Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Emoustillé par cette info … | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Emoustillé par cette info … Ven Juin 13 2014, 18:20 | |
| Emoustillé par cette info … Je souhaite ne pas la garder que pour moi …
Et je la transfère !
Quelle belle pub , pour la France et pour Mulhouse et, bien sûr
SILENCE DANS LE JOURNAL 'L'ALSACE' ! Quand nos "Français de la nouvelle société", de la région de Mulhouse, vont faire leurs courses en Allemagne... Il y a quinze jours dans la petite ville tranquille de Müllheim jouxtant la frontière française, une horde de maghrébins issus d'un quartier dit "sensible" de Mulhouse s'en allèrent faire leurs "achats" chez Aldi-Sud, à la manière de chez nous : Bordel dans les bacs, on mange dans le magasin des produits pas encore payés, on crache sur les fruits et légumes , bref un comportement normal en France... Tous affairés à leurs courses, ils ne se sont pas rendu compte que les grilles du magasin s'abaissèrent. Le personnel avait appelé la Polizei, qui est venue cueillir cette racaille pour les "embastiller" quelques heures. Après saisie immédiate de leur véhicule, ils ont du payer la totalité de leurs frasques. Résumé on ne peut pas "pratiquer" un magasin de la même façon en Allemagne qu'en France : A quand l'unité européenne ?...Et naturellement pour nos médias, inféodés aux gouvernements, c'est silence radio !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Emoustillé par cette info … Ven Juin 13 2014, 20:42 | |
| ILs n'ont pas eu la même facilité que chez nous, les ordures, c'est bien pour Germains çà leurs donne des points pour la suite !! |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Emoustillé par cette info … Ven Juin 13 2014, 22:55 | |
| | |
| | | GIPEGE
Nombre de messages : 306 Age : 81 Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Emoustillé par cette nouvelle Lun Juin 23 2014, 16:06 | |
| J'avais eu connaissance. à Mulhouse, dans le quartier commerçant, dans les rues piétonnes, notamment rue du "sauvage" la bien nommée, il faut aller le matin...avant le lever de "la chance pour la France"! L'après midi, mendigots professionnels, "djeunes" désoeuvrés, sont là regroupés, on se demande pourquoi. Les Teutons ont raison, et, un peu plus au sud, les Bâlois aussi, qui ne tolèrent pas cela chez eux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Emoustillé par cette info … Lun Juin 23 2014, 17:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Emoustillé par cette info … Dim Juin 29 2014, 16:34 | |
| Bonjour, Je ne suis pas très foot,mais rien que pour avoir lu çà,je vais soutenir les Allemands pendant la coupe du monde de foot (bon,je suis de mauvaise foi,en fait c'était déjà prévu... ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Emoustillé par cette info … Dim Juin 29 2014, 17:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emoustillé par cette info … | |
| |
| | | | Emoustillé par cette info … | |
|