Vaguement regardé à la téloche
on dirait un vrp repenti qui a vendu de la merde jusqu'ici et vient proposer... mais un peu tard... le bon produit; il n'est pas juif pour rien, ou ariégeois puisqu'on dit qu'un ariégeois vaut deux juifs.
Blagues à part il a suffisamment les moyens (
occultes) pour faire une campagne d'anesthésie efficace, même si son pourvoyeur libyen a été escamoté, pas par hasard...
Et les Français sont tellement nuls et naïfs, benêts...
Pour moi ce nabot est un vulgaire Tapie de droite
Source: Le Monde
Si depuis vendredi, nombre d'adversaires politiques de l'ancien président tentent de persuader que son retour ne change « rien », selon le terme du premier ministre, Manuel Valls, au sein même de l'UMP la bataille pour 2017 a bel et bien démarré.
Un peu plus tôt dans la journée, Alain Juppé avait confirmé qu'avec le retour officiel de Nicolas Sarkozy, «le match» pour 2017 avait «commencé». Se voulant plus discret, François Fillon a lui fait allusion au retour de Nicolas Sarkozy, sans le nommer, dans un discours devant ses partisans à Domont (
Val-d'Oise) : « Je n'ai pas le culte des sauveurs, mais le culte des idées. »
Sur France 2, Nicolas Sarkozy a lui fait mine de tendre la main et ses concurrents :
« Alain Juppé c'est un compagnon, j'aurai besoin de lui. Je n'ai pas vu qu'il était candidat à la primaire de l'UMP. J'aurai aussi besoin de François Fillon »
:Mdr:
:Mdr: