi des charbons ardents sur sa tête, selon le dernier verset cité par J.B.
Quant au coup de la gifle, ne vous y trompez pas, et JP le savait, Jésus est l'archétype du combattant parachutiste: Si un mec te balance un taquet à l'improviste, tend l'autre joue... car à ce moment là tu ne seras pas sous la surprise et pourras réagir efficacement, délibérément.
Avec tout le respect que je voue à J.B. je scrute la Bible depuis ma plus tendre enfance, et j'en avais une de poche dans ma tenue camo' au djebel, là on va pouvoir faire de la compète puisque tu aimes ça Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 717653
Sans rancune, bien sûr.
Attention, au cas où tu souhaiterais demeurer hors sujet plus longtemps, je peux verrouiller le sujet, voire le supprimer... tu peux ouvrir un autre thème de ton choix, mais ici on est sur ce policier présenté aux Assises pour avoir fait son boulot et épargné sa vie Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 595934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant .   Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 25 2014, 21:28

Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 471010

Je croyais que le sujet était "Clos"

Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 3963471198

165 visites :  Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 373769  Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 373769  que doivent penser nos visiteurs  scratch

Alors "Halte au Feu"

Balle au centre

Apprenez a vous connaître , vous connaissant tous les deux , je suis certain que vous allez devenir de supers amis

Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 3518861114  Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 3518861114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant .   Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 25 2014, 21:39

"Matthieu 7
7 Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.
8 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe" :49:

Je pense que les visiteurs vont s'instruire et devenir "accrocs" à ce forum si peu frileux Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 926774
Et tu me connais Jean-Pierre, celui qui me cherche va me trouver, je ne porte pas la burka Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 991300

Jusqu'ici point de joutes, je souhaiterais simplement qu'on revienne au sujet initial sans déraper Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 33802
Revenir en haut Aller en bas
cha82

cha82


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 82
Emploi : 15ans industrie usinage 27ans prof lycee
Date d'inscription : 23/09/2008

Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant .   Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 25 2014, 21:45

Le refus d'obtempérer est un délit , la seule issue pour l'interpellé c'est l'évasion.
Comment aider ceux qui font respecter les lois quand ils sont sur le terrain ?
Faudrait un jour changer les règles ça évitera quelques dérapages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant .   Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 25 2014, 21:50

Déjà, sur quatre balles, le meulon n'en a reçu qu'une dans le dos; l'on peut supposer qu'en recevant trois balles il s'est retourné pour fuir et de cela il advint qu'il reçut la quatrième à cause d'un tir à répétition; donc c'est bien l'attaque de face qui a mis en déroute ce délinquant au moment où le policier balançait sa quatrième bastos ! Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 401148

Nous regrettons tous amèrement qu'à Montauban il n'y ait pas eu dans les parages un policier aussi leste quand Mérah tua deux gars du 17° Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 159551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant .   Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 25 2014, 21:55

cha82 a écrit:
le refus d'obtempere est un delit , la seule issue pour l'interpelle c'est l'evasion.
comment aider ceux qui font respecter les lois quand ils  sont sur le terrain .
faudrat un jour changer les regles ça evitera quelques derapages.

Bonsoir Ami ,

Tu as raison , il faut changer les règles

Nous avons connu , enfin moi a Marseille , l'arrestation des Guérini

N'ont pas tiré un coup de calibre , dans leur boîte sur le Vieux-Port

Qu'en serait il de nos jours ????? une Boucherie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant .   Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 25 2014, 22:01

Si j'étais le Préfet, je proposerais ce policier pour la LH, par respect et solidarité devant l'ennemi Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 33802
Revenir en haut Aller en bas
cha82

cha82


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 82
Emploi : 15ans industrie usinage 27ans prof lycee
Date d'inscription : 23/09/2008

Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant .   Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 26 2014, 19:43

je serai oke .
(une decoration ou une citation).
il faudrait que le citoyens ne pense plus en egoiste pour ameliorer le systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant .   Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 26 2014, 20:33

Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 926774 Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 926774 Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 926774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant .   Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 30 2014, 17:15

Pour information et dans la suite de la discussion sur les policiers:

Citation :

Suicides dans la police : notre pétition fait monter la pression
Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 LXiFpLtvyKPVuLe-44x44-noPad
patricia CORDIER
Dieppe, France
30 oct. 2014 — Bonjour à tous,

Le mois dernier fut terrible : 11 policiers se sont suicidés en septembre. Malgré ces effroyables nouvelles, les choses avancent : ces dernières semaines, plusieurs articles sont parus dans la presse et font état de notre mobilisation. Preuve que vos signatures pour que des mesures soient prises pour prévenir ces suicides font monter la pression.

L'express a publié un article qui explique comment nous nous mobilisons : "Quelques-uns résistent pourtant et n'hésitent pas à affronter le ministère de l'Intérieur. C'est le cas de Patricia Cordier, mère de David, qui s'est supprimé avec son pistolet, à Dieppe, le 17 octobre 2008. Depuis, cette aide-soignante interpelle la place Beauvau par le biais d'une pétition en ligne (Change.org). Signe de l'importance que prend, actuellement, cette question chez les policiers et dans leur entourage, ce texte vient de voir le nombre de ses signataires doubler en quelques semaines, passant à 103 181 signatures de soutien." http://www.lexpress.fr/actualite/societe/septembre-meurtrier-dans-la-police_1614354.html

Dans le journal Metro et dans le Nouvel Observateur, j'ai témoigné pour dire que je me battrait jusqu'au bout pour mon fils et tous les autres policiers.
Metro : http://www.metronews.fr/info/suicide-dans-la-police-patricia-se-battra-jusqu-au-bout-pour-son-fils/mnje!7CdX9eTlT7M/

Le Nouvel Observateur : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1245798-mon-fils-s-est-suicide-avec-son-arme-de-service-la-police-n-aurait-jamais-du-le-rearmer.html

Continuons à nous mobiliser, partageons ces articles autour de nous ainsi que la pétition pour atteindre 110 000 signatures! www.change.org/StopSuicidesPoliciers

Merci encore, pour David et tous les policiers qui nous ont quittés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant .   Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un policier renvoyé aux assises pour la mort d'un délinquant .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: