Un chef de l’Etat Islamique menace d’envahir la Russie .
Auteur
Sujet: Un chef de l’Etat Islamique menace d’envahir la Russie . Dim Oct 12 2014, 19:21
Un chef de l’Etat Islamique menace d’envahir la Russie
Moscou 10 Octobre (RIA Novosti)
Dans une conversation téléphonique avec son père, un commandant de l’Etat Islamique (EI), Tarkhan Batirashvili, connu aussi en tant que Omar al-Shishani ou Omar le tchétchène, a déclaré que le groupe de djihadistes prévoie d’envahir la Russie, a rapporté Bloomberg.
« Il a dit ‘Ne t’inquiète pas papa, je reviendrai à la maison et je leur montrerai à ces Russes,' » a répété Temur Batirashvili cité par Bloomberg, le père du commandant de l’EI, Jeudi. « Il y a des milliers de gens qui me suivent et nous seront encore plus. Nous obtiendrons nous revanche contre la Russie, » a déclaré Omar le tchétchène à son père, selon Bloomberg.
En Septembre, l’EI a publié une vidéo menaçant d’inclure la Tchétchénie dans son califat islamique auto-proclamé.
Fin Septembre, le chef de la République tchétchène Ramzan Kadyrov a écrit sur son compte Instagram que la Russie est suffisamment puissante et a les moyens d’empêcher les terroristes de traverser ses frontières.
« En prenant toutes responsabilités, je déclare que ceux qui ont exprimé une menace envers la Russie ou qui ont mentionné le nom de notre président Vladimir Poutine seront annihilés là où ils ont fait leur déclaration. Nous n’attendrons pas qu’ils prennent les commandes d’un avion. Ils iront là où ses collègues terroristes sont en train de pourrir », a écrit Kadyrov. [...]
Source: Willmiot.com via DailyMail, le 10 Octobre 2014
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Un chef de l’Etat Islamique menace d’envahir la Russie . Dim Oct 12 2014, 20:47