Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! Jeu Jan 17 2008, 11:15
liana a écrit:
non j'ai bien dit TRF1 : voici le lien du 11ème RAMA où il y a un clip sur le TRF1 ça vous expliquera beaucoup mieux que moi! me demandez pas pourquoi c'est TRF1 j'en sais rien!
http://www.jpo-11rama.com/home.php
je crois que TRF1 signifie :TRacté modèle F1, par opposition au 155 sur chenilles
Invité Invité
Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! Jeu Jan 17 2008, 15:01
et 1 milliard d'euro plan banlieu allez brulez il y aura plus de bus et de taxi a bruler. Et n oubliez pas de fermer les poste dans les petite campagne. GGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr :36cond: :36cond: :36cond: :36cond:
Invité Invité
Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! Jeu Jan 17 2008, 17:12
Ciel d'Azur a écrit:
Le service féminin pourrait former des auxilliaires de santé, Puisque nous manquont d'infirmières.
En guise d'auxiliaire de santé.....tu aurais eu un gars de 1,70 m pour 83 kg de viande....un peu poilu.....bref moi !!!! T'es sur que tu aurais voulu ?????
Invité Invité
Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! Jeu Jan 17 2008, 17:18
spahis a écrit:
Ciel d'Azur a écrit:
Le service féminin pourrait former des auxilliaires de santé, Puisque nous manquont d'infirmières.
En guise d'auxiliaire de santé.....tu aurais eu un gars de 1,70 m pour 83 kg de viande....un peu poilu.....bref moi !!!! T'es sur que tu aurais voulu ?????
Justement si on formait des auxilaire féminin, les hommes auraient d'autres affectations.
Invité Invité
Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! Jeu Jan 17 2008, 17:19
spahis a écrit:
Ciel d'Azur a écrit:
BOF ............ pour moi , pourquoi pas !!!!! et tu es un AMI !!!!!!
Bon , ROXY mais l'amitié , c'est l'amitié ; et deux fois par semaine , ce n'est pas etre PD !!!!!!