Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 à Perpignan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



à Perpignan Empty
MessageSujet: à Perpignan   à Perpignan Icon_minitimeVen Juin 13 2014, 15:38

Bonjour,

Ce mot n a plus guère de sens !

pourtant plus qu(un simple mot de politesse il signifie  Bon  Jour

mais quand je lis ceci je me pose la question .

Il ne faut pas être étonnés du résultat des élections !!!!



Celà s' est déroulé à Perpignan... bien sur il peut être confortable  de ne rien voire ni dire,
mais demain peut être nos enfants et petits enfants le vivront,
à force de notre lâcheté...alors diffusez à votre tour...surtout vers ceux qui s' obstinent
à ne rien voire pour être   "politiquement corrects".
J-F C

Pujadas, Chazal et les autres ne semblent pas au courant

Ce genre d’information passe très mal voir pas du tout dans leurs journaux télévisés ou autres…
Ces voyous ont été écroués, cela ne va pas durer, je pense que Taubira n’a pas été prévenue car elle ne va pas tarder à muter le magistrat qui a fait cela, drôle a pour l’instant aucun   écho dans les médias nationaux ????

Cela s'est passé à Perpignan, deux jeunes hommes de 26 et 28 ans marchaient tranquillement lorsqu'un groupe d'une dizaine de racailles a surgi et les a lâchement attaqués. Ils ont été plaqués au sol et menacés.

En effet, le "chef" de la bande leur aurait déclaré "Soit vous criez "Allah Akbar", soit je vous liquide, bande de sales sous-chiens de blancs !" Au début les jeunes auraient protesté mais le chef de la bande aurait hurlé: "Enculés de Français! Dites Allah Akbar ou je vous arrache les burnes et je vous les fourre dans la bouche pour vous étouffer avec !"
Les autres jeunes auraient sorti des couteaux et auraient relevé les deux jeunes au sol pour les faire s'agenouiller et puis leur auraient mis  le couteau sous la gorge.
Apeurés, ils auraient donc crié à tue-tête "Allah Akbar!" (Allah est grand)

Les jeunes musulmans contents d'avoir fait peur à de jeunes hommes, leur auraient enlevé leurs vêtements et leur auraient craché dessus aux cris de "sale chien de français! suce ma ****! Ta mère est une p***!"

 Après s'être amusés la bande est partie en emportant les effets personnels des deux victimes qui ont immédiatement porté plainte.

  Les agresseurs ont été tous identifiés, il s'agit en fait d'un groupe de 16 personnes de 12 à 22 ans (tous musulmans) parmi ces 16 personnes se trouvaient 5 filles (elles aussi musulmanes, bien entendu) ils ont tous été déférés devant le parquet et écroués!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: à Perpignan   à Perpignan Icon_minitimeVen Juin 13 2014, 16:21

Pour ressortir tranquillement déjà les moins de 18 ans , quand aux autres qq heures au poste

Et le moment venu de passer devant le juge , ils dirons ne plus recommencer

Ce genre d'individus appellent les Juges : le Père Noël  à Perpignan 462503010 

A mon époque , n'aurions pas porté plainte et malgré les couteaux , pas crié Allah mes couilles

Puis une petite expédition punitive , qq têtes cassées .  à Perpignan 310541  à Perpignan 310541 

Et tout revenait dans l'ordre

Pujadas, Chazal et les autres ne semblent pas au courant : mais si , seulement en bons socialos et les ordres du CSA

Quand a Taubi ..........................plus raciste qu'elle .................... à Perpignan 133142  à Perpignan 133142 

Merci Georges , je fais suivre  à Perpignan 754478  à Perpignan 754478 

Revenir en haut Aller en bas
 
à Perpignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparues de Perpignan. Jacques Rançon, le « tueur de la gare » devant les assises
» Disparues de Perpignan. Jacques Rançon « demande pardon » pour deux meurtres
» Des gamins saccagent un cinéma à Perpignan
» Position argumentée du Maire de Perpignan .
» Perpignan retrouve son blason traditionnel catholique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: