Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Etat islamique en Irak et au Levant .

Aller en bas 
+4
frenchbatt
AYEDTAO
mickdan
J-20
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AYEDTAO

AYEDTAO


Masculin
Nombre de messages : 49
Emploi : Retraité du M. de Défense
Date d'inscription : 07/07/2014

L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 21:40

cocoye1er a écrit:
Merci mon Ami Ayed

Je ne suis pas offensé , loin de là

Ici , que des Amis et pas de langue de bois

Si tu savais comme je suis d'accord avec toi , pour ces "Droits de l'Homme"

Enfant , a l'école , je trouvais ceci merveilleux , puis au fil du temps , je me rendis compte que c'est la plus grande connerie du monde

Vois de nos jours , ce que le monde subit avec cette déclaration gauchiste , car si je me souviens bien , les révolutionnaires était placés a gauche de l'hémicycle , d'où le nom de cette vermine

Je suis heureux de voir , que comme moi , tu appréciais B ALI , enfin pas dans sa totalité tout de même

Les droits de l'homme , sont un échappatoire pour les faibles et pour ceux qui veulent profiter de la faiblesse du monde

C'est bien triste

Mon Dieu , comme j'en ai marre de ce monde et de cette société

Bien Paramicalement mon Ayed


Bonsoir Jean Pierre.
Le fait d'apprendre que tu n'es pas offensé me réconforte.
"Les droits de l'homme , sont un échappatoire pour les faibles et pour ceux qui veulent profiter de la faiblesse du monde"
Je reprends là tes propres paroles ajoutant un petit détail; voilà pourquoi il y a eu droits de la femme et puis droits de l'enfant à une différence près. C'est que ces droits de l'homme qui initialement étaient créés pour défendre les opprimés et les protéger des tyrans Sont utilisés de nos jours par des bandes d'imbéciles (avocats et ligues....) pour protéger des terroristes avides de sang comme si leurs victimes, lâchement abattus et égorgés, n'ont aucun droit.
Je ne vois pas l'heure de te voir en Tunisie. J'attends ce moment avec impatience.
Passe une bonne nuit et à bientôt.
T. AYED


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 21:55

Ah que nous avons un fameux consensus sur ce forum, donc tout n'est pas perdu... tu parles des gnoules n'importe où, et aussitôt les gens se déboutonnent et jurent de voter pour Marine L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 926774 L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 243581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 10:34

Chacal a écrit:
Ah que nous avons un fameux consensus sur ce forum, donc tout n'est pas perdu... tu parles des gnoules n'importe où, et aussitôt les gens se déboutonnent et jurent de voter pour Marine L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 926774 L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 243581


L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 3500988456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 14:50

Désolé, mi cariño Jean-Pierre, lo siento mucho y me voy te lo explicar:
Si tu fais allusion aux gnoules, dans le métro de Toulouse, à l'hosto, à l'arrêt de Bus, bref en France devant n'importe quelle personne qui veut bien entamer une conversation... au bout de quelques paroles anodines, la révolte se fait sentir et les interlocuteurs très vite se découvrent en annonçant qu'ils vont voter FN L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 926774 L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 991300 L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 253428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 16:37

L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 926774 L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 926774

L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 991300 L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 19:54

 OK  !mais de le dire , à passer à l'acte en ont-ils la force ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 21:13

Entre la Sharia et la Marine... y a pas photo, mourir, ou revivre "To be or not to be" That is the question L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 33802
Revenir en haut Aller en bas
AYEDTAO

AYEDTAO


Masculin
Nombre de messages : 49
Emploi : Retraité du M. de Défense
Date d'inscription : 07/07/2014

L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 10 2014, 21:45

Mes chers camarades, je vous transfère ci après un article publié sur une page informatique. J'ai jugé bon de le partager tellement il m'a fait mal au cœur.
La question qui se pose est: jusqu'à quand la coalition va continuer à traiter timidement l'E I?



