Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28752
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. Empty
MessageSujet: Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy.   Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. Icon_minitimeVen Mar 29 2024, 16:38

Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy.

Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. Tirade-contre-la-macronie-par-jean-philippe-tanguy

Un député qui ose dire qui sont les vrais maîtres de nos gouvernants.

On peut ne pas être d’accord avec ce député RN – Jean-Philippe Tanguy – venu de chez DUPONT-AIGNANT, mais ce qu’il balance là à la face de ses collègues députés vaut le détour !



Mais quel régal de voir la Macronie, et son chef, se voir traités de pourriture avec faits et documents à l’appui !

Elle est belle cette république qui se conduit comme une fille publique  lol! .

Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. 926774  Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. 373769  Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. 926774  Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. 373769  Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. 926774



___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. 908920120 Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. Cocoye10 Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8541
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. Empty
MessageSujet: Re: Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy.   Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. Icon_minitimeVen Mar 29 2024, 16:43

Ça fait dix ans que Macron dépèce la France et la vend aux ÉTATS-UNIS.  C'est le fossoyeur de l'économie française.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4399
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. Empty
MessageSujet: Re: Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy.   Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. Icon_minitimeVen Mar 29 2024, 19:11

Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. 373769 Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. 373769

Commandoair40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8541
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. Empty
MessageSujet: Re: Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy.   Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. Icon_minitimeVen Mar 29 2024, 20:18

Il a eu du courage pour dénoncer cette affaire et honte aux journalistes.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marienneau jean-michel
membre confirmé
membre confirmé
marienneau jean-michel


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 80
Emploi : retraité privé
Date d'inscription : 10/11/2022

Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. Empty
MessageSujet: Re: Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy.   Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. Icon_minitimeVen Mar 29 2024, 22:20

Super, pas froid aux yeux Jean-Philippe Tanguy
la France est vendue aux plus offrants. Honte à nos dirigeants et j'attends une enquête de la magistrature indépendante soi-disant !

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. Empty
MessageSujet: Re: Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy.   Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le General Soubelet sonne la charge contre Macron
» Mode cinéma Macron sommé de DÉGAGER par Philippe de Villiers.
» Philippe Douste-Blazy dénonce l’étude anti-chloroquine et lance un (énorme) pavé dans la mare !
» Salvini soutient les Gilets Jaunes contre Macron en affirmant que le Président français est “contre son peuple”
» Message à Commando Air et aux administrateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: