Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 attention !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



attention !! Empty
MessageSujet: attention !!   attention !! Icon_minitimeMer Sep 24 2014, 10:11

ce type est cinglé !


http://www.potins.net/insolite/il-slalome-les-voitures-299-kmh-86455.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention !! Empty
MessageSujet: Re: attention !!   attention !! Icon_minitimeMer Sep 24 2014, 10:41

Merci Georges

Putain , j'en ai envie de attention !! 257728 affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention !! Empty
MessageSujet: Re: attention !!   attention !! Icon_minitimeMer Sep 24 2014, 13:55

vers les années 1960 j'ai dû me rendre  a SALANCHES pour récupérer une pièce  de notre appareil à bombardement éléctronique qui nous avait  lâché brutalement.

j'i proposé à notre patron d'accompagner le chauffeur; pour nous relayer au volant, il devait y aoir environ 550 km a parcourir depuis  Argenteuil .

le retour était prévu le lendemain matin à 7h 30 pour finir le travail et livraison  à Saclay.

le boss me dit: Je prefère que vous partiez seul avec la DS Palas. vous irez plus vite;

je ne connaissais pas cette voiture, qui était neuve, je suis parti  et fait la vidange avant chez Citroën

j'ai pris l'autoroute et confiant dans cette voiture, j'ai appuyé  sur l'accélérateur.

la vitesse n'était pas limitée a cette époque et rapidement j'ai atteins et dépassé les 200 km /h au
compteur.

par rapport à ma 404 qui roulait à 145/ 150 j'étais surpris par la vitesse a laquelle je doublais les autres véhicules, ctte voiture était vraiment  sensationnelle !

Pas de bruit, douceur du volant.

Je me suis arrêté faire e l'essence, et deux fiilles qui faisaient du stop m'ont fait le signe bien connu, pouce levé, je les ai fait monter à l'arriere et suis reparti , 200 / 220 compteur.
les filles derrière, volubiles au début se taisaient..

arrivé à Salanches vers 17 h, je venais d'arriver dans l'usine où je devais récupérer la pièce, quand j'entendis la secrétairee dire au téléphone, "

... oui, Monsieur, mais nous fermons à 17 H s'il n'est pas arrivé, il ne pourra pas avoir votre pièce...  

Je compris qu'il s'agissait de mon boss qui s'inquiétait pour sa livraison, je pris l'appareil et m'annonçait:
" Pas de soucis, je suis sur place!"
IL y eut un silence , puis une exclamation au bout du fil " Il est arrivé"

Ce récit pour dire que 200 km sur auto route en 1960  était déjjà risqué , mais sur une moto 300 km /h
slalomer entre les voitures, de nos jours, c'est de la folie furieuse

Pour terminer mon récit , je dois dire que j'ai repris la route en sens inverse et a 5 h déposait la DS
devant la porte du patron et suis parti  me coucher.

Une frayeur en cours de route, j'avais oublié de  refaire le plein et voyant la jauge clignoter ai crains
un instant ne pas pouvoir trouver une station ouverte la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention !! Empty
MessageSujet: Re: attention !!   attention !! Icon_minitimeMer Sep 24 2014, 14:45

S'il a la notion du danger c'est alors un Kamikase en puissance ! et pourtant il a de fous comme çà en France !! attention !! 717653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention !! Empty
MessageSujet: Re: attention !!   attention !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION - ATTENTION - UN APPEL VIDEO LAISSANT SCEPTIQUE.
» ATTENTION - ATTENTION - MISE EN GARDE - ARNAQUE
» ATTENTION - ATTENTION - ALERTE - ATTENTION - ATTENTION
» ATTENTION DANGER - MISE EN GARDE - ATTENTION DANGER
» ATTENTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: VOS TROUVAILLES-
Sauter vers: