Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Emoustillé par cette info …

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Emoustillé  par  cette info …     Empty
MessageSujet: Emoustillé par cette info …    Emoustillé  par  cette info …     Icon_minitimeVen Juin 13 2014, 18:20

Emoustillé  par  cette info …

Je souhaite ne pas la garder que pour moi …

Et je la transfère !

Quelle belle pub , pour la France et pour Mulhouse et, bien sûr

SILENCE DANS LE JOURNAL 'L'ALSACE' !

Quand nos "Français de la nouvelle société", de la région de Mulhouse, vont faire leurs courses en Allemagne...

Il y a quinze jours dans la petite ville tranquille de Müllheim jouxtant la frontière française, une horde de maghrébins issus d'un quartier dit "sensible" de Mulhouse s'en allèrent faire leurs "achats" chez Aldi-Sud, à la manière de chez nous :

Bordel dans les bacs, on mange dans le magasin des produits pas encore payés, on crache sur les fruits et légumes , bref un comportement normal en France...

Tous affairés à leurs courses, ils ne se sont pas rendu compte que les grilles du magasin s'abaissèrent.

Emoustillé  par  cette info …     2636934921 

Le personnel avait appelé la Polizei, qui est venue cueillir cette racaille pour les "embastiller" quelques heures.

Après saisie immédiate de leur véhicule, ils ont du payer la totalité de leurs frasques.

Résumé on ne peut pas "pratiquer" un magasin de la même façon en Allemagne qu'en France :

A quand l'unité européenne ?...

Et naturellement pour nos médias, inféodés aux gouvernements, c'est silence radio !!!!  

Emoustillé  par  cette info …     4103821100  Emoustillé  par  cette info …     4103821100 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emoustillé par cette info …    Emoustillé  par  cette info …     Icon_minitimeVen Juin 13 2014, 20:42

ILs n'ont pas eu la même facilité que chez nous, les ordures, c'est bien pour Germains çà leurs donne des points pour la suite !!
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: Emoustillé par cette info …    Emoustillé  par  cette info …     Icon_minitimeVen Juin 13 2014, 22:55

Emoustillé  par  cette info …     926774 Emoustillé  par  cette info …     373769 Emoustillé  par  cette info …     373769 Emoustillé  par  cette info …     373769  bien teutons !!!! Emoustillé  par  cette info …     253428 
GIPEGE

GIPEGE

Masculin
Emploi : Retraité

MessageSujet: Emoustillé par cette nouvelle   Emoustillé  par  cette info …     Icon_minitimeLun Juin 23 2014, 16:06

J'avais eu connaissance.
à Mulhouse, dans le quartier commerçant, dans les rues piétonnes, notamment rue du "sauvage" la bien nommée,
il faut aller le matin...avant le lever de "la chance pour la France"!
L'après midi, mendigots professionnels, "djeunes" désoeuvrés, sont là regroupés, on se demande pourquoi.
Les Teutons ont raison, et, un peu plus au sud, les Bâlois aussi, qui ne tolèrent pas cela chez eux. sunny 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emoustillé par cette info …    Emoustillé  par  cette info …     Icon_minitimeLun Juin 23 2014, 17:42

:vive france: 

Emoustillé  par  cette info …     159551  Emoustillé  par  cette info …     159551  Emoustillé  par  cette info …     159551  Emoustillé  par  cette info …     159551 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emoustillé par cette info …    Emoustillé  par  cette info …     Icon_minitimeDim Juin 29 2014, 16:34

Bonjour,

Je ne suis pas très foot,mais rien que pour avoir lu çà,je vais soutenir les Allemands pendant la coupe du monde de foot (bon,je suis de mauvaise foi,en fait c'était déjà prévu... lol! lol! )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emoustillé par cette info …    Emoustillé  par  cette info …     Icon_minitimeDim Juin 29 2014, 17:12

freefly a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pas très foot,mais rien que pour avoir lu çà,je vais soutenir les Allemands pendant la coupe du monde de foot (bon,je suis de mauvaise foi,en fait c'était déjà prévu... lol! lol! )

Me Too

Emoustillé  par  cette info …     991300 Emoustillé  par  cette info …     991300 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emoustillé par cette info …    Emoustillé  par  cette info …     Icon_minitime

Emoustillé par cette info …
Page 1 sur 1