Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| notre ARMEE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: notre ARMEE Mar Sep 30 2014, 12:18 | |
|
Il y a du souci à se faire!! Notre armée fond comme neige au soleil !...
c'était sur du coup, que depuis 1997
Fin de la circonscription remplacée par une armée de métier ... c'est pas le même prix. résultat on a une armée qui prend de l'âge et sans grands moyens.et aussi les volontaires ne se pressent pas aux portillons. à +
Un superbe reportage, bien réalisé et "sans langue de bois" !!!.....................
C'est hélas la triste vérité sur le devenir de notre Armée !!!!..............
Sans Armée, une Nation est affaiblie !!!
La vidéo est a regarder et écouter jusqu'au bout !
Au cas où vous seriez passé à coté .
http://reinformation.tv/armee-francaise-desintegration-programmee/
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: notre ARMEE Lun Nov 03 2014, 17:37 | |
| Merci Guy
Que dire de plus
Rien , je n'en ai plus l'envie |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: notre ARMEE Lun Nov 03 2014, 23:25 | |
| LAMENTABLE,la force d'un pays c'est une forte et riche armée.NOUS avons une crise économique,ensuite nous allons avoir certainement un krach boursier,plus tragique sûrement que l'année 1929.ce qui va faire un tragique processus d' effet domino de la troisième guerre mondiale.
A moins que nos défenses reste les armes NRBC....(arme nucléaire,radiologique,biologique et chimique)cela fait grave peur.C'est pour cela que nos militaires grands officiers restent passifs.
ATTENTION CE NE SONT QUE MES HYPOTHESES,CHACUNS LE PRENDS COMME IL LE PENSE. | |
| | | frenchbatt
Nombre de messages : 1747 Age : 59 Emploi : vache à lait Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: notre ARMEE Lun Nov 03 2014, 23:34 | |
| pas sur que nos missiles intercontinentaux ...ait encore du carburant pour rester dissuasif ... à l'allure ou ont và sa fait peur .............. ___________________________________ ____________________________________se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... | |
| | | Invité Invité
| | | | mickdan
Nombre de messages : 267 Age : 76 Emploi : retraité Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: notre ARMEE Jeu Jan 29 2015, 16:45 | |
| c'est effarant,j'ai pas les mots,quand je voit ou va finir mon pays c'est pas possible d'en arriver la,il serais temps pour les militaires de virer tout ces pourritures de politicards qui vendent la France ,le pire c'est ils sont les seuls a pouvoir les faire,mais la c'est une autre histoire,il y a 50/60 ans ils n'auraient pas tolérer ça !!! | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: notre ARMEE Jeu Jan 29 2015, 17:53 | |
| pure et simple vérité !!! l'avenir resteras un grand ?
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre ARMEE | |
| |
| | | | notre ARMEE | |
|