Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| PHOTOGRAPHIES Aériennes Originales de la Fête de l'Air à VILLACOUBLAY | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PHOTOGRAPHIES Aériennes Originales de la Fête de l'Air à VILLACOUBLAY Ven Oct 17 2014, 11:24 | |
| Photographies Aériennes Originales de la Fête de l'Air à VILLACOUBLAY
Avec le SAUT des PARAS. Légendées sur le négatif & datée du 18 Juillet 1937 AVIATION MILITAIRE / Armée de l'Air française Villacoublay 18 Juillet 1937 - 17 H - Fête de l'Air - ( Descente des parachutes ) Notes au sujet des Paras. Les PARACHUTISTES de l'ARMÉE de l'Air / Centre d'Instruction de Parachutisme. D'après mes sources, un document devenu introuvable, a été édité à l'occasion de cet évènement. C'est à cette occasion & pour la 1ère fois que le centre d'instruction de parachutisme & une Unité d'Infanterie de l'Air exécutent 2 démonstrations inédites l'une acrobatique & la seconde purement militaire en formation de combat aéroportée (..) (cf.notes http://www.symboles-et-traditions.fr/articlesmembres/targui/stele-paras/page-meeting.htm ). Villacoublay 18 Juillet 1937 - 16 H - Fête de l'Air - ( Tribune présidentielle ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOGRAPHIES Aériennes Originales de la Fête de l'Air à VILLACOUBLAY Sam Oct 18 2014, 14:03 | |
| Bonjour,
Oui superbes photos!Pour le document, je crois que je l'ai loupé sur ebay... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOGRAPHIES Aériennes Originales de la Fête de l'Air à VILLACOUBLAY Sam Oct 18 2014, 18:26 | |
| - freefly a écrit:
- Bonjour,
Oui superbes photos!Pour le document, je crois que je l'ai loupé sur ebay... Bonjour FreeflyBien dommage en effet |
| | | Tregor22/85
Nombre de messages : 1197 Age : 59 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: PHOTOGRAPHIES Aériennes Originales de la Fête de l'Air à VILLACOUBLAY Ven Nov 22 2019, 08:52 | |
| OLA Pour remonter le sujet, d'autres documents sur la Fête Aérienne Les pars de Geille à l'honneur ___________________________________ ____________________________________Paramicalement Raymond Recherche tout (doc, photos etc..).sur les 601ème et 602ème GIA entre 1935 et 1940 | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOGRAPHIES Aériennes Originales de la Fête de l'Air à VILLACOUBLAY | |
| |
| | | | PHOTOGRAPHIES Aériennes Originales de la Fête de l'Air à VILLACOUBLAY | |
|