Rien à voir avec l’islam : l’Etat islamique décapite quatre enfants chrétiens

Avant d’être décapités, les enfants ont dit à leurs bourreaux : « Non, nous aimons Jésus. »
Andrew White, un prêtre anglican connu sous le nom de “Vicaire de Bagdad,” témoigne des violences sans précédents que subissent les Chrétiens d’Irak.
Dans la vidéo ci dessous, il raconte l’histoire d’enfants chrétiens d’Irak à qui les jihadistes de l’Etat islamique ont demandé de choisir entre se convertir à l’islam ou mourir. Leur réponse ? “Non, nous aimons Yeshua (Jésus).”
Et les membres de la religion de paix les ont décapité. Quatre enfants.
Cela s’est passé près de Mossoul, dans une région chrétienne passée sous contrôle de l’Etat islamique.
White raconte au site Orthodox Christian Network :
Un jour, l’Etat islamique est arrivé à Ninive et ils ont menacé de mort les Chrétiens. Tous les Chrétiens.
Et ils ont tué… un grand nombre d’entre nous, un nombre énorme.
Ils ont coupé des têtes, coupé des membres, arraché des cœurs, et puis ils sont partis vers le nord.
250 000 Chrétiens sont toujours déplacés. Nous avions 1.5 millions de Chrétiens en Irak. Maintenant, la plus grande communauté au monde, elle se trouve … à Chicago.
Au cours des ans, les Chrétiens ont subi un nettoyage ethnique.
Un jour, des djihadistes sont venu vers un des notre, un chrétien, vers un homme, et ils lui ont dit:
‘Soit tu dis les mots pour te convertir à l’islam, soit nous tuons tous tes enfants’.
Il était désespéré. Il a dit les mots. Et il m’a appelé, désespéré en disant ‘j’ai dit les mots ! j’ai dit les mots !’
J’ai toujours aimé Jésus mais j’ai dit les mots car je ne pouvais pas voir mes enfants être tués. Jésus ne m’aime plus ?
Je lui ai répondu non Eliah, Jésus t’aime toujours, il t’aimera toujours.
Quelques jours plus tard, s’est déroulé une autre histoire. Un groupe de jeunes chrétiens.
L’Etat islamique est arrivé, et ils ont dit aux enfants : ‘dites les mots, dites que vous suivrez Mohamed’,
Mais les enfants, tous âgés de moins de 15 ans, ont répondu : ‘Non, nous aimons Yeshua, nous avons toujours aimé Jeshua, nous avons toujours suivi Yeshua, Yeshua a toujours été avec nous».
Alors ils ont ordonné : «Dites les mots!».
Les enfants ont répondu « non, nous ne pouvons pas».
Ils leur ont tous coupé la tête.
Comment vous répondez à ça? Vous ne pouvez que pleurer.
Voilà ce que nous avons endurons. Voilà ce que nous endurons.
Ils m’ont menacé, ils voulaient me tuer, ils m’ont pourchassé. L’archevêque de Canterbury m’a ordonné de partir. Je ne peux pas discuter les ordres de l’archevêque. Il voulait que je quitte Bagdad.
Alors je suis en Israël maintenant.
Savez-vous quoi ?
Un détail m’a frappé à la fin de cet interview par ailleurs éprouvant. Le site 20 minutes.ch, qui évoque la vidéo du pasteur, a supprimé cette dernière phrase importante – « je suis en Israël maintenant » car elle nuance l’image d’Israël dans un contexte général où elle est régulièrement condamnée. Le journaliste qui signe joc n’a pas pu se résoudre à informer honnêtement le lecteur. Joc a décidé que le public ne doit pas savoir qu’en Israël, un chrétien est en sécurité.
Même en Suisse, pays où la morale et le respect des valeurs comptent encore, le journalisme militant a teinté le journalisme d’information, et joc a préféré censurer un élément de l’interview pourtant utile au contexte. A Bagdad, les Chrétiens sont en danger, massacrés. En Israël, ils sont en sécurité. Mais chut! Joc dont je mets en cause la neutralité ne veut pas que vous le sachiez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 10 2014, 22:19

Merci Ayed L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 159551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 11 2014, 06:53

Merci Ayed !!! Mais quand nos Grands Justiciers vont-ils se faire entendre ??? L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 367768
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 11 2014, 18:30

Merci Ayed , je suis content de ton retour

L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 926774  L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 926774  L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 926774  L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 926774


Oui , je pense que Israël restera la bouée de secours du monde , contre ces enfants de Satan

Pauvre monde , pauvres "Enfants"

Pour eux et les malheureux du Monde , de toutes religions , du moment qu'elles ne soient qu'Amour et Gentillesse

L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Joyeux10

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 908920120 L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Cocoye10 L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 11 2014, 19:36

https://www.facebook.com/video.php?v=10152204739132984&set=vb.109321962983&type=2&theater

  L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 367768   qui tue qui ????  a quoi rime ces massacres entre musulmans ???

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
AYEDTAO

AYEDTAO


Masculin
Nombre de messages : 49
Emploi : Retraité du M. de Défense
Date d'inscription : 07/07/2014

L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Icon_minitimeSam Jan 03 2015, 23:00

Joyeuses fêtes pour vous tous qu'ainsi qu'à vos proches. Que l'année à venir soit une année de paix partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etat islamique en Irak et au Levant .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: