Le mardi 11 mai à 18h00, les signataires de "place-armes.fr" et de "lesamisdeplacedarmes.fr" se regrouperont devant les monuments aux morts des villes et des villages de France afin de se recueillir en mémoire de nos disparus mais aussi en hommage aux deux fonctionnaires de la Police Nationale, victimes de la barbarie qui accable notre pays.
(Les modalités de ce dépôt seront mentionnées .................https://www.place-armes.fr/
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Info sur Commémo : Le 11 mai à 18h . Sam Mai 08 2021, 07:27
Je serais présent .
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Info sur Commémo : Le 11 mai à 18h . Sam Mai 08 2021, 14:00
Tiens justement, le grand maître du Grand Orient de France a échappé à une possible tentative d'assassinat par un groupe probablement d’ultra droite. Ces conspirateurs ont été arrêtés avant leur possible passage à l’acte, ils avaient un exemplaire de la gazette des armes dans leur voiture. Des fichés S comme conspirateurs. Les fiches, une habitude de ka secte maçonnique.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».