Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vive le rugby !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vive le rugby !! Empty
MessageSujet: Vive le rugby !!   Vive le rugby !! Icon_minitimeVen Juil 18 2014, 20:20

Deux vieux amis, Paul et Jean, 90 ans tous les deux, ont été amis toute leur vie.
Jean est à l’article de la mort et Paul lui rend visite tous les jours.
Un jour, Paul lui dit :
  - Jean, toi et moi avons aimé le rugby toute notre vie. Nous avons joué ensemble chaque samedi pendant de nombreuses années. Je voudrais que tu me rendes un service quand tu seras au Ciel, débrouille-toi pour me faire savoir si on joue au rugby là-haut. 
De son lit de mort, Jean s'adresse à son ami : 
- Paul tu as été mon meilleur ami pendant toutes ces années. Je te rendrai ce service si je le peux. Quelques instants après, Jean quitte ce monde.
Plusieurs jours plus tard, à minuit, Paul est réveillé dans son sommeil par une lumière blanche aveuglante.  Une voix lui dit :   
- Paul, Paul !  
- Qui est-ce ? demande Paul affolé, assis sur son lit.   
- C’est moi Jean.
- C’est impossible, Jean vient de mourir !  
- Je te dis que c'’est moi Jean!  
- Bon d'accord ! Mais où es-tu?
- Au ciel. J'’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer.   
- Vas-y, commence par la bonne, demande Paul.   
- Eh bien, la bonne, c'est qu’on joue bien au rugby au Ciel. Mieux, tous nos vieux potes qui sont morts  avant nous sont ici aussi ! Encore mieux, on a tous retrouvé notre jeunesse ! La meilleure  de toutes, c’est que c’est toujours le printemps, pas de pluie, pas de neige ! Il n’y a pas d'arbitres (on a dû les envoyer ailleurs !) Et, cerise sur le gâteau, on peut jouer autant qu’on veut, on n’est jamais fatigués !!!
- C’est fantastique ! répond Paul. C'est encore mieux que ce que j'’avais espéré!  Mais la mauvaise nouvelle, c'’est quoi ?
- Tu es sur la feuille de match pour samedi !


--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive le rugby !! Empty
MessageSujet: Re: Vive le rugby !!   Vive le rugby !! Icon_minitimeVen Juil 18 2014, 20:26

 Vive le rugby !! 926774  Vive le rugby !! 926774  Vive le rugby !! 926774  Vive le rugby !! 926774 

 Vive le rugby !! 991300  Vive le rugby !! 991300  Vive le rugby !! 991300  Vive le rugby !! 991300 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le rugby !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le "Q" Islamiste .
» Crise en Ukraine : pourquoi la Russie affirme avoir été "trahie" par l'Otan
» Vive 2017
» vive l'europe
» vive le XV de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: