Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite , mais ....................énorme .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite , mais ....................énorme . Empty
MessageSujet: Petite , mais ....................énorme .   Petite , mais ....................énorme . Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 20:21

C'est Mohamed et Rachid qui tombent dans une crevasse.

Que reste-il ?
 Petite , mais ....................énorme . 221046395 
 Petite , mais ....................énorme . 221046395 
 Petite , mais ....................énorme . 221046395 
 Petite , mais ....................énorme . 221046395 
On s'en fout, l'histoire commence bien!


 Petite , mais ....................énorme . 3907169362  Petite , mais ....................énorme . 3907169362  Petite , mais ....................énorme . 3907169362  Petite , mais ....................énorme . 3907169362 

 :vive france: 
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Petite , mais ....................énorme . Empty
MessageSujet: Re: Petite , mais ....................énorme .   Petite , mais ....................énorme . Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 08:57

:vive france: 
Revenir en haut Aller en bas
aine

aine


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 50
Emploi : maman
Date d'inscription : 24/06/2007

Petite , mais ....................énorme . Empty
MessageSujet: Re: Petite , mais ....................énorme .   Petite , mais ....................énorme . Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 15:03

Petite , mais ....................énorme . 991300 Petite , mais ....................énorme . 991300 Petite , mais ....................énorme . 991300 

___________________________________ ____________________________________

Mes plus belles réussites: Eléonore-Marie 2008/Camerone-Antoine 2010/Louise-Constance 2013 avec eux je saute tous les jours dans de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Petite , mais ....................énorme . Empty
MessageSujet: Re: Petite , mais ....................énorme .   Petite , mais ....................énorme . Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 17:49

Petite , mais ....................énorme . 167858 Ils sont beaux,avec de beaux prénoms Camerone (prénom Celte) et les deux prénoms de tes filles j'adore......ils sont bien de chez nous,cela fait plaisir de voir qu'il reste encore des personnes qui ont l'idée de choisir des prénoms Français,et qui tienne la route.
Je sais que cela ne va pas plaire a tout le monde ,mais moi...........JE LE PENSE.
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Petite , mais ....................énorme . Empty
MessageSujet: Re: Petite , mais ....................énorme .   Petite , mais ....................énorme . Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 18:10

Petite , mais ....................énorme . 926774 Petite , mais ....................énorme . 373769 Petite , mais ....................énorme . 373769 Petite , mais ....................énorme . 373769 JP  Petite , mais ....................énorme . 839602 et pour la maman !!
Revenir en haut Aller en bas
aine

aine


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 50
Emploi : maman
Date d'inscription : 24/06/2007

Petite , mais ....................énorme . Empty
MessageSujet: Re: Petite , mais ....................énorme .   Petite , mais ....................énorme . Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 18:18

glaive a écrit:
Petite , mais ....................énorme . 167858 Ils sont beaux,avec de beaux prénoms Camerone (prénom Celte) et les deux prénoms de tes filles j'adore......ils sont bien de chez nous,cela fait plaisir de voir qu'il reste encore des personnes qui ont l'idée de choisir des prénoms Français,et qui tienne la route.
Je sais que cela ne va pas plaire a tout le monde ,mais moi...........JE LE PENSE.

Merci  Petite , mais ....................énorme . 911315 j'adore tous les prenoms de mes enfants , 7 chacuns , tous bien de chez nous avec leurs histoires , même si j'avais eu 10 enfants il etais pas questions d'avoir un prenom de je ne sais pas d'ou il y a de tres beau prenom français et donc je prend.

Le prenom Cameron celte s'ecris sans le E a la fin mon fils tiens son prenom d'un autre chose . Very Happy 

___________________________________ ____________________________________

Mes plus belles réussites: Eléonore-Marie 2008/Camerone-Antoine 2010/Louise-Constance 2013 avec eux je saute tous les jours dans de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite , mais ....................énorme . Empty
MessageSujet: Re: Petite , mais ....................énorme .   Petite , mais ....................énorme . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite , mais ....................énorme .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici une petite devinette toute simple, mais pas facile à résoudre .
» une petite
» Le major Gérald au DOLO énorme, exercice Papangue et fête de l'arme blindée et cavalerie...
» Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy.
» Une petite blagounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: