Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Appelle moi CON !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appelle moi CON ! Empty
MessageSujet: Appelle moi CON !   Appelle moi CON ! Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 19:49

Malakoff Médéric, appelle-moi CON, j'ai déjà eu un SMS fumigène de toi, plus un e.mail maintenant:

Nous vous confirmons le versement du premier paiement mensuel de votre retraite complémentaire en date du 2 janvier.
Il concerne le mois de janvier 2014 et sera désormais effectué chaque début de mois.
Pour connaître la date exacte d'affichage sur votre compte bancaire, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque.


Cette mesure a été prise par "le nabot lubrique", juste avant l'arrivée de Flamby aux manettes, on connaît les magouilles des Guéhant et autres proches de Nicolas.  Appelle moi CON ! 159551 
Alors, pour ceux qui restent aveuglés par les combines "politiquement correctes" du champion du Karcher, voilà:  Shocked 
Jadis on nous payait les retraites complémentaires le 1er jour de chaque trimestre... Bon ! ce n'était pas la fortune (surtout en comparaison de tout ce qu'on a cotisé); mais ça te faisait une petite trésorerie au cas où tu veuilles changer ton frigo, ou autre achat un peu important.  Appelle moi CON ! 367768 
Et voilà-t-y pas qu'on nous claironne "vous allez recevoir votre fric chaque début de mois"... pendant que la Caisse garde, placés, les deux-tiers, et te bassine sur le fait que ça reviendra chaque mois  Appelle moi CON ! 133142 Appelle moi CON ! 133142 (Faudrait presque dire Merci !)
Prenons un exemple concret: Jusqu'à l'an dernier 2013, mettons que la Caisse te donnait royalement 900€ le 1er Janvier, et t'attendais la même chose pour le 1er Avril (vous me suivez ?)... Eh bien maintenant (le 1er Janvier) tu reçois 300€, royalement et la Caisse place (certainement avantageusement) les 600€ qu'elle te débloquais l'an passé. Tout le monde aime avoir de la trésorerie sous la main... même Malakoff Médéric !

Consolez-vous, les gars... il y a aussi des frigos à 300€ Appelle moi CON ! 991300 Appelle moi CON ! 991300 Appelle moi CON ! 991300 

Au fait, là vous allez comprendre: Ce généreux Malakoff Médéric, si ostensiblement aimable,... c'est ??? ... c'est ??? ... Appelle moi CON ! 754478 Appelle moi CON ! 754478 Appelle moi CON ! 754478 Non c'est pas Célimène...
C'est le Frangin de Sarkozy

Et lui revient à la charge pour les présidentielles, tkt, il y a plein de cons (des vrais cette fois) qui vont voter pour lui, simplement pour se débarrasser de Flamby... Ah là, là, on va avoir les cuisses roses avec des électeurs aussi nuls et aveugles  Appelle moi CON ! 253428


Dernière édition par Chacal le Ven Jan 03 2014, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle moi CON ! Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi CON !   Appelle moi CON ! Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 19:58

TKT , mon Fanfois

J'avais compris la combine ...................... Appelle moi CON ! 133142 

Pour moi , depuis des Années : Ni Gauche , ni Droite , ni Centre
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Appelle moi CON ! Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi CON !   Appelle moi CON ! Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 20:06

Appelle moi CON ! 367768   va pas être facile tout ça !!!!  

  Appelle moi CON ! 94592510

     finir comme ça sa retraite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle moi CON ! Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi CON !   Appelle moi CON ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle moi CON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÇA S'APPELLE "LE FASCISME" !
» ÇA S’APPELLE “LE FASCISME”
» Francis Lalanne : "J'Appelle !"
» Aux Antilles ! On appelle cela des " Macots "
» C.Q.F.D appelle C.K.C - répondez ! je passe sur ecoute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: