Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Pour qui voter? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour qui voter? Mar Juin 17 2014, 08:47 | |
| Tant que les ventres seront pleins, tant que les routes menant aux stations de ski seront embouteillées, tant que les autoroutes, les sorties des grandes villes, les plages seront prises d'assaut, dormez tranquilles, le grondement de la révolte ne sera qu'un murmure sans suite, le déficit soignera plaies et bosses et comblera les trous .........
Mais .........
La révolte gronde, des mails comme celui-ci circulent... Assez logique!
En 2014, dès les prochaines élections, et en 2017, si vous ne savez pour qui voter ?...moi je sais!
Mon candidat devra s'engager sur:
Immigration zéro
Retour aux 39 heures, voire 40 comme dans la majorité des états de l'UE
Suppression de l'aide médicale d'état "1 milliard par an pour les réfugiés"
Réduction du nombre de Sénateurs, de députés et élus des collectivités territoriales Conseillers régionaux
Réduction des parlementaires et fonctionnaires européens
Réduction du nombre de ministres Suppression de la C M U à certaines catégories
Que l'on arrête de payer des retraites à l'étranger sans savoir si les gens sont toujours vivants
Suppression des retraites versées aux étrangers arrivant en France a 65 ans sans jamais avoir cotisé (1157 EUR) pour deux
Suppression d'une partie des avantages aux employés de EDFet GDF qui ne payent que 10% de leur consommation ( ils sont 157 000 faites les comptes, nous pourrions avoir moins de hausses de prix)
Désendettement massif de la France par la réduction du train de vie de toutes les "élites"
Si vous voulez que cela continue reconduisez ceux qui depuis 30 ans votent des budgets en déficit pour acheter des électeurs...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin, a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL", peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année avec les bons vacances de "et se faire soigner avec " bien mieux qu'un salarié qui n'a droit a rien de tout ça!!!!!!
Alors aidons plus les salariés pour une France qui avance et foutez les cas sociaux au boulot !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour qui voter? Mar Juin 17 2014, 09:51 | |
| OK , mais qui osera le faire ??????
Sommes mi/Juin , dans qq jours :
Les routes seront embouteillées, ainsi que les autoroutes, les sorties des grandes villes, les trains et les avions pleins
Les plages seront prises d'assaut , les lieux touristiques idem etc etc ...............
Dormez tranquilles mesdames & messieurs du gouvernement, le grondement de la révolte ne sera qu'un murmure sans suite
Et RDV au mois de Septembre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour qui voter? Mar Juin 17 2014, 10:10 | |
| Suis partisan de gronder sans envoyer de bristol... tout de suite, à chaque occasion qui se présente !
Marre d'accepter le racisme anti-français et ignorer qu'on a un réel problème de couilles molles ici !!
Quand une personne plus âgée, ou fragile arrive en face, je descends du trottoir, tiens la porte !!!
Si un envahisseur se présente, je ne baisse pas les yeux, ni l'esquive, mais le fusille du regard !!!!
Quand ce parasite ose montrer alors sa désapprobation j'engage le débat l'interpelant sans peur !!!!!
Mon esprit "Gaulois" langage ou finesse français me procure tout l'humour et le rire nécessaire !!!!!!
Je sais que je suis chez moi ici et que nous finançons lourdement l'ancrage des parasites !!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour qui voter? Mar Juin 17 2014, 12:51 | |
| - cocoye1er a écrit:
- [center]OK , mais qui osera le faire ??????
Sommes mi/Juin , dans qq jours :
Les routes seront embouteillées, ainsi que les autoroutes, les sorties des grandes villes, les trains et les avions pleins
Les plages seront prises d'assaut , les lieux touristiques idem etc etc ...............
Dormez tranquilles mesdames & messieurs du gouvernement, le grondement de la révolte ne sera qu'un murmure sans suite
Dormez tranquilles, mais le réveil sera brutal et inattendu! Et cela ne sera pas un mauvais rêve passager. |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Pour qui voter? Mer Juin 25 2014, 09:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour qui voter? | |
| |
| | | | Pour qui voter? | |
|