Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le revoila !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le revoila ! Empty
MessageSujet: le revoila !   le revoila ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:24

Sarko  est de retour ....

Ces types n'ont pas d'honneur, nous le savions bien entendu (même chez les malentendants)

englué dans près d'une dizaine d'affaires pas encore jugées, ll ose se représenter devant les électeurs .

qui lui feront sans nul doute une conduite de Rome

comment faire encore confiance a ce type méprisable ?

Pour ma part, si je souhaite le départ de Hollande, ce n'est pas pour voir cet animal revenir la gueule enfarinée
prêt a recommencer ses magouilles

Il nous faut un homme  à la poigne de fer qui sache remettre les choses en place et virer tous ces vieux cons qui nous coûtent
tres cher pour une efficacité quasi nulle, je veux parler des sénateurs et députés
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le revoila ! Empty
MessageSujet: Re: le revoila !   le revoila ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:14

Vaguement regardé à la téloche le revoila ! 257728 on dirait un vrp repenti qui a vendu de la merde jusqu'ici et vient proposer... mais un peu tard... le bon produit; il n'est pas juif pour rien, ou ariégeois puisqu'on dit qu'un ariégeois vaut deux juifs.
Blagues à part il a suffisamment les moyens (occultes) pour faire une campagne d'anesthésie efficace, même si son pourvoyeur libyen a été escamoté, pas par hasard...  le revoila ! 493941  


Et les Français sont tellement nuls et naïfs, benêts... le revoila ! 133142  le revoila ! 133142
Pour moi ce nabot est un vulgaire Tapie de droite le revoila ! 257728



Source: Le Monde
Si depuis vendredi, nombre d'adversaires politiques de l'ancien président tentent de persuader que son retour ne change « rien », selon le terme du premier ministre, Manuel Valls, au sein même de l'UMP la bataille pour 2017 a bel et bien démarré.

Un peu plus tôt dans la journée, Alain Juppé avait confirmé qu'avec le retour officiel de Nicolas Sarkozy, «le match» pour 2017 avait «commencé». Se voulant plus discret, François Fillon a lui fait allusion au retour de Nicolas Sarkozy, sans le nommer, dans un discours devant ses partisans à Domont (Val-d'Oise) : « Je n'ai pas le culte des sauveurs, mais le culte des idées. »

Sur France 2, Nicolas Sarkozy a lui fait mine de tendre la main et ses concurrents :

« Alain Juppé c'est un compagnon, j'aurai besoin de lui. Je n'ai pas vu qu'il était candidat à la primaire de l'UMP. J'aurai aussi besoin de François Fillon »

:Mdr:  le revoila ! 1931891878  :Mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le revoila ! Empty
MessageSujet: Re: le revoila !   le revoila ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:57

Aux dernières nouvelles il mettrait en veilleuse, par manque de moyens le revoila ! 133142 le revoila ! 3907169362
le revoila ! Sarkoz10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le revoila ! Empty
MessageSujet: Re: le revoila !   le revoila ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le revoila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et revoilà « La torture en Algérie » !…
» Le le vol MH370 de Malaysia Airlines : le revoila .
» Me "Revoila" a Marseille , mais sans la Mer et le Soleil .
» et revoilà la torture en Algérie !!José Castano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: