Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LE PEN, LE DERNIER GAULOIS .

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

LE PEN, LE DERNIER GAULOIS . Empty
MessageSujet: LE PEN, LE DERNIER GAULOIS .   LE PEN, LE DERNIER GAULOIS . Icon_minitimeVen Juin 20 2014, 19:50

LE PEN, LE DERNIER GAULOIS . 908920120 LE PEN, LE DERNIER GAULOIS LE PEN, LE DERNIER GAULOIS . 908920120   

Moi, que voulez-vous (même si, plus qu’un manque de discernement politique, c’est une faute morale qui m’enverra tout droit en enfer), j’éprouve une certaine tendresse pour Jean-Marie Le Pen.

Et j’ai bien l’impression que je ne suis pas le seul…

Tenez, si j’osais, j’irais même jusqu’à avancer que la plupart des Français, toutes appartenances politiques confondues, partagent mon sentiment.

Ne croyez-pas pour autant que je sois dupe : JMLP n’est probablement pas un « homme honorable », au sens Shakespearien du terme.

On sait (c’est du moins la rumeur qui court) qu’il aime l’argent, les femmes et le pouvoir… contrairement à nos séraphiques représentants des partis de gouvernement et de la « bienpensante », qui, eux, ont fait don de leur corps et de leur cœur à la France et aux Français…

Il serait aussi antisémite, islamophobe, xénophobe, homophobe… entre autres.

Et alors ?

Personne n’est parfait !...

Quant à ses calembours noirs (au sens humour noir, pas calembours sur les noirs !), moi, ça me fait rire…

Et les réactions effarouchées de la bienpensante, prout, prout, prout, encore plus…

En réalité, JMLP est un provocateur né, c’est-à-dire un zigoto chez qui emmerder les cons(ciences) provoque une extase orgasmique sans pareille.

Si on ne comprend pas cela, on ne comprend rien à ce breton bretonnant.

Puisque le combat contre le racisme, l’homophobie ou l’antisémitisme est fashionable, il sera raciste, homophobe et antisémite.

Si la vulgate applaudit la grève, il sera jaune.

Si la prosternation est à la laïcité, il sera calotin.

Le dogme est à l’indépendance des colonies ? Il sera Algérie Française (il l’a vraiment été, cependant).

Sa constante, comme la célèbre devise de Pierre Dac, c’est d’être « pour tout ce qui est contre, et contre tout ce qui est pour »… et vice et versa.

Son grand tort, ce n’est pas ce qu’il pense, c’est ce qu’il est, ou plutôt ce qu’il n’a pas pu être.

Sa vocation profonde, c’était les planches, les feux de la rampe, une carrière éblouissante de comique grinçant qui aurait effacé Coluche des mémoires de la transgression.

Le destin en a décidé autrement, en en faisant un chef de parti politique.

Alors, à défaut de spectacle, JMLP fait de la politique en artiste.

Son objectif, c’est de remplir les salles, que l’on rie à ses saillies, que l’on siffle au poulailler, que l’on se bagarre au parterre, qu’importe le flacon, pourvu qu’on parle de lui, dans les gazettes, dans les cafés, et dans les dîners en ville.

En bon marin, plus ça tangue, et plus il est heureux.

Le pouvoir ? Ce n’est pas qu’il n’ait jamais voulu prendre ses responsabilités, préférant faire fructifier sa petite entreprise familiale, comme croient le savoir les docteurs es-sciences politiques, c’est qu’il ne s’est jamais fait la moindre illusion sur la capacité de quiconque, lui compris, à empêcher le naufrage programmé de la France.

JMLP sait qu’il est le dernier gaulois, alors, en attendant, Sardanapale revenu de tout, il s’amuse.

Et il compte bien s’amuser jusqu’à la fin, et que sa fin soit la fin de tout !

Et, moi, cet homme ne cesse aussi de m’amuser… et, plus il m’amuse, plus je l’aime…

José CASTANO

joseph.castano0508@orange.fr    
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: LE PEN, LE DERNIER GAULOIS .   LE PEN, LE DERNIER GAULOIS . Icon_minitimeVen Juin 20 2014, 20:44

Rolling Eyes  " OUAI " !!!  LE PEN, LE DERNIER GAULOIS . 367768 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE PEN, LE DERNIER GAULOIS .   LE PEN, LE DERNIER GAULOIS . Icon_minitimeVen Juin 20 2014, 21:47

Et bien moi aussi il me fait rire de ses facéties de collégien, même si cela choque les mal pensants, il fait grincer des dents! et alors, notre équipe de bras cassés, quoi qu'ils en disent, ne lui vienne pas à la cheville  ... Mais ... laissons faire la suite  ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE PEN, LE DERNIER GAULOIS .   LE PEN, LE DERNIER GAULOIS . Icon_minitimeVen Juin 20 2014, 22:23

Je pense plutôt qu'il a de la constance notre JMLP, car avec les couleuvres qu'il a dû avaler en tant d'années, il y a bien de ses détracteurs qui auraient jeté l'éponge depuis longtemps. Vive la France et Vive le seul parti Français, le FN, n'en déplaise à l'intelligentsia parisienne et tout ceux qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les fouilles... bien souvent sans être français d'origine !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE PEN, LE DERNIER GAULOIS .   LE PEN, LE DERNIER GAULOIS . Icon_minitimeMer Juil 16 2014, 08:16

Castano à écrit:

>...Et j’ai bien l’impression que je ne suis pas le seul…

Tenez, si j’osais, j’irais même jusqu’à avancer que la plupart des Français, toutes appartenances politiques confondues, partagent mon sentiment.

Ne croyez-pas pour autant que je sois dupe : JMLP n’est probablement pas un « homme honorable », au sens Shakespearien du terme.

On sait (c’est du moins la rumeur qui court) qu’il aime l’argent, les femmes et le pouvoir… contrairement à nos séraphiques représentants des partis de gouvernement et de la « bienpensante », qui, eux, ont fait don de leur corps et de leur cœur à la France et aux Français…

Il serait aussi antisémite, islamophobe, xénophobe, homophobe… entre autres.

Et alors ?

------------------------

Et alors ?

C'est précisément ce qui me déplait.

Il m 'arrive de sourire en écoutant ses " rondomontades" tout comme je souriais de celles de Georges Marchais et il est possible que d'autres aient souris également.
Toutefois cela est dangereux pour toute personne qui ne sache faire la différence  entre outrance et vérité.

Les personnes n'ayant pas de culture politique peuvent prendre ces déclarations à la lettre et y croire
sans se poser d'autres questions
Et en cela réside le danger.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE PEN, LE DERNIER GAULOIS .   LE PEN, LE DERNIER GAULOIS . Icon_minitimeMer Juil 16 2014, 10:43

Pour moi :-)) Le Pen est très à droite, mais il nous faut un parti qui soit au-dessus de la mêlée  cheers ... le nôtre  lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE PEN, LE DERNIER GAULOIS .   LE PEN, LE DERNIER GAULOIS . Icon_minitime

LE PEN, LE DERNIER GAULOIS .
Page 1 sur 1