Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La France est-elle si riche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La France est-elle si riche ?  Empty
MessageSujet: La France est-elle si riche ?    La France est-elle si riche ?  Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 19:07

Bonsoir,

Je ne sais si comme moi vous penserez que la coupe est pleine

mais il faut que s'arrête ce massacre de nos finances

Aux URNES, citoyens

Aux prochaines élections qu'elles soient municipales ou nationales nous DEvONS nous faire entendre 5/5

Dehors ces fouteurs de merde!!

Voici ce que j'ai recu  il y a une heure

j'ai pris le temps de vérifier la source, c'est un sénateur Pierre HERISSON
qui est l'auteur du texte

Devinez de quel parti ?


--
------------

--------------------------------------------------
LA FRANCE N"EST PLUS RICHE, ELLE EST RICHISSIME.....

A FAIRE PALIR D'ENVIE LA SUISSE, L'ALLEMAGNE, LES USA, LE QATAR, etc. etc....
QUI DISENT NOUS PRECEDER !....
 Quelquefois on croit rêver...
  
VOICI La tactique du PS pour se retrouver au 2ème tour avec le FN en 2017.
 
Accrochez vous et surtout allez sur le site du sénat pour lire et vérifiez.
C'est incroyable  

 Pas plus tard que ce mardi matin à 8h15 sur Europe 1, les informations suivantes sont parvenues aux auditeurs :  
 Hollande et le PS ont décidé de diminuer la taxe de visa pour  les étrangers qui était de 110 euros pour la ramener à 50 euros.

 En plus, tout étranger légal ou illégal ne paiera plus la taxe forfaitaire ni à la  sécu ni aux hôpitaux en cas d'hospitalisation .
Il en est de même pour la gratuité de la CMU !  
 En dehors d'Europe 1 aucun média, aucun syndicat et peu de  politiques n'en parlent , alors que de telles décisions devraient faire la  UNE des journaux.
 
 Pour celles et ceux qui pensent que ce n'est pas vrai, le document officiel est disponible sur ce site : 
 www.senat.fr/leg/ppl11-728.html  
                         
    
 Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n° 728   
La construction d'aires d'accueil pour les gens du voyage sera financée par...la Sécu (CAF) au lieu des communes + départements 
-
 Requalification des caravanes en résidence fixe principale. 
- Comptabilisation des aménagements d'accueil comme logements locatifs sociaux                      - Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d'habitation.   
- Suppression du livret de circulation pour travailler 
-  Suppression de l'obligation d'être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir     voter. 

D'où la volonté de François HOLLANDE d'attribuer le droit vote des étrangers avant 2014 . 

 Reconnaissance "du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie". 

 La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront - en partie - compensés par la taxe additionnelle sur le tabac. oui c'est vrai lisez-- article 20 en bas de page dans- www. senat.fr/leg/ppl11-728.html
  On nous dit que c'est pour lutter contre le tabagisme¦

 Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l'Europe entière, sans aucune contrepartie mais autant de votants à gauche, charmés par autant de générosité financée par tous avec 1700 Milliards de dette

                                           la France est folle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La France est-elle si riche ?  Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle si riche ?    La France est-elle si riche ?  Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 19:18

Merci Georges

Tu me confirmes que je dois a nouveau me tirer de ce pays de "Merde"

Nous devons transmettre a tous nos Amis et relations

La France , n'est pas Folle , elle est en danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La France est-elle si riche ?  Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle si riche ?    La France est-elle si riche ?  Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 23:32

Pour moi, c'est trop tard!

Et j'ai l'impression que c'est la même chose partout e Europe.
Ne parlons pas de des Britishs
Le Canada n'est pas épargné
Les States non plus

Les Islamistes ont probablement gagnés.... pour le moment

Il te reste l'Amérique du Sud , les catholiques y semblent a l'abri pour combien de temps ?

Je suis content d' être en fin de parcours, je suis né au bon moment.

Par contre mes trois petits fils, eux verront leur pays sous la charia

Mektoub'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La France est-elle si riche ?  Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle si riche ?    La France est-elle si riche ?  Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 23:45

Ts ts ts tt, ne vous découragez pas les gars, Dieu ne vous abandonnera pas, il a toujours été fidèle à son Eglise et je pense que son bras vengera les Chrétiens persécutés de par le Monde; pour l'heure Sa puissance se manifeste dans les cataclysmes du type "Philippines"; c'est un avertissement universel; craignez sa colère ! Son peuple sera épargné pourvu qu'il suive les commandements du Deutéronome 29, assez explicites. Gardez Foi et patience, ne faites pas vous-mêmes justice, Lui s'en chargera La France est-elle si riche ?  926774 La France est-elle si riche ?  33802 Jadis il a purgé la planète par le Déluge, je parie un merle blanc qu'Il nous prépare une surprise... Priez et veillez La France est-elle si riche ?  754478 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France est-elle si riche ?  Empty
MessageSujet: Re: La France est-elle si riche ?    La France est-elle si riche ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La France est-elle si riche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis riche
» La Russie n’a jamais été aussi riche
» Pour payer REACH va falloir etre RICHE...!
» ELLE ATTENDAIT UNE REPONSE,ELLE L'A EUE
» Pour ses prochains vols habités, la NASA sélectionne des astronautes ayant un riche passé dans l’aviation militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: