Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un poireau brillant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Un poireau brillant. Empty
MessageSujet: Un poireau brillant.   Un poireau brillant. Icon_minitimeLun Mai 19 2014, 11:48

  Je sais pas comment un poireaux a 2 étoiles peux prétendre de ce décorer de telle façon ?
   pour moi il n'a pas le respect vis a vis de ceux qui sont vraiment sur le terrain et qui
 font leurs boulots !!  trop facile de donner des ordres et rester bien a l’abri ! .

    C'est mon opinion ! lisez jugez vous même !!

   http://www.servicehistorique.sga.defense.gouv.fr/Biographie-du-general-Olivier.html
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un poireau brillant. Empty
MessageSujet: Re: Un poireau brillant.   Un poireau brillant. Icon_minitimeLun Mai 19 2014, 12:04

C'est sûr qu'il ne fait pas trop deuxième classe, ni même cabot-chef, mais ne faut-il pas de tout pour faire un monde ? D'après son panégyrique il semble une grosse tête, p't'être mieux que Bouvard militairement parlant. (Christian je n'ai pas compris ton titre, si tu veux en MP, ou au téléphone)  Un poireau brillant. 991300 
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Un poireau brillant. Empty
MessageSujet: Re: Un poireau brillant.   Un poireau brillant. Icon_minitimeLun Mai 19 2014, 12:08



 Un poireau brillant. 367768 Un poireau brillant. 991300 Un poireau brillant. 991300 Un poireau brillant. 991300  j'ai louper le titre !!! François !!

" un poireaux qui brille " !!!  Un poireau brillant. 33802 Un poireau brillant. 352208 Un poireau brillant. 352208 Un poireau brillant. 352208 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un poireau brillant. Empty
MessageSujet: Re: Un poireau brillant.   Un poireau brillant. Icon_minitimeLun Mai 19 2014, 12:27

OK, puisque tu as la flemme de rectifier Javel faire  Un poireau brillant. 991300 Un poireau brillant. 991300 Un poireau brillant. 991300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un poireau brillant. Empty
MessageSujet: Re: Un poireau brillant.   Un poireau brillant. Icon_minitimeLun Mai 19 2014, 12:33

Maintenant, Christian, c'est classique dans l'Armée depuis toujours, les citations des troufions, ou des Unités, ramènent toujours des décorations à la Hiérarchie !
Moi, c'est pas mon truc les décos, en revanche si j'avais pu récupérer du galon, ça compenserait le fait que j'aie refusé de faire les EOR dès mon incorpo'... pour partir aux CPA en AFN, c'était impossible de faire les deux, j'ai choisi les commandos, et n'ai vraiment pas de regrets  Un poireau brillant. 926774 
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Un poireau brillant. Empty
MessageSujet: Re: Un poireau brillant.   Un poireau brillant. Icon_minitimeLun Mai 19 2014, 13:28

Chacal a écrit:
Maintenant, Christian, c'est classique dans l'Armée depuis toujours, les citations des troufions, ou des Unités, ramènent toujours des décorations à la Hiérarchie !
Moi, c'est pas mon truc les décos, en revanche si j'avais pu récupérer du galon, ça compenserait le fait que j'aie refusé de faire les EOR dès mon incorpo'... pour partir aux CPA en AFN, c'était impossible de faire les deux, j'ai choisi les commandos, et n'ai vraiment pas de regrets  Un poireau brillant. 926774 


  Un poireau brillant. 367768  OUI !!! mais toi tu étais au turbin !!!  Un poireau brillant. 595934  tandis que ce poireau NON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un poireau brillant. Empty
MessageSujet: Re: Un poireau brillant.   Un poireau brillant. Icon_minitimeLun Mai 19 2014, 14:08

Certes !
Mais imagines un peu une armée sans hiérarchie, ce serait l'anarchie !
Tout le monde à sa place... et les boeufs seront bien gardés  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un poireau brillant. Empty
MessageSujet: Re: Un poireau brillant.   Un poireau brillant. Icon_minitimeLun Mai 19 2014, 18:26

Putain, au début , j'ai pensé a "Von Paulus"

C'est pas le même .........................

Ou sont les faits d'armes , les beaux combats ?????

Un "Carriériste" comme tant d'autres

Rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un poireau brillant. Empty
MessageSujet: Re: Un poireau brillant.   Un poireau brillant. Icon_minitimeLun Mai 19 2014, 19:44

Etonnant ce POIREAU ?? il a jamais fait du terrain  ! vu son palmarès  c'est super étonnant même si il récupère la gloire de ces divers unités commandés , çà prouve le nombre de décos !! mais c'est aberrant de voir ces supérieurs sans un passé quelconque s'attribuer de telle gloire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poireau brillant. Empty
MessageSujet: Re: Un poireau brillant.   Un poireau brillant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poireau brillant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que ça ! Un poireau restera toujours un poireau
» UN FAUX ' POIREAU ' DECOUVERT ET DEPLANTE
» Hé Bin ! Voyons .. Encore une idée intelligente d'un brillant,
» Encore un bon peintre mais moins brillant que les précédents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: L'ALBUM PHOTO :: Images & photos insolites-
Sauter vers: