Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour qui voter?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour qui voter? Empty
MessageSujet: Pour qui voter?   Pour qui voter? Icon_minitimeMar Juin 17 2014, 08:47

Tant que les ventres seront pleins, tant que les routes menant aux stations de ski seront embouteillées, tant que les autoroutes, les sorties des grandes villes, les plages seront prises d'assaut, dormez tranquilles, le grondement de la révolte ne sera qu'un murmure sans suite, le déficit soignera plaies et bosses et comblera les trous .........

Mais .........

La révolte gronde, des mails comme celui-ci circulent... Assez logique!

En 2014, dès les prochaines élections, et en 2017, si vous ne savez pour qui voter ?...moi je sais!

Mon candidat devra s'engager sur:

Immigration zéro

Retour aux 39 heures, voire 40 comme dans la majorité des états de l'UE

Suppression de l'aide médicale d'état "1 milliard par an pour les réfugiés"

Réduction du nombre de Sénateurs, de députés et élus des collectivités territoriales Conseillers régionaux

Réduction des parlementaires et fonctionnaires européens

Réduction du nombre de ministres Suppression de la C M U à certaines catégories

Que l'on arrête de payer des retraites à l'étranger sans savoir si les gens sont toujours vivants

Suppression des retraites versées aux étrangers arrivant en France a 65 ans sans jamais avoir cotisé (1157 EUR) pour deux

Suppression d'une partie des avantages aux employés de EDFet GDF qui ne payent que 10% de leur consommation ( ils sont 157 000 faites les comptes, nous pourrions avoir moins de hausses de prix)

Désendettement massif de la France par la réduction du train de vie de toutes les "élites"

Si vous voulez que cela continue reconduisez ceux qui depuis 30 ans votent des budgets en déficit pour acheter des électeurs...

Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien

Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin, a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL", peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année avec les bons vacances de "et se faire soigner avec " bien mieux qu'un salarié qui n'a droit a rien de tout ça!!!!!!

Alors aidons plus les salariés pour une France qui avance et foutez les cas sociaux au boulot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour qui voter? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui voter?   Pour qui voter? Icon_minitimeMar Juin 17 2014, 09:51

OK , mais qui osera le faire ??????

Sommes mi/Juin , dans qq jours :

Les routes seront embouteillées, ainsi que les autoroutes, les sorties des grandes villes, les trains et les avions pleins

Les plages seront prises d'assaut , les lieux touristiques idem etc etc ...............

Dormez tranquilles mesdames & messieurs du gouvernement, le grondement de la révolte ne sera qu'un murmure sans suite


Et RDV au mois de Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour qui voter? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui voter?   Pour qui voter? Icon_minitimeMar Juin 17 2014, 10:10

Suis partisan de gronder sans envoyer de bristol... tout de suite, à chaque occasion qui se présente !

Marre d'accepter le racisme anti-français et ignorer qu'on a un réel problème de couilles molles ici !!

Quand une personne plus âgée, ou fragile arrive en face, je descends du trottoir, tiens la porte !!!

Si un envahisseur se présente, je ne baisse pas les yeux, ni l'esquive, mais le fusille du regard !!!!

Quand ce parasite ose montrer alors sa désapprobation j'engage le débat l'interpelant sans peur !!!!!

Mon esprit "Gaulois" langage ou finesse français me procure tout l'humour et le rire nécessaire !!!!!!

Je sais que je suis chez moi ici et que nous finançons lourdement l'ancrage des parasites !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour qui voter? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui voter?   Pour qui voter? Icon_minitimeMar Juin 17 2014, 12:51

cocoye1er a écrit:
[center]OK , mais qui osera le faire ??????

Sommes mi/Juin , dans qq jours :

Les routes seront embouteillées, ainsi que les autoroutes, les sorties des grandes villes, les trains et les avions pleins

Les plages seront prises d'assaut , les lieux touristiques idem etc etc ...............

Dormez tranquilles mesdames & messieurs du gouvernement, le grondement de la révolte ne sera qu'un murmure sans suite




Dormez tranquilles, mais le réveil sera brutal et inattendu!

Et cela ne sera pas un mauvais rêve passager.
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Pour qui voter? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui voter?   Pour qui voter? Icon_minitimeMer Juin 25 2014, 09:28

Chacal a écrit:
Suis partisan de gronder sans envoyer de bristol... tout de suite, à chaque occasion qui se présente !

Marre d'accepter le racisme anti-français et ignorer qu'on a un réel problème de couilles molles ici !!

Quand une personne plus âgée, ou fragile arrive en face, je descends du trottoir, tiens la porte !!!

Si un envahisseur se présente, je ne baisse pas les yeux, ni l'esquive, mais le fusille du regard !!!!

Quand ce parasite ose montrer alors sa désapprobation j'engage le débat l'interpelant sans peur !!!!!

Mon esprit "Gaulois" langage ou finesse français me procure tout l'humour et le rire nécessaire !!!!!!

Je sais que je suis chez moi ici et que nous finançons lourdement l'ancrage des parasites !!!!!!!

Pour qui voter? 373769 Pour qui voter? 373769 Pour qui voter? 373769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour qui voter? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui voter?   Pour qui voter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui voter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: VOS TROUVAILLES-
Sauter vers